Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Les Aventures de Jolly Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
Les Aventures de Jolly Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Les Aventures de Jolly Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Les Aventures de Jolly Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Les Aventures de Jolly Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Les Aventures de Jolly Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Les Aventures de Jolly Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Les Aventures de Jolly Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Aventures de Jolly

Aller en bas 
+7
Onnecia
f0rever-ns
Luna50
Karine
youpi57
Pistache 25
Jeannine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 16:02

Bonjour tout le monde Smile
alors voilà, j'ai penser a faire ce post, pour vous dictez les aventures de Jolly ma calo EAM Smile
donc, aujourd'hui, ce fut journée decouverte pour jolly Smile
N'ayant pas cours, j'ai été avec elle, et a 16H, je suis descendu dans la salle a manger, avec Jolly, et surprise, elle est allée voir le bébé que ma mere garde, elle a 8 mois la petite, mais elle est HYPER douce avec jolly Smile
donc, on a bien ris, de voir jolly s'envoler et ce poser sur la petite en extase devant elle lol
ensuite, je l'ai mise dans un tupperware pour le bain, et elle a bu, marché, et voler, premiere fois qu'elle accepte d'etre dans de l'eau
Ensuite, je mangeais ma sucette, et la miss s'est eclatée avec le batonnet de la sucette, encore a l'instant, elle s'eclate avec Razz le manger, tourner dessus, grimper, toucher avec la langue partout Razz
mo frere lui a passer lui stilet de sa DS, pareil lol
et, les spaghettis crus, un regale, elle adore les grignoter dans tous les sens lol
donc voilà, a ientôt pout d'autres nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 16:31

de belles aventures pour ton bébé ,il découvre et c' est génial pour lui comme pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 16:39

ah sa oui , c'est top Smile
sur le bar, on a un cendrier, ou on met les bijoux et autres qu'on enleve en journée, des sous, des jetons et autres, elle adore fouiller dedans lol
la elle est dans la cage avec bourkii, elle a out de suite trouver la gamelle cette debile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 20:33

T'aurai dû faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 11:09

Ben oui on veut des photos pour illustrer tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 17:04

ah oui pas penser lol
lesprochaines fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 12:32

Une nouvelle aventure pour Jolly Very Happy
alors, j'ai reçu mon harnais aviator, taille petite, rouge Razz
je lui ai presenter, et aucun soucis ...
j'ai trouver la boucle de tete hyper petite, mais, en fait, quand on le passe, c'est bon Razz
la miss n'a RIEN dit Very Happy
le seul moment qu'elle ronchignait, c'etait au moment de resserer, bah oui Razz elle le grignotais donc forcement ...
et une fois mie, je suis descendu en bas, et on est allé faire rapidement un tour dans le jardin, bah oui, c'est un bébé, au moins, elle vera que harnais rime avec dehors Smile
donc, arrivé dehors, elle a voler de la main a l'epaule, mais la, ma deile de chatte a decidé de sauté de la chaise, donc jolly s'est envolée, a fait un tour, et hop, sur la tête Razz
uen fois sur la tete, je l'ai repris, sur l'epaule, on est allée dans l'herbe, donc, elle regardais, tout calmement, et je suis rentré, parce que mon 2e chat arrivais Razz
donc a peine 2min dehors, mais c'est deja sa Smile
je la ressortirais dnas l'aprem Smile et photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 13:06

Les Aventures de Jolly 3660183691 Les Aventures de Jolly 3660183691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 13:15

je l'ai sortie 30/40 minutes, la miss restait sur moi, puis des fois volait, mais tout droit, ou en rond, et se posait au sol lol
donc, j'ai decider de faire un truc, c'est que je la posait (sur une branche, un tronc d'arbre (elle s'aggripe dessus), un banc, une cloture de jardin, des murets, et je l'apellais en rappel, et a 99% des fois, elle venais direct, sinon, elle faisait un tour, et se posait sur la main ou tete Smile
rolala Very Happy je suis aux anges, depuis le temps que j'attende cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 13:22

pressé de voir des video et photo allez allez au boulot lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 13:36

ya 4photo, mais , j'ai une amie qui vient me voir vers 16h15, donc, je prendrais le reflex, et j'essayerais de faire mieu Smile
Excusez moi du floutage de ma tete, mais je suis déjà complexé par mon nez ... et la la photo faisait trop horrible donc Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 13:40

jolie photo c'est super que tu peux deja lui mettre le harnais Les Aventures de Jolly 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 13:51

merci Smile mais qualitée pourrie lol
oui, je l'ai habitué avec celui de mon ara, elle l'acceptait, meme si IMMENSE pour lui Razz
et, la, j'ai recu le sien, présenter, et elle a pas dit non Razz
peut etre certains dirons que je suis allé vite, et bien, elle l'accepte hyper bien donc ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 14:04

elle est trop trop bellote Les Aventures de Jolly 3116769044 Les Aventures de Jolly 3116769044 Les Aventures de Jolly 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 14:46

Trop choupinett Les Aventures de Jolly 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 14:52

Je la trouve vraiment magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 15:03

merci les filles Smile
allez, au lieu des photos, en bon garçon, j'ai fais une video Smile



Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 16:44

tu arrives déjà a lui mettre le harnais bravo ,il apprend très vite , il est vraiment un beau gosse c' est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 16:46

merci pour lui lol
bah il apprend, je sais aps lol Razz c'est u'il accepte donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 16:47

parce que tu es un bon papa tu lui apprends bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 16:48

peut etre Razz
en tout ca,s vous devez voir das la video, le rappel, ok Smile
enfin presque a caque fois Razz
et, peut etre que l'age joue ...
parce que je rappel, que Demain, Jolly aura 2 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 9:34

Elle est jolie ta Jolly...et pour ton nez, arrête de te complexer, tu verras quand tu auras grandis, tu ne t'en soucieras plus.alé t'es un beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 12:29

La chance de pouvoir lui mettre le harnais aussi vite ! Les Aventures de Jolly 1637400579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 17:19

youpi57 a écrit:
Elle est jolie ta Jolly...et pour ton nez, arrête de te complexer, tu verras quand tu auras grandis, tu ne t'en soucieras plus.alé t'es un beau gosse !

Merci Smile
roo merci joelle Smile
Véro/Kali/Shiva a écrit:
La chance de pouvoir lui mettre le harnais aussi vite ! Les Aventures de Jolly 1637400579

Oui lol, belle chance Smile


Ahah, balade ce soir dans divers chemins , places, il n'a pas eu peur des bruits de voiture et moto , gros avantage Razz
et, a un moment, un petiot, de quoi 8 ans est venu me voir, et me poser des question Razz
alors que jolly s'amusait dans un pommier, puis sur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 18:46

trop trop belle Les Aventures de Jolly 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventures de Jolly Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Jolly
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiwi fait son premier tour !!!!
» Les aventures de Kiwi
» les aventures de Sparrow!
» Les aventures de Youpi en photo et vidéo
» Les aventures d'Algy le cacatoès à travers le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: