Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hermès & Luma , mes enfants ...

Aller en bas 
+18
Nosilla
emy
Sigrinn
Eric
Huguette
Aurore
MissMaine
Rita
Luna50
bibi34
Onnecia
-Jérémie-
soso
Pistache 25
Karine
youpi57
Jeannine
f0rever-ns
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 11:10

Trop belles toutes ces photos ! J'adore celle avec la converse...et l'avant dernière et juste magnifique !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 11:23

tres belle photo il est pas peu fier de poser Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 1530696827 su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 11:25

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 4183836272 au photographe


Hermés tu a beaucoup de classe , tu travaille pour quelle agence ? Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 3660183691
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 11:30

Superbe !!

Il n'aurait pas besoin d'une petite coupe de griffe ton Hermes ou c'est les photos qui donnent cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 11:53

Audrey31 a écrit:
Je suis désolé j'ai éditer , la publication , du coup je sais pas quel photo est ton coup de Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 2473415594

Toujours la première, Audrey, mais maintenant j'ajoute celle-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 11:56

Ho! mignon bonhomme! on voit des picots! c'est la période de la mue pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 12:03

tes photo ont vraiment magnifique Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 3116769044 Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 3116769044 Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 12:28

Tes photos sont vraiment MAGNIFIIIIIQUES!!!!! Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 502620555 Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 502620555 Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 502620555

Tu dois avoir un super appareil non?
Ton petit Hermès a des couleurs également magniiiifiques!!!! enfin je suis trop FAN!!!!!
J'aimerai faire des photos aussi belles Wink
C'est chez toi? car j'adore ton horloge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 13:41

J ai un reflex , oui ...
C'est en effet ma pendule du salon ! Moi aussi je l adore !
Quand on viendra je te ferrais quelques cliches de pipo si tu veux ?
Merci pour Hermès , et pour moi ! Faut bien que je me fasses mousser Very Happy

Aurore : je dois lui couper demain ! Grâce aux perchoirs il nous fait plus
Mal mais il faut qu'on lui raccourcisse un peu tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 17:54

drunken oohohohohohohoho quel magnifique petit gas!!! Joyeux anniverssair avec un gros bisous et un gros coeur de Iloa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 18:45

Audrey31 a écrit:
J ai un reflex , oui ...
C'est en effet ma pendule du salon ! Moi aussi je l adore !
Quand on viendra je te ferrais quelques cliches de pipo si tu veux ?
Merci pour Hermès , et pour moi ! Faut bien que je me fasses mousser Very Happy

Aurore : je dois lui couper demain ! Grâce aux perchoirs il nous fait plus
Mal mais il faut qu'on lui raccourcisse un peu tu as raison Smile

Avec grand plaisir Very Happy

Tu arrives à lui couper seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 21:00

chouxe a écrit:


Avec grand plaisir Very Happy

Tu arrives à lui couper seule?

Oui oui sans problème, , je le tiens d'une main et je coupe de l'autre il bouge pas un sous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 21:12

Très jolies photos de ton petit Mec... Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 21:23

Hiiiiiii gros loulou!! Il est vraiment mignon ce petit! Quand on se verra j'aimerais bien que tu me montres comment tu lui coupes et surtout comment tu le tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 21:33

Sans souci je te montre sa le lundi y en à pour 3 min !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 21:37

Très belle photos ! J'ai flashé sur ton horloge! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 22:03

Merci pour la pendule ! Very Happy Je lui ai fais tous vos compliments , elle vous remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 0:22

Wow! tres belles tes photos!c'est un vrai clown ton ptit conure ! lol! Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 1608793197
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 5:32

Merci pour ces magnifiques photos Audrey !!! Il est magnifique ton Hermes !!! Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 7:26

Audrey31 a écrit:
Merci pour la pendule ! Very Happy Je lui ai fais tous vos compliments , elle vous remercie Very Happy

Et après c'est moi qui suis zinzin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 8:50

Audrey31 a écrit:


Oui oui sans problème, , je le tiens d'une main et je coupe de l'autre il bouge pas un sous ! Razz

J'ai essayé une fois de lui limer et à deux on y arrivait même pas tellement monsieur bougeait du coup je le fais chez le véto maintenant... JE crois que mon bébé est vraiment hyperactif par rapport aux vôtres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 9:02

Moi je le met dans une serviette et je laisse sortir les pattes ca marche à chaque fois tu devrais essayer !
Je vais lui faire aujourdhui je creérais un post pour vous montrer ma méthode si ca vous dis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 17:59

Audrey31 a écrit:
Moi je le met dans une serviette et je laisse sortir les pattes ca marche à chaque fois tu devrais essayer !
Je vais lui faire aujourdhui je creérais un post pour vous montrer ma méthode si ca vous dis ? Very Happy

Lauren nous a déjà fait un topo là-dessus mais j'avoue que je pense qu'on ne peut pas le faire avec tous les oiseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 8:17

trop chou ton Hermès, c'est vrai que tes photos sont de très belle qualité. Et ton piou a de jolis supports pour lâcher ses crottes...l'horloge, la lampe...et un magnifique fauteuil blanc... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 8:24

Je te remercie Joëlle, d une part la mère est désigner donc elle gère niveau deco ..
D autre part c'est vrai que j ai de la chance de pouvoir décorer mon Appart a mon goût ..
Comment va ton œil ? Il te font le prochain dans une semaine. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès & Luma , mes enfants ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hèrmes et Luma vont devenir parents...
» Luma va pondre ...
» L'île aux enfants
» Conure et enfants, vos témoignages svp !
» La mère a attaqué ses enfants au SANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: