Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hermès & Luma , mes enfants ...

Aller en bas 
+18
Nosilla
emy
Sigrinn
Eric
Huguette
Aurore
MissMaine
Rita
Luna50
bibi34
Onnecia
-Jérémie-
soso
Pistache 25
Karine
youpi57
Jeannine
f0rever-ns
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 12:03

Tu ne m'as toujours pas dit à quoi servait la luminothérapie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 12:14

Magnifiques photos !
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 20:58

Audrey a écrit:
À Audrey : je sais pas je trouve que ça manque de netteté en agrandissant les images , et que le grain n'est pas très fin quand je compare tes photos on voit largement mieux les détails !

Vraiment, elles ne sont pas moins nettes.
Ton objectif a peut-être un poil moins de piqué et pour le grain, ça dépend des iso.
Si c'est très sombre chez toi tu vas monter les iso et ça fera plus de grain (ou bruit, en numérique).
Et ce n'est pas évident avec ton type de lumière, car les contrastes sont très poussés.
Mais ça fait aussi de jolies choses Smile
Après, je rajoute toujours un tout petit peu d'accentuation quand je traite mes images.
Si tu es d'accord que je t'emprunte ta photo avec Luma, je te la traite au carré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 21:45

Sigrinn a écrit:
Audrey a écrit:
À Audrey : je sais pas je trouve que ça manque de netteté en agrandissant les images , et que le grain n'est pas très fin quand je compare tes photos on voit largement mieux les détails !

Après, je rajoute toujours un tout petit peu d'accentuation quand je traite mes images.
Si tu es d'accord que je t'emprunte ta photo avec Luma, je te la traite au carré Smile
C'est avec plaisir à condition que tu me dises ce que c'est un traitement au carré ?Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 0:17

Hé bien c'est un recadrement + petit traitement maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 5:57

chouxe a écrit:
Tu ne m'as toujours pas dit à quoi servait la luminothérapie?
Je m'occupe de ça en rentrant ! Promo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 13:38

Bonjour à tous & Toutes, voici des nouvelles de mes boubous Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 2694943838 
Chez nous Luma va mieux , mais elle est très lunatique, les cris et les morsures sont donc toujours notre quotidien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 13:41

Super les photos, moi des que je veut prendre en photo Kico,c'est tout un combat lool, des que je prend appareille photo il vient direct dessus ou le portable pareil lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 14:23

ça fait plaisir de voir tes loulous depuis le temps !!!

C'est bizarre le comportement de Luma elle fait pourtant toute douce sur les photos Embarassed 

tu peux nous en dire + sur son comportement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 14:55

trop belles tes photos::B: Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 2473415594 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 15:03

Très jolies photos de la terrible Luma et du beau Hermès !
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles en images Smile

Sur la deuxième, Hermès dépose un cadeau, non ? Laughing
Je trouve leur manière de lever leurs ailes de cette façon trop marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 17:38

très belles photos ,ils sont beaux tes loulous ,c' est vrai que sur la 1er ou croirait qu' hermés fait son petit besoin:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 17:48

Audrey a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 409311055 +++
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 7:23

Luma a un regard si gentil qu'on a du mal à se l'imaginer jouant son mauvais caractère lol!  Très jolies tes photos Audrey Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 459784477 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 7:17

Ils sont tellement beaux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 7:42

bonjour Audrey
c'est vrai qu'ils sont si mignons tous les deux ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 17:40

Magnifique tes photo Audrey !! Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 502620555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 9:25

Que de jolies photos Audrey, cette chipie de Luma t'en fait voir de toutes les couleurs !!! Heu j vis dire une bétise tu peu pas lui clouer le bec Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 12:09

Ils sont adorables !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 17:26

Bonjour à tous & à toutes ..
Quelques photos sur le thème "accrobranche"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par Audrey le Dim 8 Sep 2013 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 17:32

Excellente la dernière : "c'est mon mien d'abord !". Laughing

J'aime beaucoup celles où tu es aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 17:41

Des trois oiseaux en photos je ne sais pas lequel est le plus jolis Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 424743390 

J'adore Hermès il est parfait ce petit bout d'oiseau , j'espère que la miss Luma aura cessé sa crise d'ado, à propos Audrey, pour moi qui n'y connait rien en "jeune" (Khépri et Isis avaient 1 an à leur arrivée), le comportement sonore de Luma n'aurait il pas un lien avec l'éveil sexuel, montée d'hormone, demande d'accouplement, je te dis ça parce qu'Isis nous a fait ivre un enfer avant de recommencer à pondre .

Des merveilles tes photos ma fifounette est quand même très jolie aussi mais Hermès me fait chavirer à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 17:50

Céline a écrit:
Excellente la dernière : "c'est mon mien d'abord !". Laughing

J'aime beaucoup celles où tu es aussi. Wink
Merci Céline , Lulu n'est en aucun cas préteuse ! flower 

coco&chanel a écrit:
Des trois oiseaux en photos je ne sais pas lequel est le plus jolis  Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 424743390 

J'adore Hermès il est parfait ce petit bout d'oiseau , j'espère que la miss Luma aura cessé sa crise d'ado, à propos Audrey, pour moi qui n'y connait rien en "jeune" (Khépri et Isis avaient 1 an à leur arrivée), le comportement sonore de Luma n'aurait il pas un lien avec l'éveil sexuel, montée d'hormone, demande d'accouplement, je te dis ça parce qu'Isis nous a fait ivre un enfer avant de recommencer à pondre .

Des merveilles tes photos ma fifounette est quand même très jolie aussi mais Hermès me fait chavirer à tous les coups.
Je pense que c'est son tempérament , on à une relation MAGIQUE Hermès et moi , pour autant avec ma Lou' on à aussi une relation particuliere , bien sur on est pas encore en parfaite osmose tout le temps mais elle ne peut plus se passer de moi ! Fini la lulu indépendante qui s'en foutais de ma présence , maintenant , elle ne descends plus de moi & me dit " Bisous bisous " Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 2694943838 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 17:57

Magnifiques photos comme d'habitude !!!

J'adore ton petit Hermès cool raoul Wink il a de supers couleurs sur la dernière...

Et le petit regard chenapan de la petite Luma ^^

ça fait plaisir de te voir avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 18:01

chouxe a écrit:
ça fait plaisir de voir tes loulous depuis le temps !!!

C'est bizarre le comportement de Luma elle fait pourtant toute douce sur les photos Embarassed 

tu peux nous en dire + sur son comportement?
En faite c'est un oiseau très bruyant qui à besoin de s'exprimer, de voler & à qui on ne peut rien imposer..
On peut donc être que conciliant avec notre fifille si on veut obtenir quelque chose.

Niveau apprivoisement on peut quand même la faire monter sur la main , sur nous , lui voler des bisous sur le bec et quelques fois sur le dos , par contre aucune papouille n'est toléré par Luma.

Sigrinn a écrit:
Très jolies photos de la terrible Luma et du beau Hermès !
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles en images Smile

Sur la deuxième, Hermès dépose un cadeau, non ? Laughing

Je trouve leur manière de lever leurs ailes de cette façon trop marrante ^^
Exactement c'etait un moment CACA ! monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès & Luma , mes enfants ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hèrmes et Luma vont devenir parents...
» Luma va pondre ...
» L'île aux enfants
» Conure et enfants, vos témoignages svp !
» La mère a attaqué ses enfants au SANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: