Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Expériences surnaturelles

Aller en bas 
+3
Jeannine
Luna
f0rever-ns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 15:37

Coucou , bah , pas si surnaturel mais , j'aime bien vous dire Razz

donc , a 12h30 mon pere ma deposer a l'arret de bus , je suis aller en ville , a la librairie esotérique , j'arrive devant , au bout de 10 minutes de bus et 15 minutes a pied , fermeture definitive ... je remonte la rue , et tombe sur le magasin que ma prof me parlais , et on parle avec la vendeuse , et elle me dit que la librairie est fermée depuis 6 ans .

bien gautier Razz

et dans la conversation , devant le portique des pendules , elle me demande si je l'ai sur moi , je lui sort , elle me dit , oui le metal rouille , c'est son gros default ... peut etre aussi qu'il es mal adapté , tu sais ceux en metaux , ils sont moin bien que les autres ...

et donc , je lui demande , dans les siens , ceux a moins de 20 € . elle m'en sort de 21 a 12 . me dit perso , je prefere lui (et moi aussi) , et , du coup , me tapant le plus a l'oeil que les autres , je le prend . j'ai aussi pris une pierre , speciale , pour les recherches sur cartes , elle m'a dit , que , si on recherche quelqu'un , qu'elle a un soucis , ou un mauvais passé , on pouvais avoir des soucis , de quelques minutes a plusieurs années apres .

j'en suis reparti pour 18€ sa va ...

et en partant elle me di , si besoin repasse , on t'aidera avec mon mari . et n'oublie pas , des fois passe le pendule sous l'eau et a chaque pleine lune , laisse le prendre la lune , et des fois le soleil Smile

arrivé a la maison 30 minutes apres , je l'essaye ,au calme , devinez quoi , il tourne plus grand , plus vite que mon ancien , je pense sa va aller la, en plus il est en piere noir a point gris je le trouve trop classe ...

fin bon , desolé du remonte post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 17:19

Je veux une photo !!! Wink

Tiens je ne savais pas que l'on pouvait passer son pendule sous l'eau ! scratch

Zut les boutiques ésotériques me manque, et mon pendule me manque aussi Embarassed c'est malin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 17:29

c'est la seule boutique en cote d'or comme cela ...

j'adore cela . Very Happy

et elle ma dit , que , quand je recherche quelqu'un sur carte , ou fais un truc "dangereux spirituelement" qu'il fas meproteger ... donc elle ma donner une pierre , qui me protege des mauvaises ondes , car si la personnes a un mauvais passé ...

je te fais une photos quand je retrouve le cable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 17:52

c' est vraiment joli ,ça doit être agréable à la main
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 17:54

wow il est énorme ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 18:08

Il est vachement beau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 22:26

merci Smile

je sais que je vais avoir l'air idiot ... mais , je sens que lui , c'est le bon Smile

parce que , quand je le tient , il est deja leger , mais de plus , des que je pose ma question , il tourne vite , grand et directement , en a peine 1 seconde , et , l'autre etai plus long ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 8:15

bein c'est pas idiot.. tu as trouvé le pendule qui te correspond !

c'est le flux coco ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 10:08

oui je pense , ahh , decidement , il me plait ce petit loulou ... comment vais-je le surnommer ?? je pensais a Josiane ou Josette , mais , Josette c'est deja ma calculette .... (oui , vous aurez remarqué , que je donne souvent des noms au objets , ex : la voiture de ma belle soeur (saxo) : Therese , celle de mon frere (407) adriana , ma tele : bob , mon ippod , paul , mon telephone sam ... enfin voilà quoi:P) (flood power Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 10:22

Josianne ou Josette pour un pendule ?? Shocked Expériences surnaturelles - Page 5 3491133152 ça le descriditerai !!!

Je suis comme toi je donne (parfois) des noms à mes objets ! Mais je ne donne pas des prénoms commun..
Mon ordi portable : zeus
mon appareil photo : escalibure
ma caméra de poche : orion

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 10:28

Luna a écrit:
Josianne ou Josette pour un pendule ?? Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça le descriditerai !!!

Je suis comme toi je donne (parfois) des noms à mes objets ! Mais je ne donne pas des prénoms commun..
Mon ordi portable : zeus
mon appareil photo : escalibure
ma caméra de poche : orion




Mdr , bha aide moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 10:34

Tu préfère un nom de fille ou d'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 10:40

N'importe , propose moi ce qui vient Razz

decidement , j'en revient pas , que 15€ (a peu pres) et , il est vraiment génial Razz

(je vais me repetter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 10:42


Une page sympa avec des noms de divinités Egyptienne ! !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 10:47

mrci Smile

mon prefere , Horus , donc , voilà horus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 9:51

Va pour Horus, c'est une sage décision Expériences surnaturelles - Page 5 4018323218
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 11:10

Gautier tu m'as bien fait rire avec les noms que tu donnes à pleins de choses.

Mais tu ne les appelles tout de même pas par leur prénom, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 11:18

Gautier, fais gaffe, c'est comme ça qu'on chope des tocs ! (je suis sérieux pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 11:21

Mais je pense que c'est un toc. Mon toc à moi c'est que je ne supporte pas d'avoir les mains sèches et si j'ai pas de crème à portée de main je vais gardé mes poings fermés et ne plus bouger mes doigts. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 11:31

Tout ça c'est dans votre tête.
Quand j'étais petit, j'étais bourré de tocs. La symétrie m'obsédait. Je vous laisse imaginer tout ce qui en découlait (Je trébuche du pied gauche, il faut que je trébuche aussi du pied droit pour rééquilibrer... Et puis comme j'ai commencé par le gauche, maintenant, il faut que je recommence par le droit cette fois-ci ... etc etc..) Aujourd'hui, c'est un chouille resté mais j'ai travaillé sur moi-même ! Je ne peux pas m'empêcher de remettre les tableaux droits. N'importe où (restaurant, chez les gens, magasins etc etc..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 19:57

oui je sais ... c'est un toc Razz
si si jerem , en cours , quand quelqu'un a ma calculette .
Ohh , envoi Josette !
avec mon portable , tu me passe sam stp Razz
tout Razz

petit , je disais une phrase , a voix haute , je devais la repetter a voix basse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 20:52

Et ton petit doigt te dit de tuer des gens (shining) ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 8:44

C'est un toc de donner des noms à ces objets ?? Vous zete sur ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 11:07

A ce niveau la oui ! C'est très inquiétant Gautier ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences surnaturelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences surnaturelles
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: