Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hermès & Luma , mes enfants ...

Aller en bas 
+18
Nosilla
emy
Sigrinn
Eric
Huguette
Aurore
MissMaine
Rita
Luna50
bibi34
Onnecia
-Jérémie-
soso
Pistache 25
Karine
youpi57
Jeannine
f0rever-ns
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 20:33

Sigrinn a écrit:
Essaie en mode diaphragme. La manuel c'est pas toujours évident (dans certaines situations, j'utilise toujours le mode A, notamment quand les lumières changent beaucoup, dans les spectacles par exemple).
Tu mets sur A, tu ouvres ton diaph à fond (tu as quoi comme objectifs ?) et tu règles la luminosité avec la correction d'exposition. Si tu es en ambiance sombre, monte les iso. Sinon, le mieux c'est toujours les iso au minimum, ça fait moins de bruit numérique (mais en soirée on a pas le choix et il faut les monter).
Fait plusieurs tests, mets la correction d'expo à -1, à 0, +1, prend à chaque fois une photo, tu vas vite voir ce que ça donne.
Faut aussi faire gaffe à la balance des blancs, pour la température de couleur. Si tu es en intérieur, c'est la petite ampoule (c'est tout simple Wink ).
Ce qui est chouette avec le numérique, c'est qu'on peut tester autant qu'on veut !

Après, pour le tout manuel il faut apprendre à gérer la vitesse en plus.
Mais le mode diaphragme te permet de voir quelle vitesse est la bonne (le chiffre s'inscrit dans ton viseur), et c'est une bonne école pour commencer à se sensibiliser à la vitesse.
Perso ça m'agaçait de devoir gérer la vitesse, au début (sauf pour les sujets mouvants comme les photos sportives par exemple, où là je n'avais pas le choix Wink ).


Merci beaucoup je vais m'entrainer avec tes conseils ! J'ai deux objectifs , le classique 18-55 et le 50-200.
Je débute en réflex , mais j'aime beaucoup la photo , j'ai réalisé plus de 8000 clichés en 6 mois Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 1740744929

Je met toujours les ISO les plus faible , mais parfois pour gagner en vitesse d’obturation je les montent automatiquement.
J'ai un petit souci j'ai l'impression que la zone nette de mes photos en mode Auto est tres faible ... tu comprends ?


Coralie a écrit:
Ma filleule c'est la plus belle en fait I love you
Ca me fait vraiment plaisir de voir sa bouille et celle du petit Mémès!
Tu me diras ce que donne la luminothérapie sur le plumage d'Hermès? Car si le résultat est positif je me le paierais pour mes loulous!

Merci pour elle Smile
Je vous tiens au courant , ils l'ont depuis 1 mois seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 21:01

Audrey a écrit:

Merci beaucoup je vais m'entrainer avec tes conseils ! J'ai deux objectifs , le classique 18-55 et le 50-200.
Je débute en réflex , mais j'aime beaucoup la photo , j'ai réalisé plus de 8000 clichés en 6 mois Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 1740744929

Je met toujours les ISO les plus faible , mais parfois pour gagner en vitesse d’obturation je les montent automatiquement.
J'ai un petit souci j'ai l'impression que la zone nette de mes photos en mode Auto est tres faible ... tu comprends ?

Hésite pas, ça me fait plaisir de pouvoir donner un coup de main Very Happy
On m'a beaucoup aidé quand j'apprenais et je sais du coup que ça peut être précieux Smile
Pour la zone nette, ce doit simplement être la profondeur de champ qui varie.
En mode auto, ton appareil doit choisir le diaphragme le plus ouvert possible pour avoir plus de lumière.
Et quand le diaphragme est ouvert, la profondeur de champ diminue, ce qui te fait un fond plus flou, une zone de netteté plus fine.
Par exemple, sur cette photo la profondeur de champ est très réduite, c'est ce qui donne ce flou naturel (ce n'est pas une retouche). J'aime beaucoup ce type de PDC, car ça isole bien le sujet. En portrait c'est fantastique. Mais là c'est une grande ouverture, 1.8, donc avec tes objectifs tu n'auras pas ce rendu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diaphragme plus fermé, tout est net mais du coup on voit plus l'arrière-plan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux aussi t'amuser à réaliser des photos avec une plus grande ou plus faible PDC.
Prend un sujet, ouvre le diaph à fond, puis prend le même en le fermant et tu verras la différence qu'offrent tes objos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 21:06

Suspect ben pourquoi il a sauté mon message ???? Je disais donc que oui,c est une bien belle série...j adore la première moi.....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 5:09

Ils sont magnifiques !! merci pour ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 9:50

Roooh ils sont vraiment trop beaux à deux!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 10:58

Tes photos sont tres jolies.

Par contre je me permet de rebondir sur la photo de tes oiseaux sur le lucky bambou. Attention il me semble que cette espece est toxique car elle ne fait pas du tout partie de la famille des bambou, c'est une variété de Dracaena.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 13:33

Apres verif, j'ai dit une connerie, le lucky bambou fait bien parti des dracaena mais il n'est pas toxique ...Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 14:40

Bonjour à tous Very Happy


Ça fait un petit moment que je ne post plus , c'est un peu le temps qui me manque mais dès vendredi prochain je serrais de retour parmi vous pour de bon Very Happy...


Ce week-end avec Alex nous partons en amoureux Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 102682203 , une journée , pour dormir dans une cabane dans les arbres, pour l'instant seul Enjoy , fait officiellement parti de la sortie , mais il est probable que les oiseaux voyagent avec nous également..


En attendant j'ai profité de deux heures pour les photographier .... 
J’espère que ces quelques clichés vont vous plaire.


D'abord Madame Luma
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dis bonjour Loulou Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 409311055

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Luma en mode "je suis rangée"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Luminothérapie Madame à la meilleure des places


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au tour de Monsieur...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous les deux pour finir Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 409311055


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Merci de m'avoir lu Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 17:02

Ils sont tellement mignons!Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 409311055 J'aimerais bien voir une photo de vous 3! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 17:47

ça fait plaisir de les voir à nouveau , merci Audrey tu nous a gaté . j'adore celle ou ils sont de dos Very Happy

bon week end en amoureux cherry
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 19:07

Ils sont trop mignons.  Jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 19:10

trop choux tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 20:08

Rah Audrey ils sont trop beaux!

Je me trompe où le plumage de Hermès a changé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 20:12

Comme d'habitude tes photos sont très belles, très claires, très nettes avec de beaux mannequins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 20:30

Merci à vous pour ces compliments ! 
J'aimerais gagner en netteté ça m'énerve je suis pas satisfaite de les photos a cause de cela... 

Coralie , en effet le plumage s'est améliore grâce a la mue , a un produit qui la facilite et qui est très efficace , et grâce a la luminothérapie mais surtout grave a Luma . 

J'espère que les nouvelles plumes resteront comme neuve pour longtemps ! En tout cas je fais tout pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 21:00

Audrey a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Mes deux préférées sont les deux là !  Smile
La première pour la diagonale, l'expression... je la verrais très bien au carré.
La deuxième pour cette petite langue trop choupi ^^
Tes loulous sont adorables, vraiment  I love youI love you
Pourquoi dis-tu qu'elles ne sont pas nettes ?
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 6:00

magnifique ces photos! veux-tu bien me dire comment il était placer
 et òu sur la première photo! ont dirait qu'il est en punition! dans un ptit coin Laughing ou qu'il s'est fait surprendre à faire un mauvais coup! je l'adore cette photo! Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 6:29

Belle photo, il faut dire que les modèles sont magnifiques. flower
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 7:00

Toujours aussi beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 7:06

Superbe, cette série. Caresses à tes deux beaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 7:19

À Audrey : je sais pas je trouve que ça manque de netteté en agrandissant les images , et que le grain n'est pas très fin quand je compare tes photos on voit largement mieux les détails ! 

Je comprends pas pourquoi ? Et pardon mais quand tu dis je l'a verrais bien au 
carré , ça veut dire quoi ? Rolling Eyes

A Kado , tu me parles de quel image ? Je pense que tu penses a la cloche de luminothérapie ! C'est pas une punition au contraire ils y vont par eux même ils adorent ! Ils vont se faire bronzer dessous . 

Céline , caresse ma Jazzounette !!! Et aussi ma Kekesse .

A vous tous , merci beaucoup pour vos compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 7:23

C'est fait : de gros bisous à l'endroit tout chaud sous les ailes de Jazz, et des gratouilles à Kes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 7:50

Sublime tes photos !! Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 502620555Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 8:02

Waouh encore de magnifiques photos des Loulos, je suis toujours très heureuse de voir à quel point Luma a pris sa place dans votre nid d'amour. Hermès est vraiment chou comme petit , j'adore le voir il a un regard hyper expressif .

Encore encore d'aussi belles photos.

Passez un super week end en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 10:15

Les photos de Hermès  Luma sont magnifiques, Tu as deux vedettes qui aiment bien prendre des pauses pour mamy,

Bisous au deux petits

(ouin plus ça va plus que je veux une turquoise pour mon ptitomme,) pas tout de suite  bientôt (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès & Luma , mes enfants ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hèrmes et Luma vont devenir parents...
» Luma va pondre ...
» L'île aux enfants
» Conure et enfants, vos témoignages svp !
» La mère a attaqué ses enfants au SANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: