Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 12:01

» Bonjour à tous
Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tattoo or not Tattoo?

Aller en bas 
+11
Eric
Sigrinn
Pistache 25
soso
youpi57
shayna
Jeannine
-Jérémie-
Aurore
Luna
f0rever-ns
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 19:03

merci et oui y reste encore plein de place mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 9:11

ça y'est je me suis lancée !!!!
ça fait une dizaine de jours maintenant que j'ai mon tatouage Wink

Encore merci Tof :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 9:24

Ben et la photo, alors ? Je l'ai déjà vu mais si tu en parles il faut en faire profiter les autres non mais ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 9:33

Céline a écrit:
Ben et la photo, alors ? Je l'ai déjà vu mais si tu en parles il faut en faire profiter les autres non mais ! tongue

MDRRRR!!!! j'attendais qu'on me demande ^^

Il faut que j'en refasse une pour le tatoueur alors je la mettrai ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 10:11

Voilou la photo Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 10:47

Je te le redis : Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 2628170443

Pour les retouches il y en aura peu, en plus : juste avant la pointe de la plume (sauf si c'est fait exprès), et peut être sur la boucle en haut à droite, à voir quand les croûtes seront tombées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 11:00

Si c'est bien fait et bien hydrater c'est pas sencé crouter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 11:04

Tu as toujours du surplus d'encre, non ? En tout cas moi il y a eu. Donc hop ça sèche et hop ça tombe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 11:05

Je n'ai pas du tout de croute... et c'est la photo qui rend ça Céline, je te montrerai en vrai quand tu voudras me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 11:20

chouxe a écrit:
je te montrerai en vrai quand tu voudras me voir Wink
Pfff n'importe quoi. Laughing

T'as pas du tout d'encre qui est partie/en train de partir ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 11:23

Céline a écrit:
chouxe a écrit:
je te montrerai en vrai quand tu voudras me voir Wink
Pfff n'importe quoi. Laughing

T'as pas du tout d'encre qui est partie/en train de partir ?? Shocked
Les deux premiers jours quand je le nettoyais mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 11:30

Céline a écrit:
Tu as toujours du surplus d'encre, non ? En tout cas moi il y a eu. Donc hop ça sèche et hop ça tombe. Razz
 
Non mais ca c'était avant.... Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 1066018824  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 11:47

Je valideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 13:06

Très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 14:21

Coralie a écrit:
Céline a écrit:
Tu as toujours du surplus d'encre, non ? En tout cas moi il y a eu. Donc hop ça sèche et hop ça tombe. Razz
 
Non mais ca c'était avant.... Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 1066018824  tongue 

MDRRRR bichette ^^


Audrey a écrit:
Je valideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:cheers: 
Pistache 25 a écrit:
Très joli
Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 14:44

Très jolis vos tatoo !
Je viens de me faire tout le topic, comme il est remonté...
et que j'ai envie de m'en faire un depuis un moment déjà ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 14:46

how très mignon ! léger comme je les aime !
Je suis ce poste de très prêt, en ce moment je me plonge dans le métier de tatoueur, je suis à deux doigt de démarcher des tatoueurs pour faire des demandes de stages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 14:48

Ho mais Tof... si j'ai bien compris... tu est tatoueur...??? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 15:37

Luna a écrit:
how très mignon ! léger comme je les aime !
Je suis ce poste de très prêt, en ce moment je me plonge dans le métier de tatoueur, je suis à deux doigt de démarcher des tatoueurs pour faire des demandes de stages ^^
ça fait plaisir de te revoir Luna !!!

Merci

Ah ouais? tu veux te lancer? trop bien!!! je vais remonter le post pour voir les tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 16:20

Luna a écrit:
how très mignon ! léger comme je les aime !
Je suis ce poste de très prêt, en ce moment je me plonge dans le métier de tatoueur, je suis à deux doigt de démarcher des tatoueurs pour faire des demandes de stages ^^
Coucou Miss Plume, Smile

Tu as un vrai talent de graphiste qui ne demande qu'à trouver un chemin pour s'exprimer, celui de tatoueuse est une excellente idée ! Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 16:29

Tu vas pouvoir remonter loin Chouxe car je n'ai pas de tatouage lol
J'ai des idées pleins la tête, quand je pense qu'un tatouage pourrait me plaire à vie je me le dessine au marqueur sur le corps et... je m'en lasse assez vite.
Alors je cherche toujours et toujours celui qui me plairait à vie !!

Merci beaucoup Eric, ça me fait très plaisir ce que tu me dis ! Like a Star @ heaven 
En fait je n'avais jamais vraiment pensé à ce métier, et c'est en dessinant sur un ami et en lui confiant le fait que j'en avais marre de ne pas savoir quel métier me conviendrait qu'il me sort "bein, tu as toujours dessiné sur nous, et tu adore dessiner.. alors pourquoi pas tatoueuse..??"
Je me suis moqué de cette idée au départ, en me disant que je n'avais vraiment pas le profil d'une tatoueuse.. Et puis il a finalement semé une petite graine dans ma tête qui ne veut plus décoller ! Le stage sera (après avoir finit les vendanges) ma prochaine quête Wink

Du coup en ce moment je prend des cours de dessins afin de me constituer un book correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 17:28

super contente de te relire petite luna ,tu nous a manqué ,tu as enfin trouvé ta voix ,je te souhaite de réussir dans ce nouveau projet et surtout tiens nous au courant Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 231171751 Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 231171751 Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 231171751 Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 231171751 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 18:50

Je trouve que le raisonnement est logique et j'espère vraiment que ça va marcher pour toi Wink
Il est vrai que c'est tout de même rare de voir un tatoueur non tatoué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 19:13

merci beaucoup Koukinette !! Je vais prendre le temps de passer plus souvent sur le forum ! Vous lire me fait toujours autant plaisir Wink 

C'est tout à fait vrai Chouxe, un tatoueur sans tatouage ne peut pas être réellement pris au sérieux ! C'est pourquoi je passe mon temps à rechercher le tatouage qui me ferait triper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 9:49

Luna a écrit:
merci beaucoup Koukinette !! Je vais prendre le temps de passer plus souvent sur le forum ! Vous lire me fait toujours autant plaisir Wink 

C'est tout à fait vrai Chouxe, un tatoueur sans tatouage ne peut pas être réellement pris au sérieux ! C'est pourquoi je passe mon temps à rechercher le tatouage qui me ferait triper ^^
C'est sûr qu'il faut prendre son temps pour être sûre car c'est quelque chose que tu as à vie quand même ^^

Je lance un appel pour une amie qui a des idées pour son tatouage mais qui voudrait faire faire le dessin Wink
Donc si quelqu'un est d'accord, elle voudrait la phrase " I have a dream" avec une fleur allium où les pétales s'envolent et deviennent des petits oiseaux... (Je sais pas si vous avez tout saisi ^^).
Elle le voudrait en haut du dos qui part de la nuque et qui va vers l'épaule Wink

A vos crayons ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoo or not Tattoo?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tattoo perroquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: