Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Expériences surnaturelles

Aller en bas 
+3
Jeannine
Luna
f0rever-ns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 10:21

Souvent lorsqu'on est jeune, c'est dur d'être crédible face aux parents.
Ce que je peux comprendre car enfant/jeune on a souvent une imagination débordante.

Zelda, il est possible que tu fasses des rêves prémonitoires.
C'est quelque chose qu'apriori beaucoup de personnes peuvent faire.


_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 10:36

Gautier, j'avoue avoir décroché à ton premier paragraphe, il y avait trop de fautes de frappes Razz (désolée !! Embarassed )

Orel je te cite : "Je crois en l'energie. Je ne crois pas que nous soyons ici par hasard."
C'est bien le propre de l'homme ça, croire que nous somme ici pour quelque chose...

Ce qui me fait triper moi ce sont les instants de "déjà vu" j'appel ça les bug dans la matrice..
On vis un moment, cela ne dur en général que quelques secondes, et on a cette impression de déjà vu, de l'avoir déjà vécut !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 10:42

Luna a écrit:
Ce qui me fait triper moi ce sont les instants de "déjà vu" j'appel ça les bug dans la matrice..
On vis un moment, cela ne dur en général que quelques secondes, et on a cette impression de déjà vu, de l'avoir déjà vécut !

Peut-être parce-que ce n'est pas ta 1ère vie? Razz
Non sans blague, je vois ce que tu veux dire par là.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 11:07

Tu veux dire qu'on aurait eue une vie antérieure à celle ci.. et que cette ancienne vie serait exactement la même ? La ça craint ! ^^
Ou alors nous avons des vies parallèles et quelques fois nos vies entrent en interactions ensembles !

Quand ces moments la arrivent (ces bugs) j'aime assez changer l'orientation de mes choix.. Hum je ne sais pas comment expliquer ça..
Par exemple lorsque je suis en plein "dedans" et que je sais que je vais répondre d'une telle manière et bien je change ma façon de faire et je répond autrement... c'est une manière de déjouer les plans peut être ^^
On s'en va loin dans nos sujets de conversations lol

ça me donne envie de regarder la 4eme dimension ! ^^

Et depuis que tu est dans ton appart avec ton homme tu n'as plus vécut de telles expériences alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 11:21

Luna, tu crois vraiment que c'est le propre de l'homme de se tourner vers une progression de l'âme car il a compris qu'il n'était là ni pour faire du fric, ni pour faire la guerre....
Tu vis dans un monde de bisounours ?
Je pense que si les hommes pensaient que nous sommes ici pour quelque chose, il y aurait moins de négatif sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 12:29

non en fait soit je me suis mal exprimée soit tu n'a pas compris ma phrase...

J'entend par la que l'on dirait que l'homme (enfin l'humain) crois que s'il est sur terre ce n'est pas du au hasard...
On dirait qu'il n'arrive pas, qu'il n'a pas envie de croire qu'il est peut être la.. pour .. rien

Arf non j'arrive pas à expliquer ce que j'ai en tête...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 13:31

Luna a écrit:
non en fait soit je me suis mal exprimée soit tu n'a pas compris ma phrase...

J'entend par la que l'on dirait que l'homme (enfin l'humain) crois que s'il est sur terre ce n'est pas du au hasard...
On dirait qu'il n'arrive pas, qu'il n'a pas envie de croire qu'il est peut être la.. pour .. rien

Arf non j'arrive pas à expliquer ce que j'ai en tête...


? Ben si, il y en a plein qui ne se posent pas la question et leur mode de vie le traduit.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 14:05

Luna a écrit:

Et depuis que tu est dans ton appart avec ton homme tu n'as plus vécut de telles expériences alors ?

No, jamais !
On vit dans des logements neufs, je ne sais pas si ça joue... ou si je ne les intéresse plus Wink
C'est pas plus mal car ça reste désagréable. Cependant, j'aimerai que ça m'arrive encore un jour...

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 14:24

Tu ne redoute pas que cela ce reproduise alors ?

J'ai pensé à toi hier soir, lorsque j'étais dans mon lit, vers 1h du matin j'ai entendu des bruits bizarres (c'était un de mes chats qui était en train de jouer..) mais tout de suite mon imagination s'est emballé... Il ne fallait pas nous raconter tes expériences car maintenant mon cerveau va direct ce demander s'il n'y a pas des esprits autour de nous Razz

Souvent mes chats fixent quelque chose qui n'existe pas...ils regardent dans le vide et suivent on ne sais quoi du regard... hhmmmmm on dit que les animaux ressentent beaucoup de choses... et pourquoi pas... les esprits.... ^^

Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 14:29

Luna a écrit:
Tu ne redoute pas que cela ce reproduise alors ?

J'ai pensé à toi hier soir, lorsque j'étais dans mon lit, vers 1h du matin j'ai entendu des bruits bizarres (c'était un de mes chats qui était en train de jouer..) mais tout de suite mon imagination s'est emballé... Il ne fallait pas nous raconter tes expériences car maintenant mon cerveau va direct ce demander s'il n'y a pas des esprits autour de nous Razz

Souvent mes chats fixent quelque chose qui n'existe pas...ils regardent dans le vide et suivent on ne sais quoi du regard... hhmmmmm on dit que les animaux ressentent beaucoup de choses... et pourquoi pas... les esprits.... ^^


Non je ne redoute plus. Avant oui, lorsque j'étais plus jeune.
Je comprends que ça fasse travailler ton imagination. Cette sensation que quelqu'un est là... mais en fait non.

Bien sur que les animaux sont bien plus sensibles que nous.
Aux USA (je ne sais pas pour la France), les gens qui travaillent dans ce "domaine" utilisent des chiens ou chats car ils y sont très sensibles.

En fait, j'ai pensé à créer ce sujet car on en a parlé sur un autre forum.
Une dame a ouvert un post disant qu'elle avait surpris son perroquet entrain de parler seul.
Ou plutôt avec quelqu'un ou quelque chose de non visible. Le plus fou, est qu'elle ne lui avait jamais appris ces mots Surprised

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 16:09

Et bien toute vos histoires sont étranges. Mais je dois avouer que j'adore ça!

Un peu comme Gautier, je revis des choses que j'ai rêvé, du coup quand je fais genre le cauchemar que ma maison prend feu, je flippe un peu, surtout que je peux dire avec qui j'étais et qui arrive a être sauvé... Hurm, moi perso sa me fait flipper.
Sinon quand j'étais au collège j'étais souvent seule. le soir quand je rentrais de l'arrêt de bus je rentrais chez moi a pied et j'avais cette impression d'être suivis, qui me suit encore.

Bon, sa va vous paraitre étrange. Un jour alors que je conduisais tranquillement dans mon village (donc a 50hm/h) j'arrivais a un stop alors j'enlève mon pied de l'accélérateur pour freiner et rétrograder et là, je sens ma voiture accélérer. (=> mon pied était sur le frein...) je commence a flipper et appuis de plus en plus fort sur le frein pour arrêter ma voiture qui se stop pile au bon moment. Je reprend mon calme et reprend la route, deux secondes après, j'ai sentis un souffle gelée dans mon oreille et comme une voie qui me disais qu'il fallait que je sois prudente.
Tout ça c'est passer deux jours avant mon accident... peut-être juste une coïncidence ou mon esprit qui me jouait des tours, j'en sais rien. Mais moi en tout cas je suis persuadé d'être suivis et 'surveillé' surement pas par ma grand mère, je ne l'ai pas connus, mais je sens cette présence pratiquement 24/24. Maintenant je m'y suis faite, pas le choix, je l'ai accepté et je la respecte.


Une autre fois aussi où je dormais chez une amie. Je crois que c'est le pire. Déjà je ne supportais pas sa chambre, je dormais toujours très mal. J'entendais le parquet grincer, des bruits de pas trainant sur le sol et des portes se fermer. Il faut savoir que je dormais dans la même chambre que mon amie et que tous le monde dans la maison dormais que toutes les portes étaient fermé. Un jour où j'étais chez elle et que j'arrivais pas a dormir je l'ai vu... cette forme étrange, blanche translucide presque brillante, elle tendait une main vers moi avec un sourire comme pour me dire que je ne risquais rien... J'ai réveillé mon amie et je lui en ai parlé, heureusement elle m'a cru et m'a aider a me rendormir...

Une autre fois aussi quand je me baladais avec ma soeur (7 ans de plus que moi) on était dans une forêt et on s'étaient posées près d'un arbre tranquillement. On ne faisait pas de bruit, on écoutait la forêt, la nature, le vent et les animaux... C'était simplement géniale. J'ai sentis une présence, pas la même que la dame que j'ai vu chez mon amie ou l'autre dans ma chambre ou ma voiture, mais une présence. Beaucoup plus petite et beaucoup plus amicale dès le premier abord. Mais son énergie était tellement plus forte que les deux autres... Impossible de ne pas la sentir. J'en ai parlé avec Isabelle (ma soeur) qui n'avait rien sentis qui m'a prise pour une folle.

Je ne crois pas en dieu, je n'ai pas de religion, je crois en tout ce qui est peuple de la forêt (fée, lutins et autres...) et esprits, fantômes et autres choses surnaturelle. Perso, je crois a toutes vos histoire et j'espère que vous croirez aux miennes.





Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 16:15

moi j' y crois à tes histoires pourquoi nous mentirais tu?
mais ça fait froid dans le dos tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 16:20

j'aimerais pouvoir en parler aux personnes qui comptes pour moi, mais je me fais prendre pour une folle, sa fait du bien de pouvoir vous en parler, merci forever d'avoir ouvert ce post :p

Koukinette, au début sa fait froid dans le dos après tu te sens accompagnée et franchement je trouve ça des fois réconfortant et aussi gênant quelques fois...

enfin voilà. J'en aurait d'autre a raconté, mais je les garde pour plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 16:26

Moi je pense que vous êtes tous des allumés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 16:31

Merci Orel XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 16:40

Et bien moi, tout ça ça me fait flipper! En fait, depuis que je suis toute petite ma mère m'a apprise à me protéger ou à fermer mon esprit. Parce que ma mère et plusieurs de ses soeurs voient des choses et souvent des entités les préviennent en rêves ou en personne de choses à venir. J'ai vécu une seule fois l'expérience d'une présence et je ne ne souhaite jamais revivre ça. Je ne suis pas capable de gérer ça! Je suis terrorisée. Les seuls temps ou j'ai des apercus c'est juste avant de m'endormir, durant mon sommeil ou au réveil. Ça me prend un temps à former ce que j'appelle ma bulle et alors j'ai des sensations et des vues. Pas à chaque fois, mais régulièrement. J'ai trouvé terriblement dur de vivre seule à cause de ça.

Je ne suis pas prête à vivre ça! Pour le moment je le bloque et peut-être qu'un jour je déciderai de me réconciler avec. Je trouve ça triste... j'ai l'impression de ne pas avoir accès à la réalité au complet à cause de ça, mais c'est plus simple à gérer ainsi pour le moment et j'espère que mes enfants n'auront pas cette capacité.

J'utilise quand même un peu de cette capacité en ''amincissant'' ma bulle en présence d'autre personnes. Je suis ce que dans la culture paranormale ils appelent ''empathe''. Je peux ressentir et même enlever des émotions à quelqu'un. Je ne l'ai jamais fait avec des émotions positives à ma connaissance. Ma mère dit que c'est parce que c'est beaucoup plus facile avec les émotions négatives dont les gens veulent se débarasser. La dernière fois que c'est arriver, c'est avec une cousine d'un dizaine d'année. Elle avait extrêment peur parce qu'elle disait avoir vu quelqu'un dans la salle de bain et elle est venue dormir dans mon lit avec moi. Au matin, ma cousine se sentait super bien tandis que moi je pleurais à chaude larmes et je ressentais un mélange de terreur et de tristesse sans raison. Je me suis endormi en me disant que je voulais la rassurer et qu'elle passe une bonne nuit...

Je suis la première à douter de ce genre de chose parce que je suis ultra rationnelle et que ça ne fait pas de sens avec ce qu'on connais. Alors quand j'ai quitter chez mes parents pour aller étudier je me suis inscrite à une étude du sommeil et j'ai consulté un médecin pour des scan... Au final tout est beau sauf que mes onde cérébrales sont particulières... Ils savent pas pourquoi et moi je voulais plus continuer... j'avais un élément de réponse... En faisait de la science tout les jours ont se rend vite comme qu'on connaît rien et qu'on a une perspective extrême restreinte de ce qu'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 17:21

hyro , j'adore ton histoire Very Happy
luna , j'ai recorrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 17:21

Un grand merci à tous pour vos témoignage!
Je sais à quel point c'est dur d'en parler. On est souvent incompris (hein Orel Laughing ).

Drixya a écrit:
Je suis la première à douter de ce genre de chose parce que je suis ultra rationnelle et que ça ne fait pas de sens avec ce qu'on connais. Alors quand j'ai quitter chez mes parents pour aller étudier je me suis inscrite à une étude du sommeil et j'ai consulté un médecin pour des scan... Au final tout est beau sauf que mes onde cérébrales sont particulières... Ils savent pas pourquoi et moi je voulais plus continuer... j'avais un élément de réponse... En faisait de la science tout les jours ont se rend vite comme qu'on connaît rien et qu'on a une perspective extrême restreinte de ce qu'est la réalité.

Je suis totalement en accord avec toi.
Ca me rassure car je sais que toi aussi tu as fait des études scientifiques, tu as la tête sur les épaules!
Je voulais te demander, même en vieillissant ça t'arrive encore?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 18:28


Euh oui ça arrive encore, mais c'est assez rare. Des fois je sais pas si je me fais des histoires ou si ya vraiment quelque chose et je préfère bloquer que d'examiner. La dernière fois c'était ya quelque mois... j'étais aller faire une sieste en après-midi et je me suis réveillée en pensant que j'avais beaucoup dormi et que mon copain étais arrivé... mais y'avait personne alors je que suis vraiment sure que quelqu'un me parlait et m'avait toucher l'épaule... J'ai vu vaguement une ombre alors hop blocage. Je préfère me dire que j'étais embrouillée par le sommeil, mais en fait je ne crois pas que c'était ça.

Je préfère en général ne pas en parler parce qu'il y a 2 catégories de réaction... ceux qui me croient pas et ceux qui veulent que tu joignes leur club de spiritisme ou un truc du genre. Je pense que quand on comprend pas quelque chose vaut mieux pas jouer avec. Y'a un de mes oncles qui croit à plein de truc et qui s'amuse à en mettre beaucoup... mais en fait ma mère déteste quand il vient à la maison... elle dit qu'il appele et qu'il perturbe l'énergie. Je dois dire que chaque fois qu'il vient chez mes parents et que je dors là ensuite, je dors mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 18:38

........ Mais tous le monde à un Don ou quoi ? Shocked

vous êtes des Melinda Gordon en puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 19:33

Luna a écrit:

vous êtes des Melinda Gordon en puissance !
elle est trop belle elle Very Happy
euh , alors , dite , je connais pas mla de chose en spiritisme , surtout en théorie ...
j'aimerais essayer , mais , j'ose pas ... vu que buddy est dnas ma chambre , et que je peut le faire QUE dans ma chambre , j'hésite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 19:36

Pourquoi incompris ? Je déconnais bien sûr, avec l'histoire que je vous ai raconté, je ne peux pas vous traiter d'allumés sans me jeter dans le même panier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 20:26

Pour répondre à Luna, je pense que tout le monde a cette capacité... seulement c'est comme n'importe quoi certains doivent beaucoup se pratiquer et même là ça ne sera jamais aussi facile que pour d'autre et il y en a qui ça vient tout seul même si tu veux pas.

Si tu veux mon avis Gauthier, ne joue pas avec ça. C'est que mon avis hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 20:34

nan , je ne joue pas avec sa .. c'est juste que c'est tentant , moi qui adore cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 21:03

attention gautier ,ça peut être dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Expériences surnaturelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences surnaturelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: