Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tattoo or not Tattoo?

Aller en bas 
+11
Eric
Sigrinn
Pistache 25
soso
youpi57
shayna
Jeannine
-Jérémie-
Aurore
Luna
f0rever-ns
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 9:38

Ah mais oui Huguette, faut nous le montrer Smile

Joëlle : En même temps on raconte plein de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un collègue de travail qui a accepté de poser pour vous...
( c'est pour toi Tof, si tu passes par là )
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 13:14

Hahahahaha ! On est tous des petits joueurs par rapport à lui !  Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 3491133152 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 13:24

Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 3491133152  Audrey et encore, t'as pas tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 15:03

très originale ton tatouage Sigrinn . J'aime beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 16:25

Merci Ophélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 16:35

Très sympa ton tatouage Audrey  Very Happy 

Moi aussi c'est pour bientôt... mais maintenant avec le bon temps qui revient je me demande si ce n'est pas trop tard?
Que t'a dit ton tatoueur Audrey? Je sens que je vais devoir attendre l'automne prochain... (enfin si c'est le cas, ce n'est pas grave... depuis le temps que je médite dessus, je ne suis plus à ça prêt  Laughing )

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 16:46

Oh, génial ! Tu vas faire quoi et où ? Very Happy
Tu vas voir c'est une sacrée expérience, physiquement mais surtout mentalement (j'ai trouvé).

Ben écoute je pense que c'est le moment parfait.
Pareil, j'ai attendu après l'été, je pensais le faire en hiver pour éviter le soleil... Mais au final c'est tout de même plus pratique qu'il ne fasse pas trop froid : il faut le laisser à l'air libre pour une meilleure cica. Le dos nu à la maison en plein hiver... brrrr ! Donc l'été c'est pas top, mais le printemps c'est chouette car on commence à ne plus avoir froid.

En fait, c'est soleil/coups de soleil interdits pendant un an si tu ne veux pas ruiner tous tes efforts. Donc de toute façon tu vas tomber en été à un moment. Bon, c'est sûr que si tu le fait à l'automne, l'été suivant sera tout de même assez éloigné de la date de confection du tattoo.
Sinon, pas de bain/piscine/mer, pas plus de 5min sous l'eau pendant 3 semaines/un mois. Ne prévois pas un séjour Center Parcs tout de suite après Wink

Et toute ta vie, obligation de mettre une tonne de crème solaire indice maxi sur ton tattoo + hydratation régulièrement (bon, comme toute peau de fille).

Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 18:49

f0rever-ns a écrit:
Très sympa ton tatouage Audrey  Very Happy 

Moi aussi c'est pour bientôt... mais maintenant avec le bon temps qui revient je me demande si ce n'est pas trop tard?

Mon tatoueur m'a toujours dit "au moins 3 mois avant l'été". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 19:35

Tu t'ai décidé pour le dessin Lauren du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 19:07


Je n'avais pas vu ce post sur les tatouages alors j'ai survolé les pages et je dois reconnaître qu'il y a de bonnes idées.

L'histoire de tes lunes Sigrinn je trouve ça très féminin mais très original et sur la colonne ça rend super bien.
J'en ai un aussi sur la colonne, mais d'un tout autre style ....


 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 19:08

Merci Guilhem Very Happy
Tu nous montres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 19:29

Sigrinn a écrit:
Oh, génial ! Tu vas faire quoi et où ? Very Happy

Alors j'ai prévu de le faire au poignet.
J'ai le dessin mais je ne vous montrerai qu'une fois sur ma peau  Razz 

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 19:57

f0rever-ns a écrit:
Sigrinn a écrit:
Oh, génial ! Tu vas faire quoi et où ? Very Happy

Alors j'ai prévu de le faire au poignet.
J'ai le dessin mais je ne vous montrerai qu'une fois sur ma peau  Razz 

Tu as déjà prévu la date ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 22:29


Pour ma petite histoire ...

A l'âge de 17ans, je me suis mis a dessiner un signe tribal. Sa représentation? je n'en sais rien, mon esprit et mon stylo ont créé les lignes et la forme du tatouage en ajoutant au coeur un "G".
Un G représentant mon prénom mais aussi la 1re lettre de Guadeloupe (une grande histoire elle et moi), Gilberte (ma grand-mère) et a cette époque ma découverte dans le monde Gay.

Bref, j'en ai parlé à mes parents et, ils étaient d'accords que je fasse ce tatouage ..... quand je serais chez moi lol !!

22ans, alors que je ne vivais plus sous le toit familial, je ré-ouvre le carnet sur lequel j'avais 5ans auparavant dessiné ce tatouage et à ma grande stupéfaction, celui-ci me convenait toujours. Je me suis alors dit, c'est le bon, fais le !!

4h de travail, de la douleur mais beaucoup de joie d'avoir un tatouage très personnel et le fait qu'il soit dans le dos, je ne m'en lasse pas !!

Les quelques lignes (cachées ici par le t-shirt) dépassent légèrement sur ma nuque, ainsi, avec juste un t-shirt, on devine le début de ce grand tatouage sans le voir ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 23:28

Au top ton histoire Guilhem! J'adore quand le tatouage a une véritable histoire pour la personne, et là pour le coup, on ne peut pas faire mieux ^^
Surtout que c'est toi qui a fait le dessin donc c'est encore mieux Very Happy

Bravo en tous cas, je pensais que tu en aurais eu pour plus de temps de douleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 6:03

Franchement Guilhem, entre nous, t'aurai pu enlever ton t.shirt...
Très sympa ton tatouage !
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 9:53

Belle histoire, très joli tattoo. Je ne suis pas fan du tribal généralement mais cela-là n'est pas vraiment un tribal, c'est plus un dessin automatique fait main, je le trouve très original et très bien réalisé ! Smile

(ménage fait ; Céline)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 13:37

(propos ouvrant un débat stérile supprimés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 19:24


De la douleur il n'y en aura d'autre .... D'ici 1an ou 2, (après que mon corps est pris un peu de muscle = inscription cette année à la salle) je compte l'agrandir et le faire venir sur l'épaule, l'avant-bras ainsi que sur le début du pectoral.

Bref, je commence déjà à dessiner des esquisses d'idées  Wink 



Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 19:54

Très jolie motif en effet ! T'es doué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 8:20

J'ai un piercing à la lèvre et un tattoo sur le ventre, au dessus de la jambe gauche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peu être que certains reconnaîtrons de quoi il s'agit =) . 2h30 de travail et de souffrance ( surtout au niveau du bassin). J'attends avec impatience le prochain : un hibou sur le torse . J'ai déjà fait le dessin, mais je dois le retravailler bien évidemment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ^^ je pense pas m'arrêter non plus à celui là, j'adore tout ce que est tattoo et piercing donc bon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 9:52

remus09 a écrit:
J'ai un piercing à la lèvre et un tattoo sur le ventre, au dessus de la jambe gauche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peu être que certains reconnaîtrons de quoi il s'agit =) .

C'est l'arbre de la sagesse (aussi appelé "l'arbre de vie") ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 9:59

Non, pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 18:55


Réfléchis bien à ton tatouage hibou, car à 21ans on change encore beaucoup d'avis et un dessin qui aujourd'hui te plait peut demain se transformer en qqu chose d'insupportable. Surtout sur le torse où c'est quand même une partie du corps importante ....

Et cet arbre, wtf?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoo or not Tattoo?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tattoo perroquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: