Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mocca , ma douce catherine

Aller en bas 
+3
-Jérémie-
f0rever-ns
Luna
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 18:07

Coucou mes amis Smile
Alors voilà , comme je devais avoir Mocca samedi 10, mais que l'éleveuse en a marre de la voir seule , elle a voulu me l'apporter ce week end , mais étant en vacances , je préfère attendre , donc au lieu de samedi 10 mars , sa sera surement mardi , que ma chérie va arriver Wink
voilà donc , la photo de noune non sevrée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et des récentes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et devinez quoi , l'éleveuse ma dit , elle n'est pas tout a fais apprivoisée , mais , elle n'est pas peureuse (et curieuse) , donc vu que je suis en vacances , je pourrais finir l'apprivoisement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 18:22

wooooooww catherine - Mocca , ma douce catherine 3116769044

j'aimerai qu'une perruche catherine ce re pose sur mon doigt un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 18:24

elle est belle :d
je l'aime deja Razz

Si un jour on fais une rencontre et que je peut venir Luna , je te l'amène Wink catherine - Mocca , ma douce catherine 1637400579
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 18:26

Wé et je repars avec en courant !!! Razz

m'en fou tu pourra pas me rattraper avec ton asthme !!


Houlaaaa je sors !!! catherine - Mocca , ma douce catherine 1066018824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 18:45

Ahh nan , pas ca ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 18:46

Elle est adorable !
Vivement le 10, tu dois avoir hâte!
L'éleveuse habite loin de chez toi?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 18:47

elle habite a 10 voir 15 minutes ... mais nan du coup elle me l'apporte le jour ou on est la tout les deux , on fixe la date et hop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 18:49

Elle est trop mignonne et trop belle... Je craque sur les cath moi Laughing Elles sont trop mignonnes I love you ( mais je préfère les calos... Heureusement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 18:51

Lol , merci , je suis impatient de la voir en vrai , et de l'avoir , je sens que quand elle va arriver, je vais etre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 19:05

Comme moi avec mon piou !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 19:07

Luna j'étais mort de rire quand tu as dit : Et hop je pars en courant avec et tu ne pourras pas me m’attraper avec ton asthme Laughing Laughing

j'espère qu'elle sera vite proche de toi ... Wink
Vivement qu'elle soit chez toi j'ai hâte de la connaître un peu plus Very Happy


Dernière édition par -Jérémie- le Jeu 1 Mar 2012 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 19:11

t'inquiete , quand elle arrive , je commencerais , dans la journée , ou le lendemain l'apprivoisement , quand je verrais qu'elle sera bien (plus stressée ni rien) et quand elle sera a l'aise et apprivoiser (pleins) de photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 20:12

elle a l' air en effet toute douce cette catherine ,tu vas l' appeler comment?,tu l' as peut être déjà dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 20:15

C'est dit dans le titre Razz
Mocca Wink
merci , je suis impatient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 20:18

catherine - Mocca , ma douce catherine 1740744929 pardon je n' ai pas tilter ,je suis un peu dans les nuages ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 20:21

pas grave , besoin de repos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 21:43

Trop d'la chance Gautier. Tu vas pouvoir me donner plein d'infos sur ta petite Cath. Elle a l'air toute douce avec cette teinte pastel.
Vivement son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 21:57

Luna a écrit:
Wé et je repars avec en courant !!! Razz

m'en fou tu pourra pas me rattraper avec ton asthme !!


Houlaaaa je sors !!! catherine - Mocca , ma douce catherine 1066018824
Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 7:40

T'inquiete pas bénédicte , et si tu passe par dijon Wink
et plein de photo:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 21:54

Dijon, je crois bien que je n'y suis jamais allée. Jolie ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 18:23

Ohh bah bien dommage , oui , bellle ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 12:46

bon ben , la noune arrive ou cet apres midi , ci l'eleveuse a le temps , ou samedi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 13:21

Gautier a écrit:
bon ben , la noune arrive ou cet apres midi , ci l'eleveuse a le temps , ou samedi soir Wink

Super, ça approche... à grand pas cheers

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 13:25

Oui , mais je sais pas encore si aujourd'hui ou samedi , pas encore de reponse ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 11:11

Ce soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catherine - Mocca , ma douce catherine Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mocca , ma douce catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» instalation de mocca
» a ma douce naïade
» nom catherine
» Caractère des Touie Catherine.
» naissance toui catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: