Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Aventures de Jolly

Aller en bas 
+7
Onnecia
f0rever-ns
Luna50
Karine
youpi57
Pistache 25
Jeannine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 16:22

elle est rigolote toute mouillée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 4:36

Les Aventures de Jolly - Page 6 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 7:57

T'as du bol, lorsque Jolly est mouillée elle est mignonne... Lorsque Manzana et Mojito sont mouillés, on dirait des corbeaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 10:16

koukinette a écrit:
elle est rigolote toute mouillée Laughing
mdr en effet, elle est toute bidouillée Razz et sur les photos on voit aps mais en vrai, sa huppe partait en peanuts Razz

Pistache 25 a écrit:
Les Aventures de Jolly - Page 6 3491133152
Razz

Coralie33 a écrit:
T'as du bol, lorsque Jolly est mouillée elle est mignonne... Lorsque Manzana et Mojito sont mouillés, on dirait des corbeaux lol!
Roo les pauvres Razz
merci pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 11:03

j'adore la huppe sa fait A QUE COUCOU lol elle est adorable la petite jolly Les Aventures de Jolly - Page 6 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 11:40

laetitia-téo a écrit:
j'adore la huppe sa fait A QUE COUCOU lol elle est adorable la petite jolly Les Aventures de Jolly - Page 6 2694943838
A que coucou bob Razz
c'est sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 16:57

Jolly en rappel Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait le probleme est que l'appareil etait reglé en mode bougie donc sa fais que la fermeture etait longue, dnc jolly qui vole vite, sa donne un genre de fantome, fumée, ou un peu pour ceux qui connaissent harry potter, quan dils transplannent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 21:48

On dirait un fantôme c'est clair! Joly essaye de te faire peur! bouhhh!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 22:01

Elle voulait te faire une blague pour Halloween Les Aventures de Jolly - Page 6 3852533116

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 22:22

Jolly est juste adorable!:3 on dirait une peluche! Je trouve la photo assez jolie! On dirait un patronum/animagus dans HP...c'est fou mais elle me fait assez penser à Polly, ma calo de 1an , elle aussi eam...^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 23:39

merci Smile

ah oui, en effet draco Razz
un patronus qui se forme Razz
toi aussi tu aime bien HP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 9:27

Et comment!d'ailleurs dommage que ce soit terminé...^^ En plus c'est la classe un patronum de calopsitte!^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 9:48

j'avou, mais le dernier reste le meilleur je trouve Razz
j'aimerais bin un autre mais non ....
ouai, sa gere Razz
mais sa fait tout petit comme patronus par rapport aux cerfs et autres Razz
au fait ta calo tu connais la mutation ?
je pensais a face blanche perlée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 9:58

Ba ya pire, tu pourrais te retrouver avec un patronus "pangolin", ou "cochon d'inde" ça c'est terrifiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 10:03

C'est ça mais elle a un gros spot blanc sur la nuque et le haut du dos, donc je sais pas trop si elle est comletement perlée ou panachée perlée...en tous cas, on m'a dit sur un autre forum que c'etait un defaut...--'jvais essayer de prendre en photo le truc...Tu l as acheté en animalerie la tienne?^^
Cochon d'Inde?! 0.0' si j en avais un comme ça, autant laisser tomber, ce serait pas credible pour un puissant sorcier...:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 10:11

JE SUIS UN POUISSANT SORCIER! TREMBLE DEVANT LE HAMSTER RUSSE DE L'ENFER! (ou devant ma magicarpe)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 10:26

Ça me fait penser à smosh!^^ elle est trop bien cette video!Very Happy j'ai pas de patronus mais j'ai un dracofeu!>_<je suis surpuissante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 13:04

mdr vous etes graves Razz
non jolly vient d'une eleveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 20:19

Moi animalerie, on venait acheter des graines et on a vu une pauvre petite calo enfermée avec les plumes des ailes coupées et on a craqué, moi et ma soeur...:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 22:02

Gautier, je découvre ta callo. Elle est vraiment magnifique. Elle a encore sa tête de bb toute mimie.
Toi qui as les 2, comment compares tu la callo et la perruche catherine ? La callo a besoin de beaucoup plus de présence selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 22:25

merci Smile
oui ben c'est encore un bébé Razz elle n'aura que 4 mois le 20 Razz
mais elle siffle deja Laughing
alors, ma catherine etait epp, mais, c'est vrai que la calo, c'est different ...
de tout ce qu eje peut voir, la calo est plus interactive, la catherines est plus .... CHUUT, AUUCUN BRUIT, TOUT DOUCEMENT ...
la calo, ben ... c'est different, elle fais son bordel si elle e a envie, mais a coté de ca, si bien elevée (je parle de l'eam bien fait, comme pour jolly car l'eleveuse passais ses journée entieres avec elle) ben sa donne un oiseau calin, joueur, gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 15:17

alors voilà, jolly qui apprend le tour tourne Smile
j'ai fais la video alors que j'ai commencer a lui apprendre le tour a peine 10 min avant de filmer, donc c'est vraiment les debuts Smile
je voulais au depart, avec le clicker et une cible, mais jolly ne voulais pas ... alors maintenant qu'elle accepte les tournesol, je fais avec et ca marche, regardez, en 10 min, c'est deja bien Smile
je suis fier d'elle Smile
voiçi la video Smile
(vous remarquerez, que jolly a encore du mal a casser ses tournesol, et des fois, elle les tape sur la table ... Razz )



a vous de me dire ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 15:48

Elle se débrouille bien pour un début ^^

Bravo Jolly !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 15:50

oh oui je trouve aussi Razz
merci pour elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 16:36

elle est trop belle ta petite jolly avec su houpette ,et elle apprend très vite bravo à vous 2
je sens que tu te régales avec elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Les Aventures de Jolly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Jolly
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiwi fait son premier tour !!!!
» Les aventures de Kiwi
» les aventures de Sparrow!
» Les aventures de Youpi en photo et vidéo
» Les aventures d'Algy le cacatoès à travers le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: