Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Aventures de Jolly

Aller en bas 
+7
Onnecia
f0rever-ns
Luna50
Karine
youpi57
Pistache 25
Jeannine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 0:27

merci les filles Smile
ahh coralie, il t'en faut peu pour etre heureux, vraiment tres peu pour etre heureux Razz
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 19:30

qu'elle est belle Les Aventures de Jolly - Page 8 2694943838
Ya pas a dire, c'est quand tu possède une callopsite que tu te rend compte de leur merveilleux pouvoir affectif, ce sont des oiseaux extra et profondement gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 21:57

Super cette vidéo , le truc comme tu l appelles c'est un mousqueton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 1:43

c'est vrai tiffany Very Happy
Audrey, te moque pas Razz
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 11:16

Elle est vraiment magnifique ta puce Gautier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 12:17

merci bibi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 13:41

Gautier a écrit:
merci les filles Smile
julie, ton gris, sa en est ou ?

Mon Gris est à la maison depuis une semaine. Je vais faire une présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 13:56

YEAH Very Happy
et dire que je l'ai vu il avais presque aucunes plumes Razz j'ai encore la photo lol
tu a vu, ils elevent bien (le couple , régis et rafaelle)
ils sont top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 15:50

Ils sont encore mieux que ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 17:24

je vous ai pas raconter, mais un vrai crève coeur ...
lundi, ou la semaine dernière, je ne sias plus, le matin, en quittant ma chambre, et ben j'enleve le drap de la cage de jolly et la miss me vois, et commence a criier quand je sort de la piece, donc je lui ai dit,
Ma pupuce, je dois aller en cours ...
et elle criiait, criiait, de plus en plus fort, et apres sifflais (comme le mec qui siffle une fille) comme quand elle demande a ce que je vienne jouer ou caliner ..;
ohlala, un enorme crève-coeur ...
je me sentait mal ...
j'avais l'enorme envie de l'enmenner au lycée, mais je n'aurais malheureusement pas l'autorisation, et je pense que ls profs gueuleraient ...
enfin bref, un gros coup de blues en quittant la maison, je pensais a ma pupuce ...
donc maintenant, je me prépare, et je suis obligé d'eteindre toute els lumiers avant de sortir et de découvrir, sinon elle m'apelle ..
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 19:40

Pauv' louloute !
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 14:28

Du coup, c'est dur pour tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 16:45

Je te rejoins Gautier car nous aussi quand nous laissons Pipo c'est un vrai crève coeur car il se met aux barreaux et il fait des bisous avec son air malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 16:51

Mon Dragoubi m'a fait la même chose avant de partir pour mon oral blanc d'espagnol...:<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 17:36

ah mais oui, c'est horrible, depuis je decouvre la cage dans le noire, mais sinon ... :/
en plus le jeudi en costard, donc a chaque fois elle me regarde bizard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 19:25

Complètement Hors Sujet: Gautier ta signature est magnifique !!!!!!! Les Aventures de Jolly - Page 8 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 19:29

lol merci Smile
mais tout l'hoonneur revient a DRACO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 19:37

Et oui, c'est culpabilisant de les laisser crier .... du coup chez nous il y a toujours quelqu'un qui ouvre la cage pour s'occuper de Loki quand je ne suis pas là, ce qui fait qu'il crie de plus en plus fort, il a compris qu'une bonne âme allait lui ouvrir. C'est un pôvre prisonnier qui reste seul ... 1 heure par jour en moyenne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 21:42

Gautier a écrit:
lol merci Smile
mais tout l'hoonneur revient a DRACO Very Happy

J'attend impatiemment la mienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 8:45

bravo a noemie pour ta signature elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 11:36

Oui chouette signature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 15:59

Merci à tous c'est vraiment gentil de votre part et vous pouvez pas savoir à quel point ça m'encourage!Smile
je suis en train de coloriser celle d'aurelya et Ophe et je commence les autres ce weekend après le collecte alimentaire pour Montparnasse rencontre et ma dissertation de philo.:3
D'ailleurs pour ta signature Gautier, j'ai un peu douté avec Jolly, je me souvenais plus si c'etait un malou ou une femelle.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 18:05

Mdr t'inquiete pas, on sais pas non plus Laughing
Dailleur, bébé jolly a perdue une plume de queue hier en s'envolant pour me rejoindre Smile
et cet apres midi, je la vois jouer dans sa cage, et je regarde, ben elle grignotais une autre plume de queue tombée Razz
c'est droles, elles sont TOUTES blanches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 18:13

Oh elle mue?:3 Je sais pas normalement les femelles ont les plumes de queue striyées mais vu que Jolly est panaché.:/ Il siffle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 18:23

elle imite le sifflement d'un mec qui siffle une fille Smile
elle a les plumes de queue striées, mais c'est des plumes entres le plumes du dessus et celles du dessous lol
et un peu sur les cotés mdr
apres, le sifflement, sa ne veut rien dire .. car comme je le dit avant dnas le post, mon eleveuse a des femelles qui sifflent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventures de Jolly - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Jolly
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiwi fait son premier tour !!!!
» Les aventures de Kiwi
» les aventures de Sparrow!
» Les aventures de Youpi en photo et vidéo
» Les aventures d'Algy le cacatoès à travers le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: