Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Leur vue la nuit Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Leur vue la nuit Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Leur vue la nuit Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Leur vue la nuit Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Leur vue la nuit Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Leur vue la nuit Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Leur vue la nuit Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Leur vue la nuit Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Leur vue la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leur vue la nuit Empty
MessageSujet: Leur vue la nuit   Leur vue la nuit Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 19:19

Coucou tout le monde
Avec mon chéri on se demandait comment nos bébés voyaient la nuit car en effet, le comportement de notre Pipo change du tout au tout quand nous éteignons la lumière ou quand il fait un peu plus sombre. Il devient plus agressif et craintif. Par exemple, lorsque je rentre le soir, il vient m'attaquer dans le couloir qui est plus sombre.

Avez vous des explications à cela?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Leur vue la nuit Empty
MessageSujet: Re: Leur vue la nuit   Leur vue la nuit Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 19:28

Un oiseau ne voit pas la nuit, d'ailleurs c'est très facile de l'attrapper même s'il est sauvage. Je pense que Pipo est agressif car il se sent vulnérable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur vue la nuit Empty
MessageSujet: Re: Leur vue la nuit   Leur vue la nuit Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 6:44

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur vue la nuit Empty
MessageSujet: re   Leur vue la nuit Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 9:41

C'est par ce que comme dans le noir il ne voit pas alors du coup il va essayer de se défendre même si c'est vous et en arriver a vous pincer Leur vue la nuit 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur vue la nuit Empty
MessageSujet: Re: Leur vue la nuit   Leur vue la nuit Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 11:30

Sauf que Pipo la nuit ne pince pas, il arrache Shocked
Il faut lui parler tout doucement pour le prendre sans crainte et lui dire que c'est nous. Sinon, attention... Néanmoins, le plus étonnant reste quand l'un de nous deux rentre à la maison. Le couleur n'est pas allumé, il est dans la pièce de vie. Il vole là-bas, dans le noir, alors qu'il n'y va jamais seul. Mais essayez seulement de lui dire bonjour et vous pouvez dire adieu à votre doigt. Pourtant c'est lui qui y est allé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur vue la nuit Empty
MessageSujet: Re: Leur vue la nuit   Leur vue la nuit Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 12:40

Faut faire attention aux terreurs nocturne, certains oiseaux sont plus sujets que d'autres. En gros l’oiseau s'affole en pleine nuit, et se fait mal, j'imagine que dans de petite cage, le risque est limité, mais j'ai déjà eu des calos qui se sont cassés la nuque contre le grillage et au moindre bruit, c'est la panique générale parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur vue la nuit Empty
MessageSujet: Re: Leur vue la nuit   Leur vue la nuit Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 15:20

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur vue la nuit Empty
MessageSujet: Re: Leur vue la nuit   Leur vue la nuit Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 16:54

Comment ça tu dis l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur vue la nuit Empty
MessageSujet: Re: Leur vue la nuit   Leur vue la nuit Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 17:55

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur vue la nuit Empty
MessageSujet: Re: Leur vue la nuit   Leur vue la nuit Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 19:21

Ah oui, j'avais pas compris, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est que les blessures sont moins grave en petite cage, car les oiseaux ne prennent pas assez d'élan pour se fracasser contre le grillage, cependant ils peuvent tout de même se blesser comme ce que tu nous explique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur vue la nuit Empty
MessageSujet: Re: Leur vue la nuit   Leur vue la nuit Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 7:53

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur vue la nuit Empty
MessageSujet: Re: Leur vue la nuit   Leur vue la nuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur vue la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiwie et piccolo
» Cage de nuit ?
» Les cris de Pipo la nuit....
» Couvrez-vous la cage pour la nuit ?
» Á leur arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: