| Que faire lorsqu'on est malade ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
f0rever-ns Membre étoile
Messages : 2852 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 15:39 | |
| Que faire lorsqu'on est malade ? .......... un GROS câlins d'amour avec ses oiseaux. Mango était sur ma tête (entrain de sécher après son bain). Litchi à ma grande surprise, est venu se coller contre ma poitrine et il s'est mis en boule pour faire son dodo Je suis sur qu'il a senti que j'étais fatiguée Il m'a trop fait craqué, après je me sentais trop bien, je n'osais pas bouger. C'est très rare qu'il soit câlin, avec lui c'est plus jeux, entrainements etc... il est toujours en mouvements. Désolée de la qualité, photos prisent avec ma webcam: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après, je l'ai réveillé et il a tourné la tête l'air de dire "mais je suis bien moi ici" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A ce moment même, ils font dodo sur mon épaules. Ils sont très calmes et gentils depuis que je suis malade... ahhh si seulement ça pouvait être tout le temps comme ça _________________ * · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· * ♡ Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡ ♡ Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡ ♡ Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Dernière édition par f0rever-ns le Ven 10 Fév 2012 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Jeannine Membre Star
Messages : 6964 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 76 Localisation : seine maritime
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 15:41 | |
| j' aime bien sa petite tête dans la dernière photo ,il est trop chou j' espère que tu vas mieux lauren | |
|
| |
Luna Membre de platine
Messages : 1901 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 35 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 16:01 | |
| j'ai l'impression que Litchi est super grand !! Je me rend compte que posé sur toi comme ça il est plus impressionnant et costaud que Twity ! | |
|
| |
f0rever-ns Membre étoile
Messages : 2852 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 16:37 | |
| En effet, Litchi est un gros morceau Il est pas mal imposant ! C'est comme chez nous, il y a des gros et des petits gabarits. Pourtant, je ne suis pas si petite, je fais 1m62 pour te donner une idée. _________________ * · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· * ♡ Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡ ♡ Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡ ♡ Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡ | |
|
| |
Luna Membre de platine
Messages : 1901 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 35 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 16:48 | |
| C'est vrai que comme les humains chaque oiseau a une "morphologie" différente... je viens juste de m'en rendre compte a travers Litchi ^^
C'est marrant ta phrase : "Pourtant, je ne suis pas si petite, je fais 1m62" Je fais aussi 1m62 mais moi je dis : "je suis petite, je mesure 1m62" ^^ | |
|
| |
f0rever-ns Membre étoile
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 16:53 | |
| Bah oui parce-que dans la famille à mon chéri c'est tous des géants ! Du coup, lorsque je sors, je me sens à nouveau normale. Pour tout te dire, je suis loin d'être la plus petite dans mon groupe de copine, je me sens dans le juste milieu... même si j'aurai bien aimé fait quelques centimètres de plus _________________ * · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· * ♡ Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡ ♡ Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡ ♡ Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 17:01 | |
| C'est meugnon... Il est trop beau Litchi. Moi je mesure 1 m 64 |
|
| |
f0rever-ns Membre étoile
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 17:02 | |
| _________________ * · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· * ♡ Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡ ♡ Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡ ♡ Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡ | |
|
| |
-Jérémie- Fondateur
Messages : 2718 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 17:09 | |
| Tout ce qui est petit est mignon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 17:43 | |
| Eh bien Lauren.... tu n'as plus qu'à rester malade !!!!! |
|
| |
f0rever-ns Membre étoile
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 18:08 | |
| Haha merci Jérem Mésange: Non merci, déjà 3 jours de fièvre. Il faut que ça s'arrête maintenant car ça me fatigue beaucoup. Puis je me sens tellement inutile lorsque je suis malade... je déteste cette sensation _________________ * · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· * ♡ Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡ ♡ Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡ ♡ Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡ | |
|
| |
Luna Membre de platine
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 18:24 | |
| tout ce qui est petit est coriace plus que mignon je trouve ^^" Tu as de l'amélioration quand même Lauren ? (je ne parle pas de ta taille mais du fait que tu sois malade ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 18:34 | |
| Et après c'est moi qui compare les tailles ? A deux centimètres près C'est pas la taille qui compte c'est la façon de se tenir |
|
| |
Luna Membre de platine
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 18:40 | |
| Bein quand tu veux arriver à choper un truc en auteur dans un magasin, c'est la taille qui compte ^^ Tu ne sais pas notre "calvaire", toi homme, GRAND | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
f0rever-ns Membre étoile
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 18:48 | |
| - Luna a écrit:
- Bein quand tu veux arriver à choper un truc en auteur dans un magasin, c'est la taille qui compte ^^
Tu ne sais pas notre "calvaire", toi homme, GRAND Haha pas faux Moi, j'ai trouvé la solution: j'emmène toujours mon homme avec moi aux courses. 1m90 ça aide dans ce genre de moment Bref, non moi ça ne me dérange pas plus que ça d'être "petite". Aller Luna, apprends à te sentir bien dans ton corps! Je t'ai vu en photo, tu n'as pas trop à te plaindre il me semble _________________ * · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· * ♡ Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡ ♡ Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡ ♡ Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 19:11 | |
| Et bien moi j'ai pas de difficulté au magasin... 1m80... Par contre, c'était un peu difficile de trouver un copain Disons que chez moi avec mon frère et mon père qui mesure 1m95 je me sens petite... c'est pire pour ma mère du haut de son 1m54 Je comprend très bien pour ce qui est de se sentir inutile avec la fièvre... j'ai subi ça la semaine passée |
|
| |
f0rever-ns Membre étoile
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 19:16 | |
| - Drixya a écrit:
- Et bien moi j'ai pas de difficulté au magasin... 1m80... Par contre, c'était un peu difficile de trouver un copain Disons que chez moi avec mon frère et mon père qui mesure 1m95 je me sens petite... c'est pire pour ma mère du haut de son 1m54
Je comprend très bien pour ce qui est de se sentir inutile avec la fièvre... j'ai subi ça la semaine passée Et oui c'est sur que ça n'a pas du être facile de trouver un copain! Y'a des points positifs et des points négatifs à être petite, c'est pareil pour les grands Ta maman est petite et ton papa très grand, heureusement ta maman a "stabiliser" la balance, sinon 1m95 ça fait vraiment grand pour une femme ! Mon homme fait 1m90, son père 1m95, sa mère 1m75 et sa soeur 1m78. Autant te dire que quand je vais là-bas, je me sens minus J'adore comme on arrive à faire dévier les sujets On est trop fort sur ce forum! Bref, Litchi est un grand bonhomme et moi une petite femme ! _________________ * · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· * ♡ Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡ ♡ Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡ ♡ Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡ | |
|
| |
Luna Membre de platine
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 20:41 | |
| - f0rever-ns a écrit:
Haha pas faux Moi, j'ai trouvé la solution: j'emmène toujours mon homme avec moi aux courses. 1m90 ça aide dans ce genre de moment
Bref, non moi ça ne me dérange pas plus que ça d'être "petite". Aller Luna, apprends à te sentir bien dans ton corps! Je t'ai vu en photo, tu n'as pas trop à te plaindre il me semble Ha oui en effet 1m90 il peut être fortement utile !! (j'adore le : ^^ ) Pas de soucis j'assume ma taille (c'est juste chiant quand mes amis s'amusent a me porter dans tous les sens parceque 'wouhaa c'est léger, trop pratique !!!" -_-" la je me dis que ça serait vraiment, vraiment cool d'être hyper grande pour les envoyer bouler ^^) Et pour revenir sur le sujet, c'est trop mignon car on dirait vraiment que Litchi cherche à te réconforter.. Les animaux peuvent nous aider à nous sentir mieux, on peut compter sur eux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 22:28 | |
| |
|
| |
f0rever-ns Membre étoile
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 22:32 | |
| _________________ * · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· * ♡ Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡ ♡ Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡ ♡ Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Ven 10 Fév 2012 - 22:47 | |
| Moi quand j'étais petit, à la maison, avec ma grande soeur c'était la guerre. Et comme elle était plus grande et plus forte que moi, je lui faisais toujours deux fois pire ce qu'elle m'avait fait. Après, elle hésitais à revenir m'embêter. Ca peut être une solution pour tes potes Luna. Pas besoin d'être grand pour ne pas se laisser faire. |
|
| |
Luna Membre de platine
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? Sam 11 Fév 2012 - 9:37 | |
| Heuu c'est tout à fait le genre d'amis à répliquer plus fort si je me débat.. Alors j'attends qu'il finissent de s'amuser en levant les yeux au ciel et en criant et râlant contre eux... (je pensai qu'avec l'âge ils s'assagiraient, mais non.même pas.. ) Sinon Lauren tu commence a aller mieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire lorsqu'on est malade ? | |
| |
|
| |
| Que faire lorsqu'on est malade ? | |
|