Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tattoo or not Tattoo?

Aller en bas 
+11
Eric
Sigrinn
Pistache 25
soso
youpi57
shayna
Jeannine
-Jérémie-
Aurore
Luna
f0rever-ns
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 18:11

Bonsoir,

Bon je profite de cette section discussion libre pour vous montrer ma dernière acquisition Wink
Ce n'est bien évidement pas un vrai.
Cependant je me tâte à faire un vrai tatouage (pas à cet endroit) et en attendant j'ai trouvé un système de tattoo non permanent assez sympa.

C'est un système avec une pierre à tatouer + une encre waterproof (non nocive bien évidement).
Ca tient environ 3 jours et il suffit d'un coup de démaquillant pour tout enlever.

Je me suis pris une fleur, un papillon et celui ci Very Happy (j'ai repéré un oiseau, je le prendrai la prochaine fois, je voulais tester avant).

Est-ce que quelqu'un sur le forum est tatoué? Ou avec des piercings?
Regrettez-vous ?
Vous avez le droit de poster une photo si vous le désirez et si il est localisé sur une partie du corps appropriée Wink


_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Mar 17 Avr 2012 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 18:29

J'ai un tatouage et sur mes oreilles y'a 6 piercings (3 chaque). J'ai 2 dans chaque lobe, classique. Un dans le haut de l'oreille qu'on appele un hélix et un rook (le seul que je porte toujours). Ça ne paraît pas s'il n'y a pas de bijou et si je décide de ne plus en mettre ça ne paraît pas non plus.

Voici pour les différents types de piercing au oreille... j'ai pas de photo du mien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et mon tatouage est dans le haut du dos entre les omoplates.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne regrette pas mon tatouage, mais je pense que si j'y avais pensé plus longtemps il serait différent. C'est un dessin qui va bien vieillir à un endroit ou la peau change peu. Ça j'y avais penser. Mais j'ai fais faire le dessin, puis une semaine après le tatouage... pour quelque chose qu'on va porter à vie c'est un peu vite.

Si je m'en fais faire un autre voici la stratégie que je vais appliquer. Faire faire le dessin par un tatoueur, puis l'afficher quelque part ou je le vois tous les jours pendant au moins un mois et noter ce qui me dérange ou ce que je changerais.

Sur le mien, les ombrages me dérange un peu... Je prévois peut-être faire mon dos en entier et l'intégrer au dessin et camoufler les ombrages... Les ombrages n'était pas sur le dessin original... le tatoueur c'est senti inspiré Shocked disons que je ne le ferais pas faire par le même. Très professionnel, mais un peu trop artiste... je suis pas une toile quand même! J"ai mon mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 18:38

Merci pour le partage Drixya.
J'ai également 2 boucles d'oreilles par oreille (classique).
J'ai mis un petit brillant sur celle du haut et une fausse perle sur cette du bas.

Ca donne ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ bien sur celui au nombril que vous avez tous vu.
Je l'ai fait à 16 ans. Mais il était très réfléchi. Je l'ai entre guillemets toujours voulu.
J'étais fascinée lorsque je le voyais sur les autres. Je ne regrette vraiment pas et je l'adore toujours autant.
De toute manière, ce n'est pas comme un tatouage, si je veux, je le retire Wink

Peux-tu en dire plus sur ton tatoo? Si ça ne te gène pas bien sur.
Comment as-tu choisis le motif? Que représente les feuilles? Y'a t-il une histoire derrière ce tatouage?

Moi, j'aimerai me faire une plume... Enfin je pense. C'est pourquoi je ne suis pas encore prête.
Je veux être sur. Mais ce sera petit et à un endroit discret.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Ven 16 Mar 2012 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 18:42

Tu te tâte à avoir un vrai tatouage alors Lauren ? Pourquoi si ce n'est pas indiscret ? (c'est énorme un tatouage, sa peut signifier beaucoup Wink )

Drixya ton tatouage est très impressionnant ! Mais je ne suis pas fan des effets d'ombres.. heu lorsqu'il te les a faite le tatoueur t'a demandé ton avis quand même ??

Il y a quelques mois je suis tombée sur un tatouage que je trouvai canon sur un magasine de photos, c'était une plume de paon sur les côtes d'une fille.. Depuis j'en rêve ! J'ai envie du même, mais sur le poigné gauche.. Mais je suis tellement chochotte que je n'ose pas me lancer..
Du coup je me fait des imitations au feutre ! Razz
Bon la sa rend pas terrible, je vous montrerai le tatouage du magasine Tattoo or not Tattoo?  409311055
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Luna le Ven 16 Mar 2012 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 18:46

Luna a écrit:
Tu te tâte à avoir un vrai tatouage alors Lauren ? Pourquoi si ce n'est pas indiscret ? (c'est énorme un tatouage, sa peut signifier beaucoup Wink )


Pourquoi? Bonne question!
Surement tout simplement car je trouve ça joli... mais aussi car si je fais cette plume (ma 1ère idée), ce serait bien évidement représentatif de mes oiseaux, de mon amour pour eux ... mais aussi de la liberté Wink

PS: je crois savoir de quel tatouage tu parles, j'en ai vu un comme ça sur le net.
C'est beau... mais beaucoup trop gros à mon goût.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 18:58

Et tu y pense depuis combien de temps ?
Et pour le piercing c'était quoi ta motivation ? (ouii je suis hyper curieuse ! ^^)

Voila la plume que j'aime en question Wink placé à cet endroit la c'est sympa aussi, mais sa doit douiller ^^"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 19:08

Luna a écrit:
Et tu y pense depuis combien de temps ?
Et pour le piercing c'était quoi ta motivation ? (ouii je suis hyper curieuse ! ^^)

Voila la plume que j'aime en question Wink placé à cet endroit la c'est sympa aussi, mais sa doit douiller ^^"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis que j'ai Mango soit plus ou moins 3 ans Wink
Mais on va dire que je songe vraiment à le faire depuis ces derniers mois alors qu'avant c'était plus une idée.

Pour mon piercing. Pas de motivation précise. Je pense que ce n'est pas comme un tatouage qui peut raconter toute une histoire.
J'en avais envie, c'est tout. J'ai attendu 2 ans avant de le faire. De toute manière avant je n'avais pas l'âge et ma mère n'était pas d'accord. Je n'ai vraiment jamais regretté car c'était très réfléchi.
Tu sais comme quand tu as cette impression que tu es sur de toi. Tu ne sais pas pourquoi mais tu es sur Wink
Encore aujourd'hui, je le trouve trop beau. Je ne m'en lasse pas. J'aime changer le bijou.

Peu de temps après, c'est devenu comme une mode! Tout le monde en avait un Rolling Eyes
Un peu comme le tatouage en bas du dos. J'aime mais c'est trop une mode alors ça ne me plait pas.
Je l'ai vraiment fait pour moi. Pour me faire plaisir.

Je parie que tu n'aimes pas les piercings? Je me trompe? Wink

Le tatouage que tu aimes est très beau. Je ne pensais pas au même, je le voyais plus gros.
C'est sur que ça doit faire mal mais quand tu as envie de quelque chose, ta peur passe au dessus !
Si tu as peur alors c'est que tu n'es pas assez motivée/prête (à mon sens). L'idée n'a pas fait son chemin.
Moi j'étais toute excitée est heureuse lorsque je suis allée faire mon piercing, je n'ai même pas songé un instant à la douleur mais souvent on me demande si ça a fait mal Laughing

PS: je te renvoie la balle: pourquoi as-tu envie du tatouage de la fille du magasine? Razz

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 19:34

Pas de tatouage mais il me reste quelques piercings. Je dit reste car j'ai fait pas mal de rejet.
J'ai 7 trous en tout dans les oreilles et 1 piercing sur la langue.
J'ai eu 2 piercings dans la nuque et un a l'arcade, les 3 rejetés Sad
Quand j'ai perdu ceux de la nuque, ca ma vraiment foutu un coup, je me sentais quelconque, c'etait un moyen pour moi de me démarquer des autres. Pff je regrette beaucoup.

J'aimerais beaucoup avoir un tatouage, j'aimerais 4 petites empreintes de pates de chats sur l'interieur du poignet, mais j'ai pas les moyens et j'ai un peu la trouille quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 19:47

Luna a écrit:
Tu te tâte à avoir un vrai tatouage alors Lauren ? Pourquoi si ce n'est pas indiscret ? (c'est énorme un tatouage, sa peut signifier beaucoup Wink )

Drixya ton tatouage est très impressionnant ! Mais je ne suis pas fan des effets d'ombres.. heu lorsqu'il te les a faite le tatoueur t'a demandé ton avis quand même ??

Il y a quelques mois je suis tombée sur un tatouage que je trouvai canon sur un magasine de photos, c'était une plume de paon sur les côtes d'une fille.. Depuis j'en rêve ! J'ai envie du même, mais sur le poigné gauche.. Mais je suis tellement chochotte que je n'ose pas me lancer..
Du coup je me fait des imitations au feutre ! Razz
Bon la sa rend pas terrible, je vous montrerai le tatouage du magasine Tattoo or not Tattoo?  409311055
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elodie , au premier regard , avec lauren , on a vu un spermatozoide en train de bruler Razz mdr

drixya , beau Wink
triqueta ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 20:19

Trois tatouages. Un sur le poignet, deux en dessous du bras.
Je ne regrette pas mes tatouages, ils peuvent évoluer, tu peux les repasser etc etc. Ce n'est pas forcément irréversible.
En voilà un :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 20:29

Pixel a écrit:
Pas de tatouage mais il me reste quelques piercings. Je dit reste car j'ai fait pas mal de rejet.
J'ai 7 trous en tout dans les oreilles et 1 piercing sur la langue.
J'ai eu 2 piercings dans la nuque et un a l'arcade, les 3 rejetés Sad
Quand j'ai perdu ceux de la nuque, ca ma vraiment foutu un coup, je me sentais quelconque, c'etait un moyen pour moi de me démarquer des autres. Pff je regrette beaucoup.

Je comprends ta déception, c'est pas cool Neutral
Surtout quand on en a vraiment envie... mais que ça ne marche pas!
A priori, c'est assez commun les rejets à l'arcade (j'en ai souvent entendu parler).
Dans la nuque tu avais quoi? Des implants ou des barres qui traversent sous la peau?

Gautier a écrit:

elodie , au premier regard , avec lauren , on a vu un spermatozoide en train de bruler Razz mdr

Euh, désolée Gautier je n'ai pas tout suivi Laughing

orel a écrit:
Trois tatouages. Un sur le poignet, deux en dessous du bras.
Je ne regrette pas mes tatouages, ils peuvent évoluer, tu peux les repasser etc etc. Ce n'est pas forcément irréversible.

Merci pour le partage Orel. J'aime bien ton étoile Like a Star @ heaven
C'est quoi les autres motifs? Tes tatouages ont-ils une signification? (tu n'est bien sur pas obligé de répondre si c'est personnel mais je me pose toujours cette question lorsque je vois quelqu'un tatoué).

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 20:34

L'arcade c'est ma faute si il a rejeté, bijoux pas adapté.
Dans la nuque j'avais des barres en teflon, et c'est un endroit qui fait beaucoup de rejet donc j'ai abandonné l'idée de reessayer une 3 eme fois, sachant que j'ai 2 belles cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 20:44

je ne répondrai qu'en présence de mon avocat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 20:52

orel a écrit:
je ne répondrai qu'en présence de mon avocat Laughing

Pas de soucis, c'est déjà gentil d'avoir partagé le 1er Tattoo or not Tattoo?  1516208530

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 21:38

Lauren comment sais tu que je n'aime pas les piercing ?? Shocked chui impressionnée car en effet.. les piercing c'est pas mon truc ! ^^

J'avoue ne pas trop savoir pourquoi j'ai eue envie de ce tatouage la.. je l'ai vu et j'ai.. beugée dessus Wink
J'ai envie depuis longtemps d'un tatouage mais juste parceque je trouve ça beau (il n'y a aucun message à faire passer, je n'ai pas envie d'un tatouage pour me dire : celui ci sera pour la première fois que mon coeur c'est retrouvé en miette etc .. Wink )

"un spermatozoide en train de brule" heuu zut Gautier, tu viens de casser mon rêve !! C'est quoi cette pensée toute tordue ??? Razz

Orel j'aurai des questions du genre... : quels sont tes deux autres tatouages ? Et leur signification à tous.. ? C'est qui cette étoile ? ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 21:49

Luna a écrit:
Lauren comment sais tu que je n'aime pas les piercing ?? Shocked chui impressionnée car en effet.. les piercing c'est pas mon truc ! ^^

J'avoue ne pas trop savoir pourquoi j'ai eue envie de ce tatouage la.. je l'ai vu et j'ai.. beugée dessus Wink
J'ai envie depuis longtemps d'un tatouage mais juste parceque je trouve ça beau (il n'y a aucun message à faire passer, je n'ai pas envie d'un tatouage pour me dire : celui ci sera pour la première fois que mon coeur c'est retrouvé en miette etc .. Wink )

"un spermatozoide en train de brule" heuu zut Gautier, tu viens de casser mon rêve !! C'est quoi cette pensée toute tordue ??? Razz

Orel j'aurai des questions du genre... : quels sont tes deux autres tatouages ? Et leur signification à tous.. ? C'est qui cette étoile ? ou quoi ?

Que veux-tu, je l'ai ressenti Wink

Pour en revenir à ton tatouage, je comprends. Je ne suis pas du tout fan des tatouages en rapport avec l'amour. Après chacun son truc...
Je te demandais ça car moi je voulais une plume et je me suis justement posé la question "pourquoi une plume" ? C'est comme ça que j'en suis venue à la conclusion de mes oiseaux et de la liberté.
Parfois on a un coup de coeur pour un motif mais derrière tout ça il y a quelque chose qu'inconsciemment on ne se rend pas compte (bon ok je vais loin dans mes pensées là Laughing )

J'ai déjà posé les mêmes questions à Orel alors à mon que tu dois son avocat... Tattoo or not Tattoo?  3852533116

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 21:53

Je comprend, il est vrai que pour la plume je l'ai ressentie comme quelque chose de "léger", comme une impression aussi de "liberté". Donc au final j'ai beau me dire que c'est juste parceque cela me plais visuellement, je sais que derrière ce dessin peut ce "cacher" beaucoup de choses Wink

Ma question va paraitre bête mais.. et ton homme, il en pense quoi lui ? il a son avis à donner ?

Ha zut je n'avais pas vu qu'Orel avait besoin d'un avocat pour répondre !
Zut de zuteu !

BON !!

Faite entrez l'accusé !!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 22:05

Luna a écrit:
Je comprend, il est vrai que pour la plume je l'ai ressentie comme quelque chose de "léger", comme une impression aussi de "liberté". Donc au final j'ai beau me dire que c'est juste parceque cela me plais visuellement, je sais que derrière ce dessin peut ce "cacher" beaucoup de choses Wink

Ma question va paraitre bête mais.. et ton homme, il en pense quoi lui ? il a son avis à donner ?

Ha zut je n'avais pas vu qu'Orel avait besoin d'un avocat pour répondre !
Zut de zuteu !

BON !!

Faite entrez l'accusé !!

Alors mon homme n'est pas contre. Lui voulait en faire un avant.
Je dis avant car maintenant l'idée lui est passé et c'est tant mieux car je ne le voit pas du tout avec un tatouage Razz

Lorsque je lui ai dit il a dit pourquoi pas si j'en ai envie ... alors j'ai continué sur ma lancé pour annoncé que je voulais surement une plume.
J'ai cru qu'il allait "gueuler" vu qu'il déteste mes oiseaux. Mais en fait non Shocked Laughing
Il m'a même proposé de me l'offrir pour mon prochain Noël.
Si il n'aurait pas été d'accord, je ne sais pas comment j'aurai réagit.
C'est bête à dire mais c'est assez contradictoire avec ma façon de pensée donc je pense que je serai quand même aller le faire. On est maitre de son corps Wink
Je sais qu'il aurait fait la tête un moment mais après tout il y a plus grave qu'un tatouage non?
Ce que je veux dire par là c'est que moi je n'aimerai pas qu'il le fasse mais que si il aurait vraiment aimé le faire alors j'aurai accepté pour lui faire plaisir. Le couple n'est pas une dictature.

Et toi ? Il en pense quoi Laurent? Razz

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 22:12

Bon à mon tour alors, car je suis une tatouée aussi!!

le 1er, à 31 ans, j'en rêvais depuis mes 13 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le 2 ème, à 37 ans le bracelet et le 4 ème à 45 ans l'étoile:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le 3 ème à 40 ans, des lianes entrelacées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le dernier pour l'instant, pour mes 49 ans , une pluie d'étoiles dans le cou :ça y est , j'ai retrouvé une autre photo plus grande, le jour même ou je l'ai fait !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vos tatouages sont sympa mais pour ceux qui veulent se faire tatouer , ayez toujours à l'esprit que c'est un engagement à vie et réflexion de longue durée !! si un jour vous regretter vos tatouages le faire enlever coûte 3 fois plus cher pour le faire enlever au laser..
Faites très attention surtout pour les femmes ou jeunes filles de l'endroit ou vous décidez de le faire.

Lauren, je ne te conseille pas sur le ventre, ni le haut de la poitrine car le jour ou tu seras enceinte ton tatoo ne ressemblera plus a rien...donc à bien réfléchir . Pour moi , c'est de l'art et signifie toujours quelques chose .


Dernière édition par Sabine02500 le Sam 17 Mar 2012 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 22:15

orel a écrit:
Trois tatouages. Un sur le poignet, deux en dessous du bras.
Je ne regrette pas mes tatouages, ils peuvent évoluer, tu peux les repasser etc etc. Ce n'est pas forcément irréversible.
En voilà un :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chouette, j'adore les étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 22:16

Hoo c'est mignon qu'il te propose de te l'offrir ! Tattoo or not Tattoo?  409311055

Tu as tout résumé, on est maitre de son corps et le couple n'est pas une dictature Wink
Mais j'ai l'impression que parfois, lorsque tu est en couple, ton corps ne t'appartiens plus.. tu dois le "partager" avec ton conjoint..
Enfin la c'est un autre débat je crois ^^

Alors je viens de poser la question à Laurent : il en pense que sa dépend ce que je me fais tatouer et ou Razz
Donc je lui répond : une plume sur le poigné
il me sort : bah oui c'est bon

Enfin, j'avoue que son avis à peu d'importance pour moi, un tatouage c'est "pour soi", l'avis des autres... ne compte pas.
Je sais chui égoïste dans ma façon de penser ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 22:18

Sabine tu nous "décrypterai" tes tatouages ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 22:18

Sabine02500 a écrit:

Vos tatouages sont sympa mais pour ceux qui veulent se faire tatouer , ayez toujours à l'esprit que c'est un engagement à vie et réflexion de longue durée !! si un jour vous regretter vos tatouages le faire enlever coûte 3 fois plus cher pour le faire enlever au laser..
Faites très attention surtout pour les femmes ou jeunes filles de l'endroit ou vous décidez de le faire.

Lauren, je ne te conseille pas sur le ventre, ni le haut de la poitrine car le jour ou tu seras enceinte ton tatoo ne ressemblera plus a rien...donc à bien réfléchir . Pour moi , c'est de l'art et signifie toujours quelques chose .

Wahou, ça c'est du témoignage! Tu est un tattoo addict?! Wink
Merci pour le partage des photos. Dommage que la dernière ne soit pas plus grande.

Bien sur, je suis consciente que c'est un engagement. C'est pourquoi je suis toujours en réflexion... déjà 3 ans.
Je savais pour le ventre. Je ne compte pas le faire ici.
Déjà pour la raison que tu as évoqué (la grossesse) puis aussi car j'ai déjà un piercing et c'est trop rapproché à mon goût.
J'aimerai dans la nuque (ainsi je peux le montrer ou non suivant mes envies) ou bien peut-être à la cheville ou encore j'aime le long des côtes comme sur la photo de Luna Wink A réfléchir.

Tu dis que tes tatouages ont une significations. N'hésite pas à les partager avec nous si ce n'est pas trop personnel Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 22:18

Drixya a écrit:
J'ai un tatouage et sur mes oreilles y'a 6 piercings (3 chaque). J'ai 2 dans chaque lobe, classique. Un dans le haut de l'oreille qu'on appele un hélix et un rook (le seul que je porte toujours). Ça ne paraît pas s'il n'y a pas de bijou et si je décide de ne plus en mettre ça ne paraît pas non plus.

Voici pour les différents types de piercing au oreille... j'ai pas de photo du mien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et mon tatouage est dans le haut du dos entre les omoplates.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne regrette pas mon tatouage, mais je pense que si j'y avais pensé plus longtemps il serait différent. C'est un dessin qui va bien vieillir à un endroit ou la peau change peu. Ça j'y avais penser. Mais j'ai fais faire le dessin, puis une semaine après le tatouage... pour quelque chose qu'on va porter à vie c'est un peu vite.

Si je m'en fais faire un autre voici la stratégie que je vais appliquer. Faire faire le dessin par un tatoueur, puis l'afficher quelque part ou je le vois tous les jours pendant au moins un mois et noter ce qui me dérange ou ce que je changerais.

Sur le mien, les ombrages me dérange un peu... Je prévois peut-être faire mon dos en entier et l'intégrer au dessin et camoufler les ombrages... Les ombrages n'était pas sur le dessin original... le tatoueur c'est senti inspiré Shocked disons que je ne le ferais pas faire par le même. Très professionnel, mais un peu trop artiste... je suis pas une toile quand même! J"ai mon mot à dire.


Très joli sauf les ombres, à mon goût . Dis moi, que représente ce symbole?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 22:27

Luna a écrit:
Hoo c'est mignon qu'il te propose de te l'offrir ! Tattoo or not Tattoo?  409311055

Tu as tout résumé, on est maitre de son corps et le couple n'est pas une dictature Wink
Mais j'ai l'impression que parfois, lorsque tu est en couple, ton corps ne t'appartiens plus.. tu dois le "partager" avec ton conjoint..
Enfin la c'est un autre débat je crois ^^

Alors je viens de poser la question à Laurent : il en pense que sa dépend ce que je me fais tatouer et ou Razz
Donc je lui répond : une plume sur le poigné
il me sort : bah oui c'est bon

Enfin, j'avoue que son avis à peu d'importance pour moi, un tatouage c'est "pour soi", l'avis des autres... ne compte pas.
Je sais chui égoïste dans ma façon de penser ! Razz

Luna, je pense qu'on se rejoint sur pas mal de chose dans nos façons de pensées Very Happy
C'est exactement ça, un tatouage ou un piercing, on le fait pour soi.
Après je pense qu'il est normal si on est en couple, d'ouvrir la discussion avec son conjoint. C'est quand même mieux si la chose est accepté.

PS: tu vois ton homme aussi il est cool Razz

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tattoo or not Tattoo?  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo or not Tattoo?    Tattoo or not Tattoo?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoo or not Tattoo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tattoo perroquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: