Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?

Aller en bas 
+3
Luna50
Jeannine
bibi34
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 8:19

Alors voilà tout est dans le titre. Hier soir je me suis rendu compte que le petit mâle Jandaya de quelqu'un d'un autre forum avait un fichu caractère. Toujours en train de raler, de pioupiouter et la femelle soleil est hyper docile, très calme. Chez moi c'est le même tableau, Mojito est LE raleur par excellence y'a toujours quelque chose pour le contrarier (Laughing) et Manzana est un petit ange à côté...
Alors est-ce une coinscidence ou vos ptits mecs ralent aussi???

C'est de la curiosité pure et dure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 10:13

J'ai deux femelles. Avant j'étais persuadé que Kâma était un mâle aussi parce que son comportement était plus testostéronné selon moi. Maya est douce, Kâma cherche les embrouilles à longueur de temps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 11:36

Un post intéressant, j'espère que beaucoup de monde vont répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 13:25

Alors euuuuh... je ne trouve pas que mon Ponyo ait un caractère de cochon, il sait ce qu'il veut, est peut être un peu brutasse quand il joue mais il ne râle pas vraiment, il discute et expose ses idées révolutionnaires pour le monde! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 14:29

Aurélya a écrit:
Alors euuuuh... je ne trouve pas que mon Ponyo ait un caractère de cochon, il sait ce qu'il veut, est peut être un peu brutasse quand il joue mais il ne râle pas vraiment, il discute et expose ses idées révolutionnaires pour le monde! o/

Laughing Laughing révolutionnaires les idées, tu dis ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 14:33

Oui révolutionnaires! il veut que tous les bébés oiseaux puissent être avec leur maman ou leur papa tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 14:35

Faisons gaffe, les miens ont les mêmes idées. Ils pourraient finir par monter un parti politique révolutionnaire.
A surveiller... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 15:46

orel a écrit:
Faisons gaffe, les miens ont les mêmes idées. Ils pourraient finir par monter un parti politique révolutionnaire.
A surveiller... Suspect

Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? 3491133152

ma koukie est toute douce pas brutale,coquette , câline une vraie fille quoi Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? 2191480172 mais je pense qu' elle serait d' accord pour faire la révolution Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? 2457505469 Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? 3022049359
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 17:11

Moi il y a des moment où elle est douce, caline mais il y a des moment où elle exprime bien ce qu'elle veut ^^
Defois on aurait dit un male car défois elle a un petit caractère de raleur aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 17:44

ben moi n'ayant que téo donc mon petit mec a un caractère facile je dois dire mais bon il est encore petit .. il s'affirmera petit a petit il est calme et doux avec moi mais il ce laisse touché que part moi et mon homme et même des moment mon chéri peux pas le touché tout dépend de son humeur lol! avec moi aucun souci c'est un tresor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 17:46

Bonjour,

Chez certaines espèces en particulier chez les "gros" perroquets on préférera le sexe qui a montré par expérience avoir le plus de chance d'être le plus doux ou le moins caractériel...On dit aussi qu'un oiseau mâle sera plus attaché à une femme et inversement, c'est souvent vrai mais pas toujours vérifié...Enfin, je pense que c'est avant tout lié au caractère propre à chaque oiseau et ceci quelque soit son sexe. Wink

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 18:26

"Non non non! Non à la séparation! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 19:08

Chez certaines espèces on peut faire des généralisations de comportements liés au sexe mais cela provient beaucoup du caractère, comme le dit pop, de leurs préférences, et leur seuil de tolérance, et de leur résistance à la frustration.

Ma Lucie était un amour mais elle avait son petit caractère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 22:42

Pour le moment je n'ai qu'un mâle.
Il a un sale caractère. Lol.
Râleur numero un. Impossible de parler au téléphone cet après midi. Il était sur mon épaule et m'entendant parler à qq au téléphone il s'est mis à râler à crier à faire des cas et viens du perchoir à mon épaule à dire coucou, bisous et plein de petit mots indéchiffrable.
Il supportait pas que mon attention soit détourné de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 8:42

quand je suis au téléphone aussi ,elle vient me mordre les oreilles pour que je m' occupe d' elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 9:34

Mon garçon à moi il est d'une douceur ... par contre c'est un vrai raleur ...

Je pense que il serrait contre l'idée de révolution , il adore etre avec nous pour autant c'est un oiseau solitaire qui aime jouer seul ... Moi j'ai un oiseau dans les rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 12:18

Alors oui par contre je vous le concède, Ponyo est un râleur (remarque.... il est juste à l'image de TOUT mes autres animaux, il concurrence Tutu râleur en chef de la maisonnée),je désespère qu'il morde moins fort quand il veut jouer et qu'il fait le foufou ^^° (remarquez sur ce point, il tient de Bebel qui lui me donne des coups de dents de l'amour quand il joue sale bête!)
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 12:56

En règle générale se sont les femmes qui ont un sale caractère tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 13:03

oh là soso tu ne nous aimes pas on dirait Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 13:08

Jeannine tu es l'exception qui confirme la règle tu le sais très bien voyons depuis le temps. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 13:44

J'avoue je n'aime pas les femelles :3 ne serait qu'à cheval, monter une jument est une sacerdoce pour moi, mais bon chez le cheval la jument est une horreur niveau caractère ça se trouve avec une nunure fifille ça serait bien passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 16:16

arrrhh !! affraid moi j'ai une jument et ça se passe très très bien, j'ai élevé des chevaux alors j'ai eu entiers hongres et jument, ils sont tous différents, je crois que c'est comme pour tout, cela dépend de la relation que l'on crée avec eux.
Pour répondre au post , mon Lily est une terreur:
il braille dans mon oreille s'il entend de la musique,
je peux le tripoter dans tous les sens ...................quand il est d'accord mdr, et il sait se faire comprendre au cas où
il n'aime pas jouer seul sauf quand il est enfermé dans sa cage bref il veut toujours être sur nous, il veut faire ce qu'il veut quand il le veut
je pense qu'il est caractériel ......et j'aime bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 16:45

Ton Lily on dirait mon Ponyo mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 16:55

Aurélya tu m'as juste fait mourrir de rire avec ta révolution Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? 3491133152 Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? 3491133152 Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? 3491133152
Ton nyonyo est un phénomène mais tu n'es pas mal non plus Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? 3491133152

Finalement le caractère de nos loulous ne dépendent pas de leurs sexes, donc grosso modo Mojito a un caractère à la c*n et c'est comme ça Razz . Il est râleur comme pas permis je me demande s'il tient pas sa de Romain quand même Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? 1740744929 (heureusement qu'il ne lis pas ce que j'écris ah ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 18:16

ça s'applique peut être aux oiseaux aussi: ils sont comme on est ?? lol!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?   Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que les mâles ont plus mauvais caractère que les femelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux mâles EAM ensemble ?
» Deux mâles ensembles?
» Nidification d'un couple de mâles et agressivité
» differences dans le caractere ou pas
» 2 mâles ensemble ..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: