Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1par Toutoune Aujourd'hui à 9:21

» Bonjour à tous
Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Aventures de Jolly

Aller en bas 
+7
Onnecia
f0rever-ns
Luna50
Karine
youpi57
Pistache 25
Jeannine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 22:27

merci Smile
reflex numérique NIKON D5 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 11:19

Les Aventures de Jolly - Page 5 409311055 Les Aventures de Jolly - Page 5 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 20:32


vous demanderez a Julie (pistache 25) qui est venu a l'expo, et a vu ma petite jolly, mais que je n'ai malheureusement aps vu, j'etait dans les vente tout le samdi ..;
et ce matin, miss jolly s'est fait la malle ...
le gymnase etait vachement, facilement 30/50m de haut ... hallusinant, et la miss est allée se percher sur l'armature du toit, les grosses barres qui sont implantés pur tenir en forme, 30min, a l'apeller, et, a un moment, je me suis de l'autre coté du gymnase, devant elle, et j'apellais, et elle s'est penchée en avant, j'ai siffler comme quand j'entraine au rappel en disant, vient mon bébé, t'y est presque et la, contre toute attente, et devant les yeux des 15 eleveurs present, et des 10 personnes exposant les reptiles, et des 4 exposant, jolly toute fière est venu en rappel, redescendu, se poser sur moi, et poussant des cris de joie Smile
quelle grosse frayeur ..
tout sa a cause de quoi .. d'un cacatoes alba, qui se faisait caresser; et l'eleveur a été apellé, donc a du partir, et l'alba voulais des clains, et a hurlé, donc jolly a pris peur ...
du coup, elle a été en harnais le reste du temps mdr
mais autant vous dire, que, je suis fiere, parce qu'un rappel, en descendant, d'une 20aine de metres (parce que je m'etait mis sur la plate forme a mis hauteur ) avec le bruit hallucinant des cacatoes qui faisait le bordel, ara qui gueulaient, et les conures (molinae, tete bleu, pata., soleil et jandaya) +GA et derby qui se sont tous mis a gueuler en la voyant voler ...
j'en suis fier de ma miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 4:01

Ben oui j'ai pu admirer la belle Jolly en vrai.
Elle t'en a fait une sacré frayeur. Tu as pu travailler le rappel en grand.
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 6:02

Les Aventures de Jolly - Page 5 459784477 , mais par contre, tu as du avoir sacrément peur sur le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 6:07

En effet trop peur... Une chance c'était avant ouverture
Oui lol, on a travailler du coup
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 6:41

houla gautier ,ton petit coeur a dû battre bien fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 17:24

en effet, hyper fort :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 17:42

un petit rappel dans ma chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 18:52

formidable gautier elle est bien éduquée ta puce ,mais est ce un mâle ou une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 19:07

merci Smile
je crois que depuis son envolé, elle a compris que le rappel etait important, car depuis, elle repond mieu Smile
bah on sais pas, lol je pense sexer adn avant compagne/on, mais je pense femelle, l'eleveuse aussi, parce qu'elle va enormement sur les hommes Smile
apres, le sifflement, ca voudra rien dire, mon eleveuse a un couple reproducteur, et le mâle siffle en reproduisant les sons, mais la femelle aussi ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 12:44

des photos de ce week end Smile
egalement, bébé jolly a essayer de repeter un sifflement, j'adore lui siffler le sifflement qu'on fait au filles ( Laughing) et puis mon bébé, ben elle fais un suiiii en sifflant, mais qu'un , et elle a reussit a l'imiter une seule fois Smile
la vous me direz, alos c'est un mâle, mais non... le sifflement c'est rien, mon eleveuse a des femelles sexée adn et reproductrices) qui sifflent des sons qu'elle fait, donc ... :/ sexage adn s'impose Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 12:49

J'adore les deux dernières !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 12:50

moi aussi Razz
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 13:10

voici un rappel fais ya 5 minutes Smile
vous penser c'est acquis en interieur .?
quand ya la camera, elle repond moin, mais generalement, au premier appel elle vient Smile
a vos de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 14:24

Les Aventures de Jolly - Page 5 459784477 Gautier, beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 14:43

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 15:58

C'est vrai que c'est du beau boulot . Pour autant je pense que rien n est jamais aqui a 100 % . Après tu peux mieu juger que nous . Es ce que tu fais des rappels dans d autre pièce es ce que tu es toujours visible lors de tes rappels ! Es ce que elle réponds toujours dans la seconde qui suit sans jamais aucune exception ! Tu la sent prête pour le vol libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 16:08

Audrey31 a écrit:
Es ce que tu fais des rappels dans d autre pièce
alors en fait je fais dans cette pièce, car c'est celle ou je peut avoir beaucoup de recul Smile
mais sinon oui, je fais dans ma chambre, dans la salle (video), dans la chambre de mon frère (mais chuut il sais pas Razz), dans le petit salon a l'étage.

Audrey31 a écrit:
es ce que tu es toujours visible lors de tes rappels
Oui, mais tout a l'heure, a deux reprise, j'ai fais des rappels, ou j'était dans le salon de l’étage et jolly dans ma chambre, donc elle devait traverser la chambre, sortir, traverser le petit couloir, rentrer dans le petit salon et se poser, et les deux fois, c’était ok Smile alors qu'elle m'entendais, mais ne me voyais pas ..

Audrey31 a écrit:
Es ce que elle réponds toujours dans la seconde qui suit sans jamais aucune exception
Les 3/4 du temps OUI Very Happy
des fois, elle s'interesse a quelque chose, mais quand je siffle (signal du rappel) elle rapplique generalement et si occuper, je siffle plusieurs fois et normalement, elle vient rapidement Smile

Audrey31 a écrit:
Tu la sent prête pour le vol libre?
Non pas encore ...
de toute façon, sa ne sera pas mon but, car les calos sont speciaux, et quand ils prennent peur, ils partent tout droit en flèche ...
mais, je la sort en harnais sans probleme Smile
et en lus, dehors, c'est different, ya toujours quelque chose qui bouge ou l'intrigue, donc elle repond moin bien, mais si les 2 semaines de vacances me le permettent, je travaillerais sa dehors avec elle en harnais Smile
je ne pense aps me lancer dans le vol libre, trop risquée avec une calo, meme si j'ai tellement confiance en elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 11:22

rolala, bébé jolly n'aime aps prendre de bain, sauf, qu'elle adore jouer, donc, j'ai toruver la solution Smile
j'ai mis une gamelle anciennement a luna, grosse en alu dans sa cage, mais acrochée au grillage, mais le plus bas possible, avec de l'eau Smile
cette cruche, est montée sur la gamelle, essaye de decrocher la gamelle, mais tombe dans l'eau, et le pire c'est qu'elle y reste, se mouille la tete, le cou Razz
elle a bien aimer Razz
maintenant, elle est toute mouillé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 11:48

Ils sont extras quand ils sont mouillés on dirait des petits poulets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 11:55

Ho !! Jolly toute mouillé Laughing

Je trouve que tu te débrouille bien avec le rappel !! Very Happy

Je suis loin d’être à 100% sur mais je penche pour une femelle car elle à des stries sous sa queue mais le gros problème c'est que les jeunes mâles l'ont souvent aussi, ce critère est décisif quand ils sont adultes scratch .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 12:23

mdr, oui, un poulet crevete Razz
la elle se lave Razz
ben, Luna, c'est une jeune elle a 3 mois... mais par contre, L'eleveuse, une amie connaisseuse, Moi et une autre eleveuse pensons que c'est uen femelle, et c'est fort possible, car elle crie un peu comme les femelle, fort et souvent, quand je m'absente lol
et elle essaye d'imiter le sifflement d'un gars qui siffle une fille Razz
mais vu que certaines femelles imitent, sa voudra rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 12:28

Elle répond super bien !par contre gautier,vu qu'elle est souvent dans les arbres,pense a la vermifuger !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 12:38

merci Smile
oui karine, j'y pensais Smile
va falloir que je fasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventures de Jolly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Jolly   Les Aventures de Jolly - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Jolly
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiwi fait son premier tour !!!!
» Les aventures de Kiwi
» les aventures de Sparrow!
» Les aventures de Youpi en photo et vidéo
» Les aventures d'Algy le cacatoès à travers le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: