Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
L'île aux enfants  Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
L'île aux enfants  Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
L'île aux enfants  Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
L'île aux enfants  Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
L'île aux enfants  Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
L'île aux enfants  Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
L'île aux enfants  Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
L'île aux enfants  Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'île aux enfants

Aller en bas 
+9
Jeannine
MissMaine
Valérie
pec
Rita
Pichu
Eric
♫ Su©hí
Marine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me décide à vous mettre quelques photos !

L'île aux enfants Suchi tu ne dois pas connaître.. si t'es Belge de souche...
Casimir..enfin tout ça quoi... programme qui a bercé ma jeunesse Smile
Je voulais y partir en vacances... je croyais que ça existait vraiment moi Rolling Eyes

C'était le pays joyeux des enfants heureux des monstres gentils ..lalallala...

La volière me fait penser un peu à ça... un espace clos certes... mais dans lequel il fait bon vivre pour les oiseaux... enfin du moins je l'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai fait des vidéos
faudra que je les mette mais c'est un peu long à faire je crois me rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 22:49

le tout début !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 23:02

J'ai peint l'extérieur du cabanon
Nous avons rajouté une fenêtre pour une meilleure aération

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 23:14

Une petite photo de quelques uns des habitants pour finir Smile
Reese adore Perla !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Sam 3 Juin 2017 - 3:49

Rooooh c'est top ! Ils sont super bien ..t'as pas mis assez de photos lol!
Vidéo oui c'est très simple,tu charge sur YouTube,tu copie le lien et tu clique sur la vignette YouTube en haut et tu colle dessus 


L'île aux enfants  L'île aux enfants  822774045

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Sam 3 Juin 2017 - 8:09

Super beau travaille félicitations c'est très jolie nul doute que tes protégée serons bien dans cette volière.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Sam 3 Juin 2017 - 10:23

Chrysoline a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'île aux enfants Suchi tu ne dois pas connaître.. si t'es Belge de souche...

T'as fait un paradis !!!  L'île aux enfants  920138312

Rien qu'à lire le titre, j'ai la musique en tête !
Tu sais en Belgique, on a toujours eu les chaînes françaises.
Mais bon, quand tu avais 8 ans, ben j'étais déjà en crise grave d'ado.  Alors j'étais nettement plus attiré par des émissions culturelles comme le Collaro show (surtout la fin de l'émission L'île aux enfants  167768612 ). D'ailleurs, sur ce forum très sérieux, y'a le même genre de show (tu sais la mère-Noël..)  lol!

Et puis on a eu notre première télé qu'en 1969, un monstre noir et blanc d'au moins 60 kg, que mon père avait achetée exprès pour voir le premier homme marcher sur la lune !
C'était aussi l'époque de ma sorcière bien-aimée, j'étais fou amoureux de son p'tit nez (et du reste aussi d'ailleurs.  Embarassed )

Alors pour ta volière, ben franchement t'as mis le paquet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo à ton chéri aussi, c'est du boulot un paradis pareil !  Comment se sent-il alors qu'il n'y a plus de cris mélodieux dans la maison ?  

Dis, au cas où tu pars à Bora Bora, la personne qui devra nourrir tes oiseaux devra rentrer dans la volière ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Sam 3 Juin 2017 - 12:41

Merci à tous Smile

On a fait au mieux... j'espère qu'ils y seront heureux.. pour l'instant tout va à peu près bien (à part mon oreille droite) Reese n'aime pas que je m'occupe de Perla et il m'attaque direct qd je le fais affraid
et Cookie est de nouveau insupportée par mes doigts... Evil or Very Mad
J'ai compté pour l'instant j'en ai encore 10...!

Sinon franchement c'est trop bien de les voir évoluer ensemble... hormis qqles minis prises de becs, dans l'ensemble l'entente est bonne pour l'instant... je pourrais rester des heures à les regarder...! I love you

ahhh ben cool Suchi ! tu connais tes classiques ! Very Happy
puis casimir qui s'adresse directement à moi... suis flattée... Embarassed

Je me rappelle très bien de la fin du colaro show ! la fameuse danse !
ah ouiii j'ai aussi vu passé la mère Noël ici !!!! lol!

Le calme est enfin revenu dans la maison... alors autant ça m'a un peu perturbé (voire beaucoup) quand j'ai éjecté Cookie et Reese ds la volière ... et qu'ils se sont instantanément collés sur moi dès leur sortie de la caisse de transport (je venais juste de mettre les 2 autres couples) en disant "cookie" "bisous" "bisous" ... je les ai arrachés de mes épaules pour vite sortir...! cookie a passé toute la journée collée au grillage...Crying or Very sad
heureusement maintenant ça va mieux !!

mais autant quel bonheur de retrouver une maison calme propre et sans contrainte ! de crottes ! de fenêtre fermée ! de pendouilles aux fenêtres ! de graines et de fruits partout ! sans parler de la tapisserie abîmée, des plinthes, des plantes et divers objets...!
ça fait qd même sacrément de conneries...
mais le pire a toujours été pour nous les cris !!!
et là... on souffle !!!!

Suchi pourquoi dis tu que la personne devra rentrer ds la volière pour nourrir les oiseaux ? t'as bien vu qu'il y a un sas et un plateau tournant Wink
et une gamelle d'eau supplémentaire facile d'accès de l'extérieur (avec un arrosoir)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Sam 3 Juin 2017 - 12:50

la volière parait un peu vide mais c'était au tout début et depuis nous avons rajouté des perchoirs entre autre
et puis je ne veux pas trop la charger d'entrée mais plutôt rajouté au fil des jours des choses nouvelles Wink

le sas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Sam 3 Juin 2017 - 15:18

C'est vraiment chouette ,oui un sas c'est vraiment indispensable quand ils sont en extérieur et qu'il n'y a pas d'autre accès que la porte de la voliere..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Sam 3 Juin 2017 - 18:13

Très belle réalisation ! Félicitations Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Dim 4 Juin 2017 - 0:18

OUais bon admettons... pas trop mal... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Dim 4 Juin 2017 - 18:53

Chrysoline a écrit:


Suchi pourquoi dis tu que la personne devra rentrer ds la volière pour nourrir les oiseaux ? t'as bien vu qu'il y a un sas et un plateau tournant  Wink
et une gamelle d'eau supplémentaire facile d'accès de l'extérieur (avec un arrosoir)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ben j'suis bigleux.  Cool   Déso, j'avais pas bien vu.  
Véro, t'as vraiment fait un palace tu sais !! J'suis épaté.

Mais tiens au fait, je sens comme 1 petite nostalgie ds ta voix. .
Tu sais, ton histoire rejoint la mienne.
Enfin, presque, t'avais déjà eu l'intelligence d'avoir un couple, moi pas, j'ai tout fait en 3 mois, couple, oiseaux en plus et volière.

J'ai pas mal culpabilisé quand je l'ai mise en volière.  Comme si je l'abandonnais (elles sont doués aussi les conures pour te faire ruminer).  Du coup j'ai truffé la volière de caméra.  Ca m'a pas calmé, que du contraire.

Je te rassure, faut pas mettre de caméra, en volière, tout se passe toujours bien, mis à part qq prises de becs histoire de faire comprendre qui est le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Dim 4 Juin 2017 - 20:29

Merci Wink on a fait au mieux pour leur bien être ... on espère avoir à peu près réussi.. et puis aussi sans négliger l'esthétique car la volière est tout de même devant la terrasse !!!

Suchi tu dis "'ai pas mal culpabilisé quand je l'ai mise en volière. Comme si je l'abandonnais (elles sont doués aussi les conures pour te faire ruminer)"

ah ben c'est exactement ce que j'ai ressenti... ils étaient en train de vadrouiller dans le salon.. je les ai mis ds le pti sac de transport et hop... éjectés dans la volière dehors... pour toujours...alors oui c'est raide quand même sur l'instant Neutral
ça faisait presque 2 ans qu'ils partageaient notre quotidien

Mais une semaine plus tard... c'est sans regret... le calme est revenu à la maison et eux font leur ptite vie avec leurs congénères Wink

Non je ne mettrais pas de caméra... Very Happy même si je meurs d'envie de savoir comment tout ce pti monde dort !!

Les 2 premiers soirs nous avons laissé l'une des portes du cabanon ouverte car ils avaient peur d'y rentrer. Maintenant ils circulent sans problème par la trappe d'envol (fabrication maison ! il a coupé le carreau en plexi pour mettre dans le haut cette trappe) Le soir plus personne dans la volière... tout le monde rentre dans l'abri Smile

trappe d'envol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Dim 4 Juin 2017 - 21:19

Oui ils comprennent très vite ,j'avais peur de devoir galèrer le soir pour les rentrer séparément ( puisque je sépare les deux couples évidement aussi la nuit ) et bien en deux jours ,ils ont tous pigé le nouveau fonctionnement ,chacun rentre dans sa partie de la pièce Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 1:07

Chrysoline a écrit:


Mais une semaine plus tard... c'est sans regret... le calme est revenu à la maison et eux font leur ptite vie avec leurs congénères Wink

Peut-être que vous pouvez encore les rentrer un peu en les habituant à rentrer dans le sac ou petite cage pour passer de la volière à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 13:06

C'est un palace, bravo pour la réalisation, tes oiseaux vont s'y sentir bien L'île aux enfants  459784477
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 16:56

Pichu a écrit:
Chrysoline a écrit:


Mais une semaine plus tard... c'est sans regret... le calme est revenu à la maison et eux font leur ptite vie avec leurs congénères Wink

Peut-être que vous pouvez encore les rentrer un peu en les habituant à rentrer dans le sac ou petite cage pour passer de la volière à la maison Smile

hein ??? c'est quoi cette idée Pichu... nan nan .. sont bien dans la volière... puis les autres seraient jaloux de les voir partir comme ça... je veux pas perturber le groupe Very Happy

Oui Karine ils comprennent très très vite...

Aujourd'hui pour changer un peu "le mobilier" lol de la cage.. j'ai pendu une panière avec une chaîne au toit... 2 noix écrasées au fond et un un tout petit peu de foin dessus... 5 min après Reese (qui tuerait pour une noix !) était sur le rebord de la panière avec son pti bout de noix ds la patte Smile

Merci Rita Wink
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 18:27

Chrysoline a écrit:
nan nan .. sont bien dans la volière... puis les autres seraient jaloux de les voir partir comme ça... je veux pas perturber le groupe Very Happy  

Ben t'apprends vite ! Very Happy
Pour la panière (je ne connaissais pas ce mot tiens, chez nous c'est toujours masculin), c'est une très bonne idée !
Pour la noix, coupe-la juste en deux, faut pas leur mâcher le travail. Wink

"Oui Karine ils comprennent très très vite..."
Ils vont aussi comprendre quand tu débarques sur la terrasse !  J'entends déjà leurs cris de joie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 19:20

Bon je vais donc t'expliquer la nuance....

panier = avec une anse
panière = pas de anse

as tu compris la subtilité ... ?! study
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Mer 7 Juin 2017 - 9:17

Ah oui j'ai compris !  Merci Véro !

Donc
panier = masculin = une anse
panière = féminin = pas de anse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1Mer 7 Juin 2017 - 9:45

lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île aux enfants  Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île aux enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermès & Luma , mes enfants ...
» Conure et enfants, vos témoignages svp !
» La mère a attaqué ses enfants au SANG
» Vos expériences de vie quotidienne en tant que Parents d'enfants et/ ou propriétaire d'animaux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: