Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mocca , ma douce catherine

Aller en bas 
+3
-Jérémie-
f0rever-ns
Luna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 19:43

merci pour les photos ! comme il est mignon catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 2694943838

il a quel âge Mario?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 19:47

tes photos sont vraiment belles et mario trop beau,elle va être contente mocca d avoir un copain
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 19:57

Tes photos sont très belles,et Mario est d'un très beau vert!tu penses que sa griffe va repousser? Tu as de perchoirs manucure dans ta volière ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 20:58

Mezrci a tous Very Happy
alors, sabine, je ne sais pas l'age, mais je pense qu'il est née comme Mocca, courant Octobre Novembre 2011.
car sa queue etait bien affirmée de noire (sexage grace a cela) dailleur, il a perdu sa plume tout a l'heure Razz

Jeanine, en effet, je suis heureux, enfin elle ne sera plus seule, meme si je voulais un mauve, tanpis, je l'aime deja Razz
plus qu'a ce qu'ils aient du contact, et qu'ils se rencontrent, et joue, et que mocca montre ou manger Smile
(mocca a rapidement trouver les gamelles Smile )

Kasi, je ne pense pas que sa griffe arrachée, repoussera, mais, tu sais, a part pour grimper, sa leur sert pas trop, bien sur, j'espere il les perdra pas toute, mais bon, tu sais, sa handicape pas enormement ...
sinon oui un pechoire manucure vitaminé Smile j'espere , sa fera, car des fois, il se bloque vu que sa griffe rebique, donc il a du mal a sortir, enfin ne comprend pas comment se debloquer, donc je l'aide avec ma main, donc j'espere il va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 23:32

Mais quel tombeur ce Mario avec son copeau sur la tête c'est très tendance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 8:25

mdr merci pour lui Smile
alors, ce matin, il est dans ma chambre en observation ...
car je lui ai coupé les griffes (il etait tres calme et se laissait faire), mais, yen a que une que j'ai coupé, car les autres, on voit mal le blanc ...
et, il a un petit point de sang au bec .. je ne pense pas que sa soit mocca, car quand je l'ai attrapé dans la cage, mocca venais comme l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 15:30

coucou alors voila, en rentrant un peu peur qu'il aille mal, mais non, monsieur etait dans la gamelle comme d'habitude mocca :
il la rejoindra prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 16:54

n' aies crainte mon petit gautier ça va aller pour mario catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 1608793197
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 19:55

Oui mais, je me fais un sans d'ancre ...
je m'imagine qu'a cause de ces griffes ils est bloqué et se casse un patte ou meurt ... Razz
il rejoindra bientot mocca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 20:34

Mario catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 2473415594
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 21:04

comme il est beau ,il a de belles couleurs ,c est un vrai acrobate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 21:17

Mocca doit être bien contente de cette nouvelle compagnie ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 6:12

merci Smile
oui elle l'est mais vu qu'il est en observation (blessure suite a une frayeur nocturne) ils se voyent pas, mais ce W-E ils seront ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 16:05

voici en direct, la premiere sortie de mario, la video a commence direct apres sa sortie .
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 16:36

Il est tout mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 16:38

merci Smile
deoslé de l'avoir en si petit, cliquer sur la video, et vous l'aurez deja en plus grand et pouvez mettre le plein ecran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 18:08

Oui il est très mignon...et mocca elle était ou?ils ne sortent pas ensemble?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 18:14

haha kasi Razz
alors en fait le truc est que Mocca est dehors, dnas la voliere interieur, mais mise a l'exterieur .
des le premier soir, j'ai du les mettres ensemble (mes parents ne voulant pas que je fasse de quarantaine ...) et le lendemain, suite a une frayeur nocturne, Mario etait blessé au dessus du bec, donc il est dans ma chambre, (avec l'excuse du bec) samedi, je l'enmenne chez une amie qui a l'habitude pour la coupe de griffe Smile peut etre mocca aussi Razz
et samedi soir ou dimanche, il retourne en voliere Avec mocca cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 17:25

bon, j'ai besoin d'un conseil ...
Mocca est donc dehors, et cet apres midi (etant malade j'etais a la maison) il y a plus mais ... une pluie de guerre , jamais vu comme cela ...
et donc, comme mocca est seule, et j'aime pas cela, je voudrais remettre Mario dans la voliere dehors .
oui ces griffes, bah en fait, je les ai coupées, et sa me semble bon pour le moment ...donc sa va
pensez vous que je peut le remettre meme si il va surement repleuvoir beaucoup cette nuit ?
il est seul, et elle aussi, je sais aps j'hesite, j'attend ce W-E et je laisse cette nuit mocca seule, avec cette pluie ? (la voliere a un toit et mocca n'est jamais mouillée ) ou je met mario avec elle et ils surasse cela aa deux .? (en esperant que mario ne refasse aps de frayeur nocturne .. )
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 17:43

Gauthier. Pourquoi ne mets tu pas mocca dans ta chambre avec Mario le temps qu'ils s'habituent l'un a l'autre???et au moins tu peux les surveiller si jamais il y a un problème avec Mario! scratch

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 18:23

bah parce que ma mere veut au fur et a mesure m'enlever mes oiseaux de ma chambre (par la suite faire une voliere pour buddy et peut etre sa future copine, et pour mocca et mario [et surement d'autres catherines] ) donc deja que Mario dna sma chambre, elle est pas tres contente ... donc si en plus je met mocca ... je vais essayer mais je doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 18:29

bon tu a eu raison de moi, je suis descendu boite a chaussure a la main, remonté boite a chaussure a la main, rien calé ...
si ils me demandent , j'expliquerais a cause du temps pire que maussade ...
pour vous donner un aspect, il y a un grand arbre devant chez moi, je suis aller rammasser deux enormes branches, arrachées, a moitié sur la route, d'autres encore entaient arraché mais coincées dans l'arbre ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 18:51

Very Happy c'est pour moi la solution la plus raisonnable !tu lui dis que c'est du provisoire une semaine le temps qu'ils s'habituent!la pauvre mocca elle doit plus rien comprendre Avec tout ces déménagements ! confused

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 19:00

Oui ... alors la rencontre au debut, sa se passe bien, mais quand j'arette la video (qui charge) madame va le voir, de pres, sans se toucher, et bim essaye de le choper donc il s'envole, et il va la voir, rebelote, donc il va a l'autre bout de la cage, puis ELLE s'approche de plus en plus va le voir de pres et fais comme si elle voulais pincer ... alors qu'on dirais que lui comme elle cherchent le contact
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 19:09

il est mignon tout plein ton petit Mario !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   catherine - Mocca , ma douce catherine - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mocca , ma douce catherine
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» instalation de mocca
» a ma douce naïade
» nom catherine
» Caractère des Touie Catherine.
» naissance toui catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: