Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1par Cathy Hier à 14:05

» Repro 2024
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1par Karine Hier à 13:00

» Hello tout le monde
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:42

» Bonjour à tous !
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trombinoscope, une photo de Vous !

Aller en bas 
+18
Nosilla
Huguette
Sigrinn
Pichu
bibi34
Ashcan
LN
Isalid
youpi57
Eric
Karine
soso
Aurore
Jeannine
Luna
f0rever-ns
shayna
-Jérémie-
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 7:34

c'est cool de montrer ton visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 9:38

Oui kasi j'adore les animaux ... sur le mur de ma chambre il y a aussi des chats des conures des calopsittes des chiens ... mais il n'est pas fini Razz

Merci et derien koukinette bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 1608793197

de rien ophélie62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 13:07

tu es très jolie. bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 13:44

Donc la fille sur la photo qui est gribouillée c'est ton ancienne meilleur copine avec laquelle tu t'es disputé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 14:48

Avant on s'embrouiller mais plus maintenant comme tu c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 15:28

"Comme tu c'est ça" ?

J'ai pas compris ce que tu voulais dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 15:57

orel a écrit:
Donc la fille sur la photo qui est gribouillée c'est ton ancienne meilleur copine avec laquelle tu t'es disputé ? Laughing

comment tu c'est que c'etait ma meilleur amie et que je me suis disputer avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 16:10

Je suis détective privé profiler enquêteur Wink

Non, mais en général, quand tu fais des photos avec une copine et qu'elle est gribouillé, ça veut dire que tu t'es disputé avec cette personne. Et à ton âge, quand on fait des séances photos comme ça avec une copine, c'est souvent une meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 16:15

Avant je me disputer avec mais sa c'était avant ...
Les photos date de d'hier Wink
Je les gribouillée car je ne savais pas si elle était d'accord que je la mette sur un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi est ma bande!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 11:58

Très jolie cette photo Tiffany !on a les mêmes animaux..sauf que mon lapin n'est pas belier...euh le percing + la conure....aie!j'ai mal pour toi pale

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 12:10

oué le piercing il y a toucher une fois et apres interdiction formelle d'approcher mon nez (il a reussi a la declipser...en plus) a force de dire non il a compris (maintenant il attrape mes plugs d'oreilles... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 20:48

mdr les plug c es beaucoup moin douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 18:43

.


Dernière édition par Véro/Kali/Shiva le Jeu 4 Oct 2012 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 18:45

et bien voilà à quoi ressemble la maman de kali ,enchantée madame vous m' êtes bien sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 18:47

Oh merci très chère ! bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 18:51

Hé !merci de nous montrer ta bouille !!!! D'accord avec Jeannine !tu as l'air très sympa !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 18:52

Mais je le suis !!! lol! La nana qui doute de rien bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 19:11

Moi je la connaissais déjà ta tête, mdr. vieille tête je t'en pris, on est quoi nous alors ?? des fossiles What a Face ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 19:34

Je ne me permettrai pas !!! C'est juste que j'aime pas me voir en photo. bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 934129882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 6:46

cool merci davoir joué le jeu et de nous montrai ta tête Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 18:45

gautier que tu es beau les vacances te vont bien quel est ce bel oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 18:52

koukinette a écrit:
gautier que tu es beau les vacances te vont bien quel est ce bel oiseau?
*

Lol, en effet, a ce qu'il parait, j'avais des etoiles dans les yeux Razz
merci du complimet jeannine:)
alors euh, cet oiseau est une buse de harris, donc pour ceux qui savent pas, un rapace diurne Wink
j'ai été le tout premier, donc, madame la buse est resté un bon moment sur ma main, a me regarder, et d'apres mes parents, avant u'elle s'envole, elle etait a apeine 15cm de mon visage Razz
et petit plus, la formation que je suivrais a partir de mes 16 ans, convient parfaitement au travaille dans les endroit comme valmy, le puy du fou et autre
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 18:58

elle est très belle cette buse ,ça devait être impressionnant de l' avoir près de ton visage tu as dû te régaler
je te souhaite de réussir dans ce projet qui te tient tant à coeur ,mais il va falloir bosser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope, une photo de Vous !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope, une photo de Vous !
» Voici mon mur de photo que vous aviez vue a moiter lors de ma photo de présentation ^^
» Trombinoscope
» Trombinoscope à jour ?
» Trombinoscope de nos Plumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: