Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mocca , ma douce catherine

Aller en bas 
+3
-Jérémie-
f0rever-ns
Luna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 14:21

il est marrant l' oeil à téquila
est ce qu' elle crie et mord beaucoup mocca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 14:40

oui lol , elle clignait des yeux au meme moment Razz
non , elle chante , grimpe vol ... mais ne mord pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 11:25

coucou donc un petit rappel de ce post pour vous dire quelque chose.
alors, en fouinant encore a gauche et a droite pour les catherine , j'ai lu a divers endroit qu'ils adoraient dormirent au nid.
comme j'ia un nid boite de 10*10*10cm, je l'ai posé,et depuis 1 semaine au moment du coucher, apres qu'on regarde notre film (tous les soir je regarde un film, mocca se met sur un perchoir ou elle voit un peu la télé, et , on dirait qu'elle regarde c'est drole ) madame se rend au nid se met dans le copeau, refait son creux, et se blottit pour la nuit
donc sa y est madame dort au nid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 21:17

Dans le même esprit, j'ai acheté une tente à mon futur piou. Je ne sais pas si ça lui plaira pour dormir... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 5:29

oui je pense sa sera parfait, je sias qu'elles adorent, mais comme je n'aime pas trop les tentes, j'ai preferé poser un nid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 11:04

Le nid de Madame est avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 11:17

Exacte Smile
j'ia toujours peur que dnas un tente, quand le piou monte, la tente bouge... meme si on me dit souvent que non, j'ai peur que sa se balance, et que le piou aime aps ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 11:21

Le mieux c'est de lui laisser le choix, pour voir ce qu'elle préfère Wink
Et si la tente est bien fixé normalement elle ne bouge pas..

(au fait je crois que ton portable m'a appelé tous seul, ça fait 3 fois que tu m'appelle, 3 fois que je décroche et que j’entends des bruits bizarres ^^)

Il est possédé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 14:50

oui mais je sais pas ... j'iame pas ...
et puis, avantage, elle connaitre le nid le jour ou il y aura repro Smile

Oui je t'ai apeller une fois, quand j'ai lu ton message pour twity (avec 1 T Razz ) et apres, dans ma poche, il apzelle tous seul, desolé Razz
les bruits bizares, aux heures ou j'ai les apelles emis vers toi, c'est quand on parlais, mais das la poche sa a du faire bizare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 20:08

comme dit, voici la douce, qui pionce de bonne heure ce soir Razz la photo a été prise, il y a plus d'une demie heure Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 21:16

ça a l air de lui plaire en tous les cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 6:19

oh bah, la lumiere est allumée depuis 20 minutes, madame sort a peine, se lave, enfin, je crois qu'elle a la vie douce ;à
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 7:18

c' est parce qu' elle est heureuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 15:30

j'espere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 18:56

feignasse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 5:22

un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 14:23

Coucou, alors voilà, comme Swann & Gaïa sont partis, et que , 2 ondulées EPP, je doute les retrouver, si je les retrouve, ils iront dnas la cage a mocca, car, Mocca rejoindra des tout a l'heure la voliere interieur, qui est dehors, et cet apres midi, decidé, j'irai slui acheter un copain.
parce que en fait, sous le chagrin que j'avais, la meilleure amie a ma mere ma donner 20€ pour m'acheter une perruche, mais, je ne veut pas reprendre un couple, et laisser Mocca seule, alors comme ya des cath disponibles a l'animalerie (tres serieuse pas d'inquietude) a coté, j'en prendrais*je voulais absolument un mauve, mais ya un vert et un vert avec 2 ou 3 taches jaunes.
je prendrais un mâle, si que deux femelles, une femelle Smile
Ce loulou a déjà son nom, Mario, car la meilleure amie de mes parents s'apelle Marie-Reine, donc Marie, donc Mario Smile
voilà, au moin, mocca sera plus seule Smile dailleur, elle a vu deux ou 3 choses disparaitre de sa cage la, elle doit se douter d'un changement ...
Je precise aussi , qu'il n'y aura aucune quarantaine, car, je n'ai pas le droit, j'ai eu le droit une fois, car les oiseaux etaient en bas, mais, la, mes parents veulent plus ...
donc, les rencontres se feront directement dans la "voliere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 15:38

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 193968576 petit Mario catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 2694943838
Mets une photo dés que possible pour que l'on voit sa bouille
Bisous Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 16:12

j'ai aps encore pus aller le chercher j'espere y aller totu de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 17:14

j ai hâte de voir mario Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 18:09

Coucou, alors, monsieur Mario est la, mocca est avec, seul hic, il a des griffes tres longues, ce qui l'handicape des fois, quand il grimpe ... mais je vais l'emmenner couper je pense bientot ou il fera avec le manucure vitaminé Smile
dailleur, il lui manque une griffe ...
sinon il est tres calme, mocca est passée a coté, puis elle a squatter la gamelle d'eau, lui est sur un perchoir en abs, il n'ose pas decouvrir, il marche un peu, mais, n'ose aps encore se balader, mais bientot, il ira partout Razz
les photos chargent Smile
(un beau male Vert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 18:20

Hête de voir les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 18:45

dans la soirée Smile
ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 19:18

Le truc jaune sur sa tete est un bout de copeau qui est sur ses plumes, pas d'inquietudes Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 19:30

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 3116769044 ils sont beaux tout les deux catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mocca , ma douce catherine
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» instalation de mocca
» a ma douce naïade
» nom catherine
» Caractère des Touie Catherine.
» naissance toui catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: