Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trombinoscope, une photo de Vous !

Aller en bas 
+18
Nosilla
Huguette
Sigrinn
Pichu
bibi34
Ashcan
LN
Isalid
youpi57
Eric
Karine
soso
Aurore
Jeannine
Luna
f0rever-ns
shayna
-Jérémie-
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 17:09

mais mais, ou sont tes cheveux rose ?? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 7:33

Et non Luna, plus de cheveux roses depuis novembre. C'est une couleur tres contraignante, pour qu'elle soit jolie, il fallait que je la fasse tout les 15 jours.
Et puis, je vais sur mes 25 ans, alors je me dit que j'ai passé l'age, meme si j'avoue que cette couleur me manque ( et a mes clients aussi. Tout les jours au boulot on me dit qu'il faut que je les refasses car brune ca me va pas ! Ah la delicatesse des gens ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 8:11

Pixel a écrit:
Et non Luna, plus de cheveux roses depuis novembre. C'est une couleur tres contraignante, pour qu'elle soit jolie, il fallait que je la fasse tout les 15 jours.
Et puis, je vais sur mes 25 ans, alors je me dit que j'ai passé l'age, meme si j'avoue que cette couleur me manque ( et a mes clients aussi. Tout les jours au boulot on me dit qu'il faut que je les refasses car brune ca me va pas ! Ah la delicatesse des gens ;-) )

Hier j'étais sur ton fc et ma maman à vu tes cheveux roses... après j'ai montré une autre photo avec tes cheveux marron et elle m'a dit "Oh, dommage le rose lui va tellement bien" Laughing
En fait elle était intéressée par ton safran alors j'ai montré quelques photos sur ton fc "couleur safran".

Après je te l'accorde, ce sont des couleurs très difficile à entretenir. La maman de mon chéri est coiffeuse donc je le sait bien.
Il faut effectivement constamment maintenir la couleur pour ne pas qu'elle dégorge.
Ma soeur à les cheveux rouges, seulement c'est tellement de travail pour maintenir un beau rouge que souvent elle vire au orange ou au rose avec le temps.
Bref, c'est compliqué Rolling Eyes Sinon, essaie de rester brune mais avec d'autres reflets de couleur, ça pourrait être sympa, tout en étant peu contraignant Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 8:34

f0rever-ns a écrit:
Pixel a écrit:
Et non Luna, plus de cheveux roses depuis novembre. C'est une couleur tres contraignante, pour qu'elle soit jolie, il fallait que je la fasse tout les 15 jours.
Et puis, je vais sur mes 25 ans, alors je me dit que j'ai passé l'age, meme si j'avoue que cette couleur me manque ( et a mes clients aussi. Tout les jours au boulot on me dit qu'il faut que je les refasses car brune ca me va pas ! Ah la delicatesse des gens ;-) )

Hier j'étais sur ton fc et ma maman à vu tes cheveux roses... après j'ai montré une autre photo avec tes cheveux marron et elle m'a dit "Oh, dommage le rose lui va tellement bien" Laughing
En fait elle était intéressée par ton safran alors j'ai montré quelques photos sur ton fc "couleur safran".

Après je te l'accorde, ce sont des couleurs très difficile à entretenir. La maman de mon chéri est coiffeuse donc je le sait bien.
Il faut effectivement constamment maintenir la couleur pour ne pas qu'elle dégorge.
Ma soeur à les cheveux rouges, seulement c'est tellement de travail pour maintenir un beau rouge que souvent elle vire au orange ou au rose avec le temps.
Bref, c'est compliqué Rolling Eyes Sinon, essaie de rester brune mais avec d'autres reflets de couleur, ça pourrait être sympa, tout en étant peu contraignant Wink

C'est tout a fait ca Lauren, j'avais tendance a virer au orange ou blond moche.
Sans compter que ca abime vachement les cheveux puisque il faut les décolorer avant.
Pour le moment, je savoure le fait de ne pas a avoir besoin de refaire de couleur ( la derniere je l'ai faite il y a 2 mois ) mais il y a de grande chance que j'y revienne d'ici quelques temps.
En fait, j'ai envie de changer de tete, peut etre des extensions, je ne sais pas encore. On verra

Pour ce qui est du Safran, si ca l'interresse on peut lui envoyer, mais il faut rajouter 6,50 euros de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 11:19

Superbe ta photo et quel magnifique oiseau!!!Et la demoiselle aussi est tres jolie!!!Enchanté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 22:09

Moi je t'aime bien au naturel....
Malgré tout,des cheveux de la couleur de ton safran, c'est sûr que c'est raccord et ça marque la mémoire de tes clients Wink Finalement une bonne idée commerciale sans le vouloir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 4:20

bon je me lance!!!!!! Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 12:22


Enchantée Karine et Pepsi lol!

Sympathique visage. Effectivement je constate que Pepsi à l'air d'être bien heureux dans le col de ton pull.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 12:25

Enchantée Bonnie cheers
La photo est tout simplement trop mignonne I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 12:49

Enchanté !

Cette photo et vraiment génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me voici me voilà, bonjour à tous

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 1524737683

Joëlle et son Youpi mordeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 15:44

Enchantée Joëlle et joli ton Youpi mordeur lol!


Que de visages sympathiques sur ce forum.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 15:56

coucou Sabine, elle est où ta photo ??? il y a 20 pages et tu n'y es pas...ou alors je t'ai loupé...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 16:23

youpi57 a écrit:
coucou Sabine, elle est où ta photo ??? il y a 20 pages et tu n'y es pas...ou alors je t'ai loupé...
.
re coucou, là re voici ma bouille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 16:46

Heureux de mettre un visage sur vous ls filles Smile
sabine j'aime bien cette photo on sens que maintenant ils ont confiance . Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 17:34

Chouette de nouvelles têtes ! cheers

Merci à tous de participer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 17:49

allez j'en remet une Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 17:56

Ah ben voilà, enchanté Sabine , super avec tes bébés .
Et au fait, Joyeux anniversaire...
Ouais c"est sympa de voir les têtes des uns et des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 18:41

youpi57 a écrit:
Ah ben voilà, enchanté Sabine , super avec tes bébés .
Et au fait, Joyeux anniversaire...
Ouais c"est sympa de voir les têtes des uns et des autres !

Oui je trouve que c'est beaucoup plus sympa !!
Merci pour mon Anniv'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 18:42

Gautier a écrit:
allez j'en remet une Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ta raison fiston !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 18:47

tu es trop mignon gautier ,ah si j' étais plus jeune lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 18:50

hi Smile
Bah jeannine Razz
Merci mere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 18:57

on a le droit de réver Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 19:07

exacte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 21:03

Tu grandis vite dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope, une photo de Vous !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope, une photo de Vous !
» Voici mon mur de photo que vous aviez vue a moiter lors de ma photo de présentation ^^
» Le trombinoscope vous attends !
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?
» Les vidéos qui vous fascinent, vous font rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: