Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mike2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hermès & Luma , mes enfants ...

Aller en bas 
+18
Nosilla
emy
Sigrinn
Eric
Huguette
Aurore
MissMaine
Rita
Luna50
bibi34
Onnecia
-Jérémie-
soso
Pistache 25
Karine
youpi57
Jeannine
f0rever-ns
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 12:48

Très très chouettes tes photos ! Tes deux pitchouns sont gâtés ! Des roses !
J'adore la dernière !
Et la première mériterait d'être traitée en carré Smile
Hey, petit question : pourquoi est-ce que tu sous-expose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 12:52

Merci à vous ...

Je sous expose pas Audrey , mon appart est mal éclairé et moi je ne fais aucune photo avec flash... j'essais juste de garder l'effet que mon œil voit ... C'est tellement difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 13:40

Aaaah !
Je me demandais si c'était voulu ou pas Smile
Oui, non, avec flash c'est juste moche, c'est génial de le laisser de côté !
Et pour la sous exposition, il y a plusieurs moyens de faire en sorte que ce soit plus clair sans être surjoué, en fonction de ton appareil.
Si un jour tu as envie d'essayer, dis-le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 14:34

J'adore l'avant-dernière! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 15:45

whaaa, on dirait mes filles ! Autant dire qu'elles sont sublimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 15:54

orel a écrit:
whaaa, on dirait mes filles ! Autant dire qu'elles sont sublimes Wink

Moi c'est un couple Orel hein Very Happy Very Happy

D'ailleurs , petit clin d’œil à ton amour pour le pays basque avec le prénom de Luma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 17:29

Quelles merveilles, les oiseaux et les photos... je suis vraiment fan de ce couple, ils sont merveilleux...préférence pour la nuit de noce dans les pétales de roses ... les coquins ils en font des salissures hein à gouter aux roses .

Merci Audrey pour ces merveilleuse nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 17:34

Superbe !

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 17:40

Sigrinn a écrit:
Aaaah !
Je me demandais si c'était voulu ou pas Smile
Oui, non, avec flash c'est juste moche, c'est génial de le laisser de côté !
Et pour la sous exposition, il y a plusieurs moyens de faire en sorte que ce soit plus clair sans être surjoué, en fonction de ton appareil.
Si un jour tu as envie d'essayer, dis-le moi Very Happy

Je t'ecoutes avec plaisir Audrey pour les conseils ...je veux tout savoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 18:52

tes photos sont magnifiques ,et tes amours de vrais " zamours"
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 8:31

toujours de très beaux clichés Audrey. J'aime aussi beaucoup la plus représentative de toutes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 9:16

Je viens de parcourir ton album, tu as de super photos
et je te vois heureuse et très à l'aise avec tes petits pioux.
faut dire qu'ils sont formidables. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 13:57

Super fan de ta série avec les roses Wink
La petite a l'air de bien s’acclimater c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 18:57

Pour remonter le moral à certaines personnes une petite série de photo de mes Loulous d'amour I love you

Madame pense Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les premières cerises de luma Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Humm ca gratte Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'me la pète. com cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jardinier Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jardinier et son associée ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Luma & son pansement en mode "Infirmière"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Séance de luminothérapie des amoureux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ta vu un peu ce que je lui fais à ta plume de Hyacinthe ? Je la mange affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci de m'avoir lu flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 19:04

ça fait plaisir de voir du bonheur avec ces loulous Wink
Ils sont toujours aussi beaux!
Tu peux m'en dire plus sur la luminothérapie?à quoi ça sert? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 19:21

Je suis toujours ébahie devant tes photos, bon les modèles sont fantastiques . C'est un plaisir de voir évoluer Luma,
je vois que les cerises laissent quelques traces , elle fait la coquette la miss et toujours aussi gourmande.

Merci merci merci .

PS :Pauvre Bambou !!!

Re PS : la luminothérapie ??? tu nous raconte ou c'est juste que pendant qu'ils sont dessous ben ils sont pas dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 19:22

Merci pour ces très belles photos de tes loulous, Audrey. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 19:42

trop trop belle tes photos !! Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 19:50

Très chouettes photos et modèles, plein d'humour tout ça ! Smile
Et elles sont bien exposées en plus !
J'adore la première, avec la ligne en diagonale et l'oiseau qui suit cette ligne. I love you I love you

Ps : je ne t'ai pas répondu pour la dernière fois ! Honte à moi !
C'est quand tu veux en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 20:02

Merci à vous I love you

La luminothérapie c'est l'utilisation de la lumière , et notamment des UV A et B pour les oiseaux ...
Elle aurait des vertus sur le plumage notamment et même sur le psychisme des oiseaux !

Les miens en raffolent et se mettent souvent sous le globe lorsqu'il est allumé ! Ça me permet de les régler lors de l'hiver par exemple . mais aussi de leurs offrir la lumière dont ils manquent chez nous !

En tout cas ils en ont tous les jours appart si ils sortent , dehors et que du coup ils bénéficient de la lumière naturelle !

Ca coute 20 euros , et ils adorent cheers flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 20:05

Sigrinn a écrit:
Très chouettes photos et modèles, plein d'humour tout ça ! Smile
Et elles sont bien exposées en plus !
J'adore la première, avec la ligne en diagonale et l'oiseau qui suit cette ligne. I love you I love you

Ps : je ne t'ai pas répondu pour la dernière fois ! Honte à moi !
C'est quand tu veux en tout cas Smile

Je t'ecoutes volontier audrey , tu peux pourrir mon post de conseils j'en bave d'avance , d'autant que je suis une vraie débutante en photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 20:08

Déjà ça dépend de ton appareil ^^
Ensuite, comment l'utilises-tu ? Mode automatique ? Semi-auto (mode diaphragme, vitesse, tout manuel, etc.).
Pour commencer, si tu as un reflex, il vaut mieux choisir le semi-auto diaphragme (A).
C'est le plus pratique : tu gères la luminosité avec l'ouverture du diaphragme et l'exposition (+ ou -), et la vitesse s'adapte.

Avec une base toute simple on voit s'améliorer ses images de façon radicale (c'est ce qui m'est arrivé au début).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 20:15

Pentax Kr , donc oui un réflex, je l'utilise soit en mode manuel , soit en mode Auto , si j'arrive pas a obtenir ce que je veux avec le mode manuel !

La patience du débutant lol Very Happy

Je vais essayer le semi auto alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 20:24

Essaie en mode diaphragme. La manuel c'est pas toujours évident (dans certaines situations, j'utilise toujours le mode A, notamment quand les lumières changent beaucoup, dans les spectacles par exemple).
Tu mets sur A, tu ouvres ton diaph à fond (tu as quoi comme objectifs ?) et tu règles la luminosité avec la correction d'exposition. Si tu es en ambiance sombre, monte les iso. Sinon, le mieux c'est toujours les iso au minimum, ça fait moins de bruit numérique (mais en soirée on a pas le choix et il faut les monter).
Fait plusieurs tests, mets la correction d'expo à -1, à 0, +1, prend à chaque fois une photo, tu vas vite voir ce que ça donne.
Faut aussi faire gaffe à la balance des blancs, pour la température de couleur. Si tu es en intérieur, c'est la petite ampoule (c'est tout simple Wink ).
Ce qui est chouette avec le numérique, c'est qu'on peut tester autant qu'on veut !

Après, pour le tout manuel il faut apprendre à gérer la vitesse en plus.
Mais le mode diaphragme te permet de voir quelle vitesse est la bonne (le chiffre s'inscrit dans ton viseur), et c'est une bonne école pour commencer à se sensibiliser à la vitesse.
Perso ça m'agaçait de devoir gérer la vitesse, au début (sauf pour les sujets mouvants comme les photos sportives par exemple, où là je n'avais pas le choix Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 20:27

Ma filleule c'est la plus belle en fait I love you
Ca me fait vraiment plaisir de voir sa bouille et celle du petit Mémès!
Tu me diras ce que donne la luminothérapie sur le plumage d'Hermès? Car si le résultat est positif je me le paierais pour mes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Photos - Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès & Luma , mes enfants ...
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hèrmes et Luma vont devenir parents...
» Luma va pondre ...
» L'île aux enfants
» Conure et enfants, vos témoignages svp !
» La mère a attaqué ses enfants au SANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: