Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 14:01

» Temps anormal avant ponte ?
Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 11:21

» Bonjour à tous
Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 22:49

» Bonjour à toutes et tous
Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 22:48

» Bonjour à tous
Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 22:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 14:01

» Hello tout le monde
Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 14:42

» Bonjour à tous !
Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 21:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

tasnimemeniai

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 11:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon compagnon le plus fidèle...

Aller en bas 
+5
Karine
Aurore
f0rever-ns
Jeannine
-Jérémie-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 10:52

Merci de ta reponse Audrey.

Elfy est un bouvier bernois, elle a 3 ans et elle est inscrite au LOF provisoire.
Normalement elle correspond au standart, son papa etait un champion, il etait Elite A.
Nous aimerions lui faire une portée, mais uniquement si elle est confirmée, depuis qu'elle est bébé nous travaillons avec elle les manipulations gueule, oreilles, nous la faisons trotter, et nous lui avons appris a rester debout, car comme tout bon bouvier bernois flemmard, elle prefere etre assise. Very Happy
Nous l'avons aussi fait radiographié hanche et coude, car si les resultats etaient mauvais, c'est meme pas la peine de la confirmer.

J'avais deja pensé la faire presenter par quelqu'un d'autre, mais je ne connais personne dans ma region qui s'y connais en expo.
Pour la confirmation, je croyais que c'etait faisable uniquement en expo ou au domicile d'un juge.

En tout cas, il faut qu on se depeche, car si on ne la confirme pas, on va la faire steriliser rapidement pour eviter les cancers et autres tumeurs.

Tu peux voir quelques photos d'elle ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 11:02

Aurore que dire , d'une part ta chienne est tres jolie. Si tu as fait les radios concernant la dysplasie tu as tout compris ...
Si son pere est Elite A tu peux y aller les yeux fermés !!!!!

Voici la liste des defauts de la race BB ! les premiers sont tolérés les derniers éliminatoires !
Elle à toute ses dents ? ( C'est un critere important lors de la confirmation !)

DEFAUTS :

Tout écart par rapport à ce qui précède doit être considéré comme un défaut qui sera pénalisé en fonction de sa gravité :

- comportement mal assuré
- ossature grêle
- position irrégulière des incisives, l’occlusion restant correcte
- absence d’autres dents qu’au maximum 2 PM1 (prémolaires 1) ; les M3 (molaires 3) ne sont pas prises en considération.

Robe :
-Poil nettement bouclé
-Couleurs et marques non conformes :
-Absence de blanc en tête
-Liste trop large et/ou blanc du museau dépassant nettement la commissure des lèvres ; Collier blanc
-Grande tache blanche à la nuque (sa plus grande dimension dépassant 6 cm)
-Tache blanche sous la queue dont la plus grande dimension dépasse 6 cm
-Balzanes aux membres antérieurs qui dépassent nettement le milieu du métacarpe (bottes)
-Marques asymétriques disgracieuses en tête et/ou au poitrail
-Taches ou rayures noires dans le blanc du poitrail
-Blanc maculé (taches fortement pigmentées)
-Couleur de fond noire tirant sur le brun ou le rouge


DEFAUTS ELIMINATOIRES :


- chien agressif, peureux ou craintif
- nez fendu
- prognathisme supérieur ou inférieur, arcade incisive déviée
- un œil ou les deux yeux bleus (œil vairon)
- entropion, ectropion
- queue cassée, queue enroulée
- poli court ou poil double
- robe non tricolore
- fond de robe autre que noir

Tout chien présentant de façon évidente des anomalies d’ordre physique ou comportemental sera disqualifié.
N.B. : les mâles doivent avoir deux testicules d’aspect normal complètement descendus dans le scrotum.

En faite pour la confirmation , tu n'aurais pas pu la faire avant 18 mois donc tu n'est pas trop trop en retard , elle sera en classe ouverte alors. Je te conseille de regarder sur le site CEDIA . ou toutes les expos canines sont référencées ainsi que les confirmations !

Tu peux demander à quelqu'un sur place de te la présentée ... Si jamais on fait une expo commune tu peux compter sur moi ! mais je pense qu'on habite trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 11:53

Oui oui, elle a toutes ses dents Very Happy

A priori, le seul defaut qu'elle a pour la confirmation serait d'etre craintive, mais apparemement ca peut passer en fonction du juge. J'ai vu des chiens confirmé bien plus peureux que la mienne.
Ca fait longtemps que je ne suis pas aller faire un tour sur Cedia, je vais aller voir si il y a des dates dans le coin.
Merci pour ta proposition de la presenter, c'est tres gentil, mais effectivement on habite pas a coté.

Désolé d'avoir polluer ton post, mais c'etait tres interressant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 12:11

Tu n'as pas pollué mon post , tous les échanges sont constructifs...

Apres dans la mesure ou la crainte ne se transforme pas en agressivité , il n 'y a aucun probleme ... En plus si c'est que pour la confirmation à mon sens ce n'est pas un critere utile car il est evident qu'un chien sera stressé par une nouvelle situation comme celle la ! & en 5 minutes on ne peut juger les aptidutes mental d'un animal ! Tu peux y aller les yeux fermés à ta confirmation surtout ne soit pas stressé , tu l'auras à moins d'une tare majeure ! Mais si les analyses et les radios sont bonnes alors impeccables !
Tiens moi au courant si tu te jettes à l 'eau ..une caresse pour ta chienne .
A bientot Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 4:09

Il est superbe ton toutou!!Et je vois bien qu'il doit être tres espiegle!Habituellement,ses chiens la on beaucoup d'énergie a revendre et a regarder tes photos,la face qu'Il fait......hummm....Il doit vous jouer des tours souvents!! Wink Une belle petite bête que tu as la. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 19:16

Je vous annonce la bonne nouvelle , Enjoy est papa de 4 jolies chiots dont 3 males et une femelle . du bi ( tan et blanc) et tri color. Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1530696827 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1530696827 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1530696827 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1530696827 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1530696827 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1530696827 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1530696827 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1530696827 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1530696827 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1530696827 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1530696827 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1530696827 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1530696827 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1530696827 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1530696827 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1530696827 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1530696827 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1530696827 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1530696827



Les photos tres prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 19:21

félicitation Very Happy Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 3458505197 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 424743390 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1524737683 oui vite les photo lol sa doit être de beau bébé car le papa est très beau Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 3116769044 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 3116769044 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 20:13

Félicitation!tu vas en garder un?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 1:00

Oui Karine j en garde un puisque c'est le cadeau d anniversaire de mes parents je leurs offre pour leurs anniversaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 8:11

Félicitation au papa !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 23:05

Voici une premiere photo des Bébes Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 2694943838 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 2694943838 , je vous post tout ca la semaine prochaine promis car je dois aller faire ma valise .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca sera surement un petit garcon que mes parents vont choisir & actuellement il hésites sur trois prénoms La lettre H doit être respecté . car c'est un chien Lof.
: Haka Harley & Haribo ..
Lequel des prenoms preférez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 23:42

ils sont trop mignons ,j aime bien haka
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 0:48

De beaux petits chiots!! Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 9:07

Des trois c'est haka que je prefere aussi........ou hinka ?,, Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 9:52

Trop mignooooooooooooooooon I love you

J'aime beaucoup Haka aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 10:44

Ils sont trop beaux ! Moi, j'aime bien Harley. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 13:13

ils sont trop bello I love you I love you jai craquer sur celui qui cache sa tête il a l'air tout blanc avec des tache lol et celui avec les deux tache sur le derrière c'est marrant Razz ils sont vraiment très très beau Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 977500004 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 977500004 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 977500004 sinon pour le prenom j'aime bien Harley Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 1608793197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 19:53

Voila les 4 bébés à trois semaines .. de nouvelles photos tres bientot ...

J'avoue que j'adore le prenom Haka , mais je craque encore plus pour Haribo !

Voici les garcons .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La demoiselle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le portrait craché de son pére !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui que mes parents ont choisi ( surement un futur Haribo des élucines )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 19:57

Awww je craque Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 977500004

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 20:11

ils sont vraiment craquants ,j' aime bien la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 20:59

il sont trop beau Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 3116769044 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 3116769044 j'ai craquer sur la demoiselle et le monsieur tout blanc avec les oreille marron Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 977500004 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 977500004 Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 11:47

Quelques photos des monstres Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 2694943838 toujours à quinze jours.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 12:38

Ohhh ils sont vraiment trop mignons!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 13:10

Oh je craque ... Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 13:21

Quelles bouilles adorables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon le plus fidèle...   Mon compagnon le plus fidèle... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon compagnon le plus fidèle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un compagnon
» Un compagnon pour Ivy?
» Nouveau compagnon de vie !
» Mon premier compagnon :)
» quand ajouter un compagnon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: