Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope, une photo de Vous !

Aller en bas 
+18
Nosilla
Huguette
Sigrinn
Pichu
bibi34
Ashcan
LN
Isalid
youpi57
Eric
Karine
soso
Aurore
Jeannine
Luna
f0rever-ns
shayna
-Jérémie-
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 19:06

ouai impressionnant mais ... Very Happy
j'adore Smile
bah d'apres la dame, c'est pas si compliqué si on est passionné, faus juste pas relacher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 19:11

TROP belle photo gautier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 20:12

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 20:18

Gautier a écrit:
merci Very Happy

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 2694943838 bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 22:13

Magnifique photo Gautier!.. bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 22:42

superbe photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 7:06

Tu es tout mignon sur cette photo on voit combien tu es heureux en présence des oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 7:17

Tu rayonne de bonheur sunny !!! ça fait plaisir à voir ! bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 11:23

merci:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 11:23

merci:D
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 16:43

Quelle belle photo Gautier, c'est un super souvenir qui sera toujours gravé dans ta mémoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 19:29

beau gosse nôtre Gautier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 10:48

superbe photo Gautier bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 20:09

tre joli famille Lætitia Smile et merci d'avoir jouet le jeu en mettant une photo de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 20:10

ophelie62 a écrit:
tre joli famille Lætitia Smile et merci d'avoir jouet le jeu en mettant une photo de toi Smile
merci ophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 21:54

Très belle famille !dis donc ce sont des petites puces tes filles...Merci d'avoir mis ta photo!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 21:57

merci c gentil oui ce sont des crevette lol la photo date de noel elles one quand meme grandi lol surtout mon ainé qui va d'ailleur c calmé mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 10:45

eh bé jolie petite tribue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 12:46

.


Dernière édition par Ophe le Dim 28 Oct 2012 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 12:49

Ah ça fait plaisir ! Merci Ophé !

Tu es guérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 12:50

.


Dernière édition par Ophe le Dim 28 Oct 2012 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 12:51

Wink Wink Wink tu t'es bien battue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 13:43

super ophélie ça fait plaisir de voir ton joli visage ,tu es toute mignonne merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 6:54

Enchantée Ophélie, tu es très jolie, une fille dans le vent et pour ton âge tu fais + jeune femme que jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 7:05

D'accord avec Joelle .merci ophe pour ces photos !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope, une photo de Vous !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope, une photo de Vous !
» Voici mon mur de photo que vous aviez vue a moiter lors de ma photo de présentation ^^
» Le trombinoscope vous attends !
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?
» Les vidéos qui vous fascinent, vous font rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: