Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 12:01

» Bonjour à tous
Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Tattoo or not Tattoo?

Aller en bas 
+11
Eric
Sigrinn
Pistache 25
soso
youpi57
shayna
Jeannine
-Jérémie-
Aurore
Luna
f0rever-ns
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 19:02

Waouh...super ! tu es bien parti pour en faire d'autres ?? tu vas t'entendre avec Tof lol...et en plus lui , il a des trous dans les oreilles, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 19:05

vraiment magnifique le dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 20:01

mdr non je pense que c es moi le plus encré mdr
et de surplus tatoueur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 20:31

Wahou génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 9:10

et au faite tiffany ton tattoo sur ton bras est tres beau et le travail tres propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 10:52

@ Lauren, j'ai manqué de tomber dans les pommes concernant tes pieds Embarassed ! Oui je suis podophobe alors j'etais pas franchement préparé et la bim des pieds en haut d'une page en plus !

En tout cas moi pas de tatouage , je suis pas une grosse fan , même si mon homme en possede un pour l'instant car il parle déja d'en faire un autre .
Je vous met son tatouage , vous y trouverais deux animaux qui le symbolise , un requin ainsi qu'une tortue si vous cherchez bien ...

la photo à été prise 5 min apres la fin du travail chez le tatoueur , sa peau n'avait même pas rougit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 16:03

Désolé mais je ne vois pas la tortue dans le dernier tatouage ^^

Moi aussi cela fait quelques années que j'aimerai avoir le courage et surtout le dessin pour me faire tatouer. J'aimerai qu'on me le dessine et qu'il signifie quelque chose mais je ne sais pas encore quoi, je verrai bien quelques choses avec des lettres mais je ne sais pas encore quoi...
J'aimerai le faire dans la nuque car comme disait Lauren on peut le cacher avec les vêtements, les cheveux et c'est un endroit où la peau ne vieillit pas trop mal ^^


En tous cas post très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 16:17

en faite on ne vois que la moitier de la tortue elle ce trouve sous le ventre du requin sous sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 16:39

ah oui je crois la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 17:17

Tattoo addict bonjour Laughing

J'ai commencé par une fleur en bas du dos, ensuite des ailes d'anges avec une écriture le long de la colonne, une plume sur le pied et j'ai un projet en cours! C'est une véritable drogue mais j'aime cette façon "d'habillait" ma peau de choses qui ont une signification particulière pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 18:40

Coralie33 a écrit:
Tattoo addict bonjour Laughing

J'ai commencé par une fleur en bas du dos, ensuite des ailes d'anges avec une écriture le long de la colonne, une plume sur le pied et j'ai un projet en cours! C'est une véritable drogue mais j'aime cette façon "d'habillait" ma peau de choses qui ont une signification particulière pour moi Very Happy


Des photos, des photos !!!!! Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 1637400579 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 21:55

Ouiiiiii des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 11:20

Véro/Kali/Shiva a écrit:
Coralie33 a écrit:
Tattoo addict bonjour Laughing

J'ai commencé par une fleur en bas du dos, ensuite des ailes d'anges avec une écriture le long de la colonne, une plume sur le pied et j'ai un projet en cours! C'est une véritable drogue mais j'aime cette façon "d'habillait" ma peau de choses qui ont une signification particulière pour moi Very Happy


Des photos, des photos !!!!! Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 1637400579 lol!

chouxe a écrit:
Ouiiiiii des photos!!!!

Je vous mets ça ce soir promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 8:59

Avec un peu de retard, mon 1er tattoo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le deuxième:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis le troisième:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 9:08

Ah ouais tu n'as pas rigolé Coralie ^^
Il est joli celui dans le dos, les écritures veulent dire quelque chose?
J'aime beaucoup ta plume sur le pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 9:22

Le 1er était petit, normal j'étais jeune par contre le deuxième je suis passée la taille au dessus Laughing

Oui ca veut dire "Le silence est le plus grand des mépris" en elfique

En tout cas merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 9:57

Désolé je viens juste de voir ta réponse Coralie Wink
Moi je suis déterminée à me le faire mais j'aimerai que quelqu'un me le dessine avant. J'ai pris plusieurs modèles d'arabesques que je veux mélanger et je veux rajouter des petites plumes autour.

D'ailleurs si quelqu'un est motivé pour me faire le dessin, vu qu'il y a pas mal d'artistes ici, c'est avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 18:42

Des arabesques de quel genre ? Qui représentent une forme particulière ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 20:16

Je viens de tomber sur ce post.
Très interessant.

Joli tatou coralie.
Pour ma part j'adore les tatouages sur les autres mais je les assumerai pas sur moi.

J'ai 2 percing: un au nombril et un à la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 10:21

Qu'ils sont beaux tous ces tatouages ! Smile

Moi ma grande envie depuis un peu plus d'un an, c'est d'avoir celui ci: (je ne l'ai trouvé qu'en pendentif, les tatouages fait sur le même symbole ne me plaisent pas assez et son trop ... Simples)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'arbre de vie celte, symbole qui compte énormément pour moi Smile

Je voudrais me le faire dans le dos, soit entre les deux homoplates ou juste en dessous.

J'hésite encore, j'ai surtout peur du prix que ca va couter, et étant étudiante, les moyens ne sont pas toujours au rdv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 10:25

tres jolie motif
apres le prix dependra de la taille que tu le fais et du tatoueur que tu choisira
mais un conseil ne choisi pas au moin cher ton tatoueur mais en fonction de son book et de la qualité de son taf car ce sera encré a vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 10:34

Oui voilà ! Je pense que j'ai déjà mon tatoueur Razz Coralie ne dit que du bien de lui et j'ai eu l'occasion de voir son travail, je suis confiante Smile J'hésite encore un peu, ca peut paraître débile mais ma grand-mère (qui compte énormément pour moi) en a toujours eu une sainte horreur, elle associe les tatouages à ceux que l'on faisait sur les détenus en camps de concentration ... Du coup j'hésite car j'ai peur qu'elle le découvre un jour si j'oublie de faire attention ... Et ca lui ferait énormément de peine ... (Et comme je suis un peu la reine des gaffes quand je m'y met ca n'arrange pas les choses ...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 10:39

et pourquoi ne pas essayer de lui en parler et t expliqué la raison de ton choix sur ton motif et d essayer de la persuadé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 10:40

Ophe a écrit:
Des arabesques de quel genre ? Qui représentent une forme particulière ? (:

J'ai quelques modèles qui expriment l'esprit que je veux. non pas de forme particulière mais intégrer des plumes soit dedans soit autour, je voudrai que le dessin exprime l'amour et la liberté Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 11:48

Tu peux montrer les arabesques qui t'ont inspiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoo or not Tattoo?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tattoo perroquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: