Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon compagnon le plus fidèle...

Aller en bas 
+5
Karine
Aurore
f0rever-ns
Jeannine
-Jérémie-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 20:31

trop mignons ces bébés chiens ,c' est une bonne maman ton jojoy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 20:52

Mon enjoy est un garçon Jeannine . La maman s appelle extra mais elle ne m appartient pas !
Voilà ! Si ça vous plait je vais essayer de vous montrer l évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 9:55

Alors moi je craque completement pour Haribo ! Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 409311055

Trop beaux ces petits loulous, hate de les voir grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 10:11

IL EST TROP MIGNON Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 16:59

J'adore les jack russel. Enjoy est très beau mais ma préférence est pour son fiston , le chien de tes parents, j'adore avec sa tache de couleur à l'oeil Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 16:22

Les bébes de la deuxieme portée en image . Ils ont 3 semaines marchent et ouvrent les yeux .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demoiselle Isis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demoiselle Iris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monsieur Isi jet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monsieur Idéfix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monsieur Itune's



Vous pouvez avoir plus de photos et suivre leurs aventures sur la page Facebook du Papa " Enjoy des élucines"
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 16:59

ils sont trop choux ,si je pouvais j' en prendrai bien un lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 17:01

koukinette a écrit:
ils sont trop choux ,si je pouvais j' en prendrai bien un lol!

Dis moi lequel tu préféres Jeannine ?

D'ailleurs à tous et toutes , lequel préférez vous ???
Je serrais bien curieuse de savoir Tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 17:03

demoiselle isis elle est trop craquante
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 17:04

Ils sont trop mignons Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 2694943838 !!! Et puis j'adore les noms Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 3491133152 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 18:37

Roooooh ils sont trop craquants I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 19:50

il sont tous superbe Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 3116769044 mademoiselle Isis a une trop belle gueule d'ange !! Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 822774045 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 701049760 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 20:22

mimis tout plein ; je préfè Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 1608793197 re isi jet

je leur souhaite de trouver de gentilles familles pour les aimer Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 8:42

Ils sont tous très très craquants! Peut être une petite préférence pour i'tunes et isi jet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 8:45

Dur dur de décider....je dirais que je préfère Iris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 9:28

Alors personne n aime Idefix Sad
C'est mon préféré a moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 10:21

Moi aussi je préfère isi jet ! Very Happy ( en plus il devrait etre moins cher si on reserve a l'avance non ????? ) Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 2191480172

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 10:23

Kasi a écrit:
Moi aussi je préfère isi jet ! Very Happy ( en plus il devrait etre moins cher si on reserve a l'avance non ????? ) Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 2191480172

C'est sur Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 19:22

"isi jet" Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 3491133152

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 16:04

Enjoy I love you & Haribo I love you , apparemment c'est beau la vie ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 16:06

j aime bien ces chiens je ne me souviens plus du nom ce ne sont pas des jackrussel quelque chose comme ça ?ils sont à toi les 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 18:45

Oui Jeannine, c'est ça. Wink
Enjoy se défoule, c'est cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 18:54

Whaou je n'avais pas vu c'est super ! Moi personnellement je préfère le deuxième, c'est demoiselle Iris avec une seule tache sur un oeil ! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon compagnon le plus fidèle...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un compagnon
» Un compagnon pour Ivy?
» Nouveau compagnon de vie !
» Mon premier compagnon :)
» quand ajouter un compagnon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: