Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1par Toutoune Aujourd'hui à 9:21

» Bonjour à tous
Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Aventures de Jolly

Aller en bas 
+7
Onnecia
f0rever-ns
Luna50
Karine
youpi57
Pistache 25
Jeannine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 16:41

merci pour elle Smile
oui elle apprend vite Smile
ah sa se voit tant que sa ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 16:45

oui ça se voit qu' elle te rend heureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 16:46

en effet Les Aventures de Jolly - Page 7 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 13:35

petite sortie avec jolly tout a l'heure Smile
il faisait beau, bon, et une petit vent mais pas trop frais, donc sa allais bien Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant jolly prennais un bain de vent . Razz elle avais l'air d'aimer, vu qu'elle sifflais Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et la revoila calme Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres nous sommes rentrés car le vent devenais un shouya frais... et, arrivé a la maison, le temps d'enlever le harnais, il y a eu une averse Razz
pile a temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 15:03

tu fais de très belles photos gautier en plus tu as un très "jolly" modèle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 15:13

Bon gautier ... Comme d'hab tes photos sont magnifiques les modeles que tu photographie aussi , on voit le talent du photographe que tu es .. Mais qu'a tu comme appreil photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 15:35

merci les filles Smile

Audrey
Nikon D5100, mais pour la couleur quand je suis en exterieur, je met une bague speciale UV qui est une bague en verre qui se fixe au bout de l'objectif, et ameliore les culeurs, depoussiere un peu ta photo et autre Smile
et la, c'est avec le 55-200 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 15:37

Jte remercie gautier ... Je vais me pencher sur cet appareil qui ne manque pas d'atouts on dirait ! Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 15:55

oh oui il est geniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 16:02

elle a vraiment une tete a faire craquer je dois bien avouer que j'etait pas callopsite mais la j'avoue que jolly me fait pensé le contraire je le trouve trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 16:29

merci pour elle Smile
je t'avoue que j'aimais pas les calos ...
mais jolly, coup de coeur, et depuis jolly, j'adore ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 16:31

laetitia-téo a écrit:
elle a vraiment une tete a faire craquer je dois bien avouer que j'etait pas callopsite mais la j'avoue que jolly me fait pensé le contraire je le trouve trop chou

C'est vrai que j'aime pas spécialement les calos mais sache une chose elle est pour moi la plus belle calo rencontrée !!!!! cheers , quel mutation c'est deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 16:34

mdr que de belles chose, qui vont la faire devenir rouge Razz
c'est gentil a vous Smile j'espere vous dites pas sa pour me faire plaisir Razz
elle est panachée cinnamon face blanche Smile
mais j'aimerais en acquerir une comme cela pour etre avec jolly, et du sexe opposé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 17:11

De plus en plus jolie!!! Les Aventures de Jolly - Page 7 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 17:15

gautier je t' assure je suis sincère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 17:23

merci les filles Smile
julie, ton gris, sa en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 20:37

J'en suis devenu gaga, elle est magnifique ! C'est en effet une pan fb cin, je peux peut être t'aider à la séxer sans avoir recour aux test ADN !

De quelle mutation son les parents, et de quoi sont ils porteur ?
En effet, c'est une calo assez exeptionnelle car peu d'entre eux acceptent de mettre un harnais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 18:56

Merci dario Smile
alors, le sexage, il s'avere que moin eleveuse en sort souvent de cette mutation et elle ma dit que de tous ceux qu'elle avait sortis, les femeles gardaient toutes le stries sous la queue, et tous les mâle comme ca, ils perdaient les stries ..
donc j'attend quelques mutaiton, si les stries partent, mâle sinnon femelle Smile
mais sinon, je connais pas les parents Smile
merci poour ma bébé Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 19:18

Juste, les panachés ne sont pas sexables visuellement, donc même si ta Jolly est un mâle, elle gardera ses stries !

Demande à ton éleveur les mutations des parents, ce sera plus simple, car selon les mutations des parents, on pourra sexer Jolly génétiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 20:24

ben elle a toujours eu des mâles qui perdaient des stries ...
mais je ferais de toute façon un sexage adn ...
je ne sais aps les mutation, l'eleveuse je la verrais que ... le 20 novembre.
Mais le sexe j'en m'en contrefout enfait Razz
la seule raison que je vut svoir le sexe c'est pour quand j'acheterais un compagnon ou compagne de l'autre sexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 20:31

Dans ce cas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 20:44

lol
apres, tu sais, moi je part d'une base :
je l'aime ma choune.
c'est un mâle, ben je l'aime toujours autant
c'est une femelle ben je l'aime pareil Smile
le sexe comme je te dit, c'est fait pour leur trouver des compagnons Wink
meme si deux du meme sexe s'entendent, je prefere a avis personelle, qu'ils soit un couple .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 20:52

Tout à fait, j'ai fais de même avec ma Fripouille (mon molinae eam) je n'ai décidé de le sexer par ADN qu'au moment où il fallait que je lui trouve une femelle ! Et qu'il ait été un mâle n'a rien changé ! Je penses que l'on est tous du même avis sur ce point là !
Je viens de voir ta vidéo, et ta calo est très très calme et ce laisse bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 21:54

super ta vidéo ,elle se laisse vraiment bien faire ,elle est trop mimi ta poulette
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 22:13

Mon dieu que j'ai rit lol! . J'adore les plocs plocs plocs quand elle marche ça me fait rire (oui il m'en faut peu Les Aventures de Jolly - Page 7 678143148 )
Elle est trop rigolote, elle se laisse vraiment faire c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventures de Jolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Jolly
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiwi fait son premier tour !!!!
» Les aventures de Kiwi
» les aventures de Sparrow!
» Les aventures de Youpi en photo et vidéo
» Les aventures d'Algy le cacatoès à travers le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: