Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Paco attaque - Page 3 Icon_minitime1par antonin Aujourd'hui à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Paco attaque - Page 3 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Paco attaque - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Paco attaque - Page 3 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Paco attaque - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Paco attaque - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Paco attaque - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Paco attaque - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Paco attaque

Aller en bas 
+2
Karine
soso
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Paco attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 21:31

contente pour toi cheers la cuillere est une bonne alternative pour pouvoir les sortir et ne plus avoir trop peur de se faire mordre et laisser nos doigts un peu au repos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 21:32

Kasi a écrit:


hé ho tapez pas sur les vieilles je viens de prendre un an affraid ..42 ans !!! affraid affraid affraid affraid

Que veux tu ! Passé 40 ans on est foutu lol!
En tous cas re joyeux anniversaire ( je te l'ai déjà souhaité dans le post approprié ) Very Happy [/quote]

cheers merci je vais voir ça de suite ..et desolée pour le flood Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 0:56

Sa fait un ti bout que je ne suis pas venu donner des nouvelles de Paco, car j'était un peu decourager et moins de temps a venir ici..

Paco est parti... Jai du le donner a une amie qui est plus habituer avec les perroquets que moi. Il est revenu le petit monstre, il me mordait sans arret quand il sortait de sa cage, il ma mordu au visage plus d'une fois, mais jusqu'à la je continuais a essayer de lui apprendre a ne pas faire sa... avec les truc que j'ai lu ici et un peu partout sur internet.

Mon copain disait, que si moi j'endurais sa c'était moins choix mais qui ne devais jamais mordre les enfants au visage... Il a mordu mon plus jeune.

Mais, Paco a maintenant 3 amis chez mon amie, 1 gris d'Afrique et 1 perroquet Jardine et oui meme un chien Smile malgré sa morsure qui a eu a l'aile il a maintenant un ami chien !!! Il donne plein de becs et est tres affecteux.... je crois vraiment que le probleme c'était moi, que je voulais trop qui redevienne comme il était.. mais voila maintenant qui est redevenu LE Paco que j'ai connu Very Happy

Je suis quand même contente qui sois heureux mais j'aurais aimer qui sois heureux avec moi et ma famille....

Voila des nouvelles de Paco...
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Paco attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 6:11

C'est super ces nouvelles !! Very Happy

Tu as agit pour son bonheur, c'est tout à ton honneur. Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Paco attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 9:41

c'est super sympa de ta part de nous donner des nouvelles de Paco et de dire franchement que que tu ne pouvais plus le garder.
Je ne critique pas, je ne peux que te comprendre car moi aussi j'ai un oiseau assez violent niveau morsures, et bien des fois j'ai pensé le massacrer... Paco attaque - Page 3 3016552888 mais il est toujours là..; et moi aussi, je continue à encaisser ses morsures...mais je n'ai plus peur de lui, j'ai appris à le mater...
En fait je fais avec, même si c'est dur à gérer ( les douleurs et les cicatrices )...Je suis contente que pour ton Paco tout s'est arrangé, il est dans une nouvelle famille qu'il a déjà adopté, c'est l'essentiel. Tu as bien fait, surtout qu'en plus tu as des enfants. Paco attaque - Page 3 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Paco attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 17:41

parfois il faut faire un choix et ton choix est surement le meilleur ,tu le sais heureux ça doit bien te rassurer ,tu n as pas de reproches à te faire Paco attaque - Page 3 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Paco attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paco attaque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De l'attaque des doigts à l'attaque du visage
» Paco le Jardine
» kiwi attaque
» Agressivité
» Femelle qui attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: