Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paco attaque

Aller en bas 
+2
Karine
soso
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 16:17

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 19:07

Merci de me nous donner ces signes car ce n'est pas simple à décoder..le mien gonfle souvent ses plumes et j'ai du mal à savoir se que ça signifie à chaque fois..et quelles sont les attitudes typiques d'un oiseau de "mauvais poil" et qu'il vaut mieux laisser tranquille ..ou qui va morde..
Cet aprem il a gonflé ses plumes et déployé ses plumes de la queue en évantail ..la je me suis dit aie aie aie car ça n'avait pas l'air sympa du tout Evil or Very Mad

Je voudrais savoir comment vous faites pour les "calmer" après un jeu car je trouve qu'il a tendance à vite s’énerver...et depuis 2 jours ses morsures c'est quand je veux le remettre dans sa cage..on dirait qu'il le sent ..et je peux pas le laisser en liberté..

Ce soir j'ai voulu le punir dans sa pièce mais il a été plus rapide que moi et s'est envolé sur mon épaule puis entre mes omoplates afin que je ne puisse pas le faire descendre..j'avais un sous pull donc impossible de me déshabiller avec lui lol pour le faire descendre..du coup devant partir j'ai reussi tant bien que mal à le remettre de mon épaule dans sa cage..mais il n'a pas été puni No ...

Avez vous des techniques Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 21:37

quand il descend dans le bas du dos pour le faire remonter tu te mets contre un mur et il remontera tout seul
quand koukie m' échappe pour aller dans sa cage je pars dans la salle de bain et comme elle me suit toujours j' arrive à l attraper facilement car on se retrouve dans le noir ,ça peut être une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 23:15

faudrait demander à karine qu'elle fasse des vidéo de piwie quand elle fait sa dinde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 1:34

koukinette a écrit:
quand il descend dans le bas du dos pour le faire remonter tu te mets contre un mur et il remontera tout seul
quand koukie m' échappe pour aller dans sa cage je pars dans la salle de bain et comme elle me suit toujours j' arrive à l attraper facilement car on se retrouve dans le noir ,ça peut être une bonne solution

oui je le fait aussi , le pb c'est qu'il ne veut pas rentrer dans sa cage..il reste sur l'épaule et recule..et si j'approche la cuillere ( mon doigt est rempli de pansements.. Sad ) il refuse d'y aller ou monte en la mordant violemment... affraid si c'etait mes doigts..

je vais essayer de m'appuyer contre le mur lol sans en faire une crepe mdr ..mais si il vuet pas descendre il sera pas puni Suspect

Il va me rendre marteau affraid ..si ce n'est pas déja fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 7:55

Avec le temps ,on apprend a décoder...je sais quand elle est contrariée,en colère,quand elle a peur,ou quand elle me fait de : l'esbroufe" pour essayer de m'impressionner...mais elle sait très bien que ça ne marche pas ,elle n'a jamais réussi a m'intimider Very Happy ...non mais....
Ps :quand je suis en colère je lui dis : je vais quand meme pas me laisser marcher sur les pieds par un truc qui fait 68 grs !Et quand je suis très en colère c'est : arrette ou je te met sur le bon coin moi !!!!lol! ça c'est la menace ultime !!! Paco attaque - Page 2 2191480172 )

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kasi le Jeu 13 Déc 2012 - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 7:59

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 8:07

heu e bay ca marche aussi lol Paco attaque - Page 2 2628170443 Paco attaque - Page 2 3852533116
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 8:12

choupie77 a écrit:
heu e bay ca marche aussi lol Paco attaque - Page 2 2628170443 Paco attaque - Page 2 3852533116
lol! je sais pas ......ici c'est direct le bon coin ! lol!
Ps !.une partie de mon message au dessus avait sauté ( a cause de tenerou qui a posté en meme temps Pffff Very Happy )donc j'ai édité pour le remettre en totalité .... Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 9:22

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 10:00

Holala !t'es l'inspecteur clouseau toi ! Suspect si je te dis que c'est ta faute ! Paco attaque - Page 2 2921550616 Paco attaque - Page 2 3852533116 Paco attaque - Page 2 2191480172

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 10:05

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 10:22

Paco attaque - Page 2 1637400579 J'abdique là........( pour clouseau c'est quand meme dommag.... silent )

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 10:57

Karine, je viens à ton secours... Paco attaque - Page 2 104285253 t'as vu, c'est pour nous ça...1963...
Pour résumer t'es vieille et tu connais rien en informatique Paco attaque - Page 2 4272182944

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 11:18

Paco attaque - Page 2 3491133152 je reconnais bien la ton coté directe Joelle Paco attaque - Page 2 3852533116 merci de m'avoir traduit...
Tu te souviens quand on Etait petite ?on avait pas le droit de sortir après une certaine heure,a cause des dinosaures qui étaient redoutables la nuit ! Paco attaque - Page 2 2191480172

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 11:26

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 11:30

Alors là t'as tout faux, moi j'ai des VRAIS cils ... Paco attaque - Page 2 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 11:35

La bonne guerre des jeunes et des moins jeunes ! Qui va gagner ?
La sagesse des anciens l emportera telle face a la fougue des jeunes ? La suite ai prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 11:36

Moi je dis qu'il y a quand meme des fessées qui se perdent.. Paco attaque - Page 2 479376534

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 11:48

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 12:39

qui aura le dernier mot ,les plus vieilles bien sùr Paco attaque - Page 2 2191480172 attention tenrou n' attaque pas mes copines sinon Paco attaque - Page 2 3406960028 ou au pire Paco attaque - Page 2 2921550616
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 12:46

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 18:53

Kasi a écrit:
Paco attaque - Page 2 3491133152 je reconnais bien la ton coté directe Joelle Paco attaque - Page 2 3852533116 merci de m'avoir traduit...
Tu te souviens quand on Etait petite ?on avait pas le droit de sortir après une certaine heure,a cause des dinosaures qui étaient redoutables la nuit ! Paco attaque - Page 2 2191480172

hé ho tapez pas sur les vieilles je viens de prendre un an affraid ..42 ans !!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 19:21



hé ho tapez pas sur les vieilles je viens de prendre un an affraid ..42 ans !!! affraid affraid affraid affraid [/quote]

Que veux tu ! Passé 40 ans on est foutu lol!
En tous cas re joyeux anniversaire ( je te l'ai déjà souhaité dans le post approprié ) Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 17:03

Voici quelques nouvelle de Paco...
Hier Paco était redevenu le petit conure que j'ai connu dans la premiere semaine (a quelques petit exception évidament)
Depuis que j'ai eu le truc de la cuiliere j,ai commencer a le faire et hier j'ai vue des amélioration jusqu'a présent et Paco n'a même pas essayer de monté sur mon épaule hier. Et ma "mordu" qu'une seule fois hier (pas au sang)... Contrairement au autre jours, hier il a refuser de prendre son bain c'est donc la qui ma mordu... Jai reussi a prendre son bec et lui dire Non et je l'es mis plus loin pour qui savent que je n'était pas contente.
Ensuite apres la petite punition j'ai les repris sur la cuieillere et refaire les chose que j'essaye de lui apprendre (quand je dit UP de monté et de DESCEND qui descendre de la cuilliere) il est venu "tester" ce que j'allais faire lors d'une "morsure" (juste pour dire qui a fait le geste j'ai juste été pincer a peine. Mais jai refait le même chose qua la premiere fois et apres il etait un ange.
Voila des nouvelles Smile je suis contente de ce que sa donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paco attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco attaque   Paco attaque - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paco attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'attaque des doigts à l'attaque du visage
» Paco le Jardine
» kiwi attaque
» Agressivité
» Femelle qui attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: