Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mocca , ma douce catherine

Aller en bas 
+3
-Jérémie-
f0rever-ns
Luna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 11:40

j'avais pas vu ce post faudrais que je fasse des videos aussi albino mocca est adorable ! Smile j'ai l'impression de m'entendre quand tu parles .. je pose les meme questions a mes pioux je dit les meme chose, et ma soeur est exactement comme ta meilleure amie "tu crois qu'elle va te repondre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 13:48

mdr brice , on est gaga Razz
moi ele me fait craquer ma puce ... je lui parle , lui pose des question
et ma meilleure amie derriere Tu crois elle va te repondre ??? catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 3229147817
et le ah mdr , comme hier quand elle marchait les tic tic tic Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 18:00

BOUHHH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 18:16

elle est magnifique
sur ton avatar c' est son petit derrière qu' on voit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 18:21

Merci Smile
Lol oui , une caractéristique des cath , sa montre souvent son deriere (enfin a ce que j'ai pus voir sur les photos Razz )

aller, a chaque message sur ce post , une photo (pour l'instant Razz )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon 2 pour cette fois Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 19:07

Arg elle est trop mignonne catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 3116769044 C'est bon maintenant je veux adopter une catherine. T'es énervant lol!

J'rigole. D'abord un copain pour Chibie, après une cath catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 1066018824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 19:10

Ta vu Very Happy
elle est belle ma cherie Laughing
bah oui , avec le temps , une femelle a chibi et apres tu pourra si tu a toujours la place lol

allez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pas du jeux parce que ceux qui ont facebook peuvent toutes les voir en avance lol
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 19:18

Elle a vraiment quelques chose de différent et c'est ce que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 19:20

Oula , je dois en conclure que c'est un enorme compliment jeremie Razz
a chaque fois qu'on arrive sur le sujet des oiseau , tu me dit , moi j'aimepas les oiseaux de taille perruche , je prefereles gros , je prendrais pas de petits oiseaux .. la , tu aime un petit oulala Razz
merci beaucoup du compliment a ma cherie alors Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 19:26

Gautier a écrit:
Ta vu Very Happy
elle est belle ma cherie Laughing
bah oui , avec le temps , une femelle a chibi et apres tu pourra si tu a toujours la place lol


Le copain ( ou la copine... ) pour Chibie c'est négociable avec mes parents mais dans pas mal de temps ( 5 ou 6 mois ), par contre d'autres oiseaux impossible j'rigolais catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 1066018824

( quoique que .. )

Un peu qu'elle est belle catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 19:29

Bah sa va , histoire de te creer une parfaite relation avec chibie Wink
et hop en vla un second Razz
bah , au pire , dans ton chz toi Razz

bon bah , encore une :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 19:29

Ce n'est pas que je n'aime pas les petits c'est tout simplement que je ne me vois pas avec. Je suis plus attiré par les plus gros car pour moi le contact est plus présent (câlins ...) Lorsque j'étais le chouchou de Saphir je pouvais le mettre contre moi, limite l'appuyer sur moi, sentir sa chaleur, ... catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 19:31

oui c'est trop bien sa Razz
mais les petit aussi c'est calin quand c'est bien apprivoisé Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 19:44

Oui mais les petits ils sont tellement meugnons catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 20:20

oh que oui Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 20:53

Mlle Mocca a un bien joli bec tout rose, trop meugnon comme dit Zelda ! On a envie de lui faire un gros câlin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 20:55

Oh que oui, elle est trop belle Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 22:06

Je lui ferais bien pleins de petits bisous sur sa jolie petite bouille adorable à ta douce Mocca catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 3116769044 catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 3116769044

Waouh la phrase de dingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 22:21

Lol merci ma Pote virtuel Razz
oui la phrase de la personne gaga de ses oiseaux comme nous tous quoi lol Razz
j'aime bien mon idée de a chaque commentaire , une image ou deux , comme sa , vous en voyez pas trop , et vous prenez plus de plaisir a voir ce post car a chaque foi , une photo lol
vous aimez ou pas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que c'est beau des ailes non coupées Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 22:27

ah !! mon pote virtuel, comme je suis contente de te revoir sur le forum, merci encore pour ton aide !!

Et oui je suis complètement gaga de mes pioupious et de tous les vôtres quand je vois leur photos.
Et pour ton idée de un commentaire une ou deux photos, ben va s'y moi ça me plait !!


catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 1608793197
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 8:42

oui ça me plait aussi ,elle est méga belle mocca ,surtout avec ses ailes pleines
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 9:26

oh merci Smile
elle va etre contente de tous ces beaux commentaires Wink
alors si vosu aimez , je vous en r'envoi Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 13:47

Oh elle est copine avec tes ondulées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 14:14

bah nan , mais comme gaia allais le "taper" a chaque fois que tekila etait vers swann (2males) , et que swann et gaia vont au nid , bah , j'ai preferer le retirer de la cage .
comme mocca etait seul et tekila aussi je les ai mis cage contre cage .
cet apres midi sortie comune , dodo chacun sa cage et demain re sortie , on verra pour le dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mocca , ma douce catherine
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» instalation de mocca
» a ma douce naïade
» Recherche de renseignemant sur le toui catherine
» naissance toui catherine
» Catherine, mère et filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: