Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Expériences surnaturelles Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Expériences surnaturelles Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Expériences surnaturelles Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Expériences surnaturelles Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Expériences surnaturelles Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Expériences surnaturelles Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Expériences surnaturelles Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Expériences surnaturelles Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Expériences surnaturelles

Aller en bas 
+3
Jeannine
Luna
f0rever-ns
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 18:17

Tout est dans le titre!

Avez-vous déjà vécu des expériences surnaturelles ?
Pas de moqueries sur ce post. Il est important de respecter l'opinion de chacun.
Merci aux personnes qui auront le courage de témoigner.

Je viendrai par la suite vous raconter mes "secrets" si je vois que le post intéresse Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 18:27

Mmmmmmmh je me demande bien ce qui a pu t'arriver Lauren !!

Je ne crois pas avoir vécus d'expérience surnaturelle..
J'arrive juste à prédire avec mon pendule les enfants que les gens ont ou vont avoir.. et je ne sais pas si c'est surnaturel ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 18:34

perso , je pratique la radiesthesie , et j'adore , je cherche en ce moment , a approfondir mes experience de recherche sur carte .. mais bon c'est tres dur ...
apres, surnaturel ...bah , quelques une ...mais , c'est dur a dire , enfin peu de gens disent que c'est vrai , et me prennent pour un fou , ou me dise que c'est dnas ma tete je suis taré ...
donc , j'attend vous et apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 18:39

Cool Luna. Tu vois quoi pour moi ? Laughing

Gautier pas de soucis. Je comprends totalement.
Je vous écris mon récit et après je pense que tu pourras te confier dans la confiance car c'est du lourd Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 18:43

Chouette du lourd !!

Heu pour savoir ce que tu aura Lauren il me faut ta main lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 18:48

Luna a écrit:

Heu pour savoir ce que tu aura Lauren il me faut ta main lol Razz

Ah ouai alors ça va être un peu dur... Razz Tant pis !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 18:56

(sinon par la poste ya possibilité de me l'envoyer ? ^^)

j'attends ton récit avec impatience, tellement que je n'ose pas mettre ma tarte au four avant d'avoir lu ton histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 18:57

Alors c'est parti:

Tout a commencé lorsque j'étais bébé.
Je faisais toujours de très très grosses terreurs nocturnes!
A priori c'est souvent chez les bébés mais moi c'était vraiment très très fréquent et ça inquiétait beaucoup ma mère...
Après, un matin elle m'a retrouvé avec le visage tout griffé. Ca l'a paniqué et notre médecin lui avait conseillé de me faire porter des petits gants en laines car ça arrivait que les bébés se griffent... cependant, malgré le port des gants, j'avais encore des griffures Exclamation

Vers l'âge de 2 ans, j'avais toujours des problèmes pour dormir la nuit et on a décidé de me faire passer des "tests" à l'hôpital mais ça n'a pas trop duré car mes parents n'étaient pas trop d'accord que je serve de "cobaye" et je pleurais beaucoup car j'étais perturbé (à 2 ans à l'hopital, même avec ses parents ce n'est pas marrant) Rolling Eyes

Ensuite, je ne me souviens pas trop car j'étais trop petit (d'ailleurs jusqu'ici c'est ma maman qui m'a raconté).

Vers l'âge de 12 ans, nous sommes parti vivre aux USA.
On a déménagé dans une petite maison super chouette.
J'avais ma propre chambre un peu éloignée des autres chambres mais j'étais très heureuse car c'était la plus grande Laughing
Pour dire que les animaux sont très sensibles, mon chien n'a jamais voulu entrer dans cette pièce. Jamais jamais jamais.
Et lorsque j'ai voulu le prendre avec moi, il est parti en courant.
Seulement, chaque nuit je faisais des cauchemars horribles!!!
Une nuit, je suis carrément aller réveiller ma maman car je ne pouvais plus dormir... Elle m'a dont laisser dans son lit et elle est parti dans mon lit.
Le lendemain, elle m'a dit avoir passé la pire nuit de sa vie!

J'avais une très bonne copine qui venait dormir chez moi souvent. Elle était installée sur un petit matelas vers mon lit.
Un soir, elle s'est réveillée après un cauchemar (elle aussi) et là elle m'a vu en train de dormir mais il y avait une personne à côté de moi Shocked
Elle était très choquée et elle s'est cachée sous sa couette en pleurant.
Elle ne savait pas quoi faire mais cette personne me regardait et moi je bougeais (je faisais un cauchemar).

Après cette histoire, on a fait venir une dame qui est venu "purifier" la chambre. Elle nous a tout expliqué et là j'ai compris beaucoup de choses.
Comme quoi, c'était un esprit, mais qu'il était gentil. Seulement, certains esprits n'arrivent pas à rejoindre l'haut delà et on besoin de capter notre énergie. Souvent, ils s'attaquent aux très jeunes enfants, bébés ou personnes fragiles car c'est plus facile pour eux!
Autant vous dire que je n'ai plus jamais mis les pieds dans cette chambre pour dormir (je dormais avec une de mes soeurs).
J'étais terrorisée. Seulement ma maman me croyait. Mon beau-père est très scientifique et il ne voulait pas y croire...

Ensuite, on a déménagé et on est revenu en France.
De mes 16 ans à 18 ans, j'ai vécu des expériences que je considère incroyables!
Nous avons donc déménagé dans une très vieille maison vigneronne toute retapée! On était très heureux.
Seulement, très peu de temps après mon arrivée, il m'est encore arrivée des choses bizarres. Ma mère était très angoissée.
J'ai commencé par entendre un chant! Ensuite, j'ai réussis à comprendre que c'était comme une indienne qui chantait.

Je me suis dit qu'il fallait que je sois forte! Je ne pouvais pas montrer ma peur. Et c'est là que tout s'est très vite enchaîné...
Un matin, j'ai vu cette personne, cette dame, cette indienne! J'étais bouleversée, terrorisée, je ne savais pas quoi faire.
Une autre fois, elle est venue me réveillée en me faisait cauchemarder et croyez moi ou non, je l'ai engueulée! Je ne voulais plus être faible!
Je ne voulais plus qu'elle m'embête. Je n'en ai pas parlé à mes parents car j'avais peur qu'ils se moquent encore de moi.
Après c'est presque devenue une habitude, j'ai appris et compris qu'elle ne me voudrait pas du mal, j'ai appris à ne plus avoir peur!
J'ai finis par en parler à ma mère. Elle m'a écouté et comprise.

J'ai quitté cette maison en Juillet 2010 pour partir vivre avec mon chéri.
C'est à ce moment là que ma mère m'a avoué que le grand jardin de notre maison était anciennement un cimetière.
C'est à dire que dans le passé, les gens étaient enterré chez nous dans le jardin.
Mes parents ont trouvé des ossements humains lorsqu'ils ont jardiné ainsi que des restes de pierres tombales!
Ca confirme encore plus tout ce qui m'est arrivée.

Je pense que les esprits peuvent se manifester s'ils sentent que la personne est prête à les recevoir.
Par contre, je ne crois pas aux esprits maléfiques!
Je pense qu'il faut arrêter d'avoir peur car il n'y a aucune raison Wink

C'est assez dur pour moi d'en parler. On vit dans un monde où nous sommes h24 jugés!
Après moi je fais part de mes expériences et j'aime entendre les témoignages de personnes ayant vécu des choses similaires!
Après, libre à vous de me croire ou non. D'ailleurs si je ne l'avais pas vécu, je pense que je n'y aurais pas cru...
Petite précision: je ne crois pas en dieu. Je suis quelqu'un de très scientifique dans mes pensées.
Mais autant vous dire que pour moi, il n'y a aucun doute, nous ne sommes pas seuls!

PS: Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je pense avoir passé un cap qui fait qu'à ce jour j'arrive à en parler sereinement.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 18:59

oui moi j' y crois et j' en ai eu une très forte et qui m' a fait très peur
il y a longtemps ,juste avant d' aller travailler je fermais les fenêtres que j' avais ouvertes auparavant pour aérer et qu' elle ne fût pas ma surprise en voyant dans la chambre à mon fils sur son lit le corps de mon père allongé comme le jour de sa mort ,j' ai eu tellement peur que je suis partie toute tremblante en laissant cette fenêtre ouverte ,et cette vision est toujours en moi
ma soeur qui venait de perdre son mari très souvent la nuit elle sentait son souffle derrière elle et une fois elle a senti comme si il passait sa jambe par dessus elle et la tirait ,et cela assez souvent ,elle avait très peur puisqu' elle vivait seule dans sa maison ,son fils a contacté une veille dame qui communique avec les morts ,et elle a dit à ma soeur que son mari était bien là et qu' il ne reposait pas en paix ,il souhaitait que sa femme vienne le rejoindre ,aprés des prières et des incantations ,ma soeur n' a plus rien eu
on y croit ou pas mais c' est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:01

J'adore les choses surnaturelles, j'ai hâte de savoir ton histoire Lauren. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:06

je crois vraiment à tes histoires lauren ,puisque j' ai vécu aussi des choses et que je sais que ma soeur n' y croyant pas l' a vécu aussi ,donc ce n' est pas dans notre tête ,tant que ce sont des gentils ça va encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:09

koukinette a écrit:
je crois vraiment à tes histoires lauren ,puisque j' ai vécu aussi des choses et que je sais que ma soeur n' y croyant pas l' a vécu aussi ,donc ce n' est pas dans notre tête ,tant que ce sont des gentils ça va encore Laughing

Je sais bien Koukinette.
On m'avait fait repasser des tests vers mes 17 ans.
Je fascinais les médecins... je n'ai pas voulu continuer.
Pour moi, il y a des choses qui doivent rester secrètes...

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:10

Brrrr tes expériences m'ont fait froid dans le dos Lauren....
Et je comprend que tu aie hésité à en parler.. c'est un peu un sujet taboue, et c'est difficile de ce confier en sachant que beaucoup de personnes jugent facilement sur ce genre de sujet...

J'avoue n'avoir aucun avis sur le sujet... J'aime croire que nous ne somme pas "seul" que certaines "antités" sont à nos côtés par moment, mais j'avoue ne m'être jamais dis que nous étions entouré par des "fantômes"
C'est comme cela que tu les appellerai ? Des fantômes ? ou des esprits...?

J'avoue en rester un peu sans voix, ton récit est surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:15

arrrg je vais devoir aller manger, j'avais un tas de questions à te poser Lauren ! Je vais devoir me les garder en tête pour demain si ça ne te dérange pas bien sur Wink

Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:16

Luna a écrit:
arrrg je vais devoir aller manger, j'avais un tas de questions à te poser Lauren ! Je vais devoir me les garder en tête pour demain si ça ne te dérange pas bien sur Wink


Pas de soucis.
Pour répondre à ta question, je les appellerai "esprits".
Il faut qu'on se rende à l'évidence, pourquoi les Humains seraient seuls sur Terre? Wink
On connait juste très mal le monde qui nous entoure.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:19

et tu pense que tu peux "communiquer" avec eux ? (peut être pas parler, mais ressentir des choses...)
Car peut être que si TOI tu les vois c'est qu'il y a une raison précise ! Wink pour les aider par exemple...

Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:24

Oula là je ne sais pas.
Déjà, je ne fais pas parti des personnes qui "s'amuse" à appeler les esprits.
Autant dire que je ne trouve pas ça sain du tout, voir même stupide... Rolling Eyes

Après, oui je pense que j'arrive à les sentir.
Je pense aussi dégager des ondes bizarres Laughing
La dernière fois que je suis passée à côté de l'ordi de mon copain, l'écran est devenu tout gris et noir (pleins de bandes). Ca l'a fait flipper. Comme un mauvais contact !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:30

Sans pour autant les appeler je voulais dire essayer de comprendre ceux qui ce montrent à toi...

Mmmh bon en gros le jour ou on devient un esprit on saura vers qui ce tourner ! Razz
Quoi que à ce que tu en dis, les esprits on l'air de rester au dernier lieu ou ils ont vécut...

Tu dois avoir un Aura super puissant ! ^^ Ou un très fort champ magnétique ^^
J'ai toujours rêver de voir l'Aura des gens.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:32

Bha Jerem, tu n'as cas la lire, elle est plus haut Laughing

Moi, c'est, comme chacun, un peu particulier. Depuis que je suis tout petit, ça m'intrigue, me fascine, me file la trouille mais me fascine. J'ai l'impression d'avoir passé une bonne partie de ma vie à chercher. Je me suis tout d'abord tourné vers la religion qui m'a été "imposée", puis vers les autres et j'ai donc lu la bible et le coran en y trouvant quelques similitudes parfois (c'est marrant, la bible est comprise dans le lexique du forum mais pas le coran qui est souligné en rouge.. bref).
J'avais eu plusieurs expériences avec le spiritisme et j'étais très intéressé pas la sorcellerie du 16eme siècle en France. Dans chaque domaine, il m'est arrivé des histoires plus ou moins flippantes. Ce qui m'a amené à la réflexion suivante : nous provoquons avec plus ou moins de contrôle, les choses auxquelles nous croyons. Dis comme ça à la va-vite, ça a l'air un peu précipité comme conclusion mais ça m'a pris au moins 15 ans Laughing .
Je me suis donc tourné vers moi-même (à ne pas prendre dans le mauvais sens du terme Wink )et j'ai essayé (j'essaye toujours) de grandir. De progresser. Donc j'ai foncé dans le bouddhisme qui, pour moi, rejoint tout à fait ma façon de penser et de voir la spiritualité (car il n'est plus question de religion). Ca fait 7 ans que je médite tous les jours. C'est une méditation basée sur la respiration et ça me fait beaucoup de bien.
Je crois en l'energie. Je ne crois pas que nous soyons ici par hasard.
Je ne veux pas argumenter car je pense que la spiritualité est quelque chose de propre à chacun.
Je ne rentrerai pas non plus dans les détails.
Mais en tous cas je te comprends Lauren. Parfois il y a des endroits que je ne sens pas et d'autres ou c'est tout le contraire. Dans le feng shui on appelle ça les veines du dragon et tu retrouve cette énergie décrite sous différentes formes (mais qui selon moi est la même) dans différentes culture. Car au final, nous parlons tous de la même chose sauf que nous ne la nommons pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:35

lauren , je vais donc me confier , on a des point en commun sur ces histoire .
j'ai deja entendu parler de sa ... ou ? dans un reve je crois .
alors , en 1er , j'ai questionner mon pendule , n'ayant pas ta main , rien . par contre , fille , il me dit un faible oui ... mais bon . sans ta main , aucune sureté ...

alors a moi Razz :
depuis petit j'adore toute les histoire etrange , et je tient de ma mere , un "don" pour certain , une bannalité pour d'autre .
ce que pas mal apelle de la premonition .
elle s'est reveillé un matin en disant Madame XXX est morte, mon pere lui rigolait a la figure , arrivé au boulot , ambulance , madame XXX etait morte.
pas toutes mes journées , mais pas mal de journée sont des deja vecu , on m'a dit que je faisait des reves prémonitoires ...
je reve souvent de chose , et dans la journée a , 1 an apres , sa arrive ...
donc autant vous dire qe quand je reve de truc morbide, je deprime avant et quand on me demande , reponse :
j'ai revé ....
un matin je me reve , avec en tete , mon grand pere mord .
2 semaine apres , mes parents ne rentrent pas, a 19h ma belle soeur arrive et me dit en pleur , papy (oui elle appelle mes grand parent papy meme si c'est la copine a mon frere) est mort ...
donc sa , c'est plutot bien , car adorant radiesthésie et ce qui touche au surnaturel , j'adore savoir avant .

j'entend aussi des voix ...
alors , souvent, c'est la voix d'une fille d'une dizaine d'années a peine , voir 8 , qui dit Gautier , gautier , Gautier , gautier ...
et si bien , que devinez quoi , un jour , je me suis pris un mot en cours de français , motif parle seul , parce que , elle me disais gautier (c'etait au debut ) et j'ai gueulé
"put*in , arrete tu me saoule , je sais pas qui t'est !!!!" Laughing
maintenant , j'ai appris a canaliser cela, et , quand elle me parle , je lui repond , tout simplement , quoi , je ne peut pas t'aider... d'un ton deprimé ...

excuser moi mais , vu que je crois a sa , pour moi c'est veridique , donc je leur parle comme a des gens .
je pense que cette fille est morte , et que avant de mourrir , elle avait quelque chose a faire , qu'elle n'a pas pus . donc maintenant , si un jour , elle vient a me dire que faire , si ce n'est pas mechant , je le ferais, cela fais 1 ou 2 semaine qu'elle ne me parle plus , si elle vient a me parler ... j'attend de savoir ce qu'elle veut pour savoir .

apres , j'ai des flash ...
souvent dans la journée , j'ai un flash "prémonitoire" , d'un coup je vois blanc , entend , une conversation , ou des pleurs , des cris .... et sa revient a la normal ... c'est quoi sa aussi ...
sinon , des fois , je sens soufflement , qu'on me touche , qu'on m'approche , et je me sens souvent observé .. dailleur a force d'en ecrire , je pense a cette fille et la , a ce moment , je me sens legerement observé ...
voilà , apres a vous de me croire ou non , mais moi , j'y crois , et si il faus , j'aiderais cette fille . qui ne m'a jamais dit son nom .


Dernière édition par Gautier le Jeu 9 Fév 2012 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:42

orel a écrit:
Bha Jerem, tu n'as cas la lire, elle est plus haut Laughing

Moi, c'est, comme chacun, un peu particulier. Depuis que je suis tout petit, ça m'intrigue, me fascine, me file la trouille mais me fascine. J'ai l'impression d'avoir passé une bonne partie de ma vie à chercher. Je me suis tout d'abord tourné vers la religion qui m'a été "imposée", puis vers les autres et j'ai donc lu la bible et le coran en y trouvant quelques similitudes parfois (c'est marrant, la bible est comprise dans le lexique du forum mais pas le coran qui est souligné en rouge.. bref).
J'avais eu plusieurs expériences avec le spiritisme et j'étais très intéressé pas la sorcellerie du 16eme siècle en France. Dans chaque domaine, il m'est arrivé des histoires plus ou moins flippantes. Ce qui m'a amené à la réflexion suivante : nous provoquons avec plus ou moins de contrôle, les choses auxquelles nous croyons. Dis comme ça à la va-vite, ça a l'air un peu précipité comme conclusion mais ça m'a pris au moins 15 ans Laughing .
Je me suis donc tourné vers moi-même (à ne pas prendre dans le mauvais sens du terme Wink )et j'ai essayé (j'essaye toujours) de grandir. De progresser. Donc j'ai foncé dans le bouddhisme qui, pour moi, rejoint tout à fait ma façon de penser et de voir la spiritualité (car il n'est plus question de religion). Ca fait 7 ans que je médite tous les jours. C'est une méditation basée sur la respiration et ça me fait beaucoup de bien.
Je crois en l'energie. Je ne crois pas que nous soyons ici par hasard.
Je ne veux pas argumenter car je pense que la spiritualité est quelque chose de propre à chacun.
Je ne rentrerai pas non plus dans les détails.
Mais en tous cas je te comprends Lauren. Parfois il y a des endroits que je ne sens pas et d'autres ou c'est tout le contraire. Dans le feng shui on appelle ça les veines du dragon et tu retrouve cette énergie décrite sous différentes formes (mais qui selon moi est la même) dans différentes culture. Car au final, nous parlons tous de la même chose sauf que nous ne la nommons pas pareil.

Intéressant tout ça.
Effectivement tu t'es beaucoup cherché.

Pour part, c'est le contraire: mon père n'a jamais voulu que je suive une religion.
Je suis cependant baptisée Wink

Ta phrase m'interpelle: "Ce qui m'a amené à la réflexion suivante : nous provoquons avec plus ou moins de contrôle, les choses auxquelles nous croyons."

Je n'ai jamais rien contrôlée pour ma part. Et surtout je n'ai commencé à y croire qu'une fois après avoir vécu la chose.
Pour moi après la mort, il n'y avait rien: notre corps se décomposait comme tout organisme vivant normal.
Je pense que vraiment j'aurai préféré me passer de ces expériences. Surtout durant mon enfance, c'était très très terrorisant.
Je ne crois pas non plus à l'enfer ou au paradis. Je me demande encore où vont ou ce que font ces "personnes" que j'ai perçu près de moi.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:45

Luna a écrit:
Sans pour autant les appeler je voulais dire essayer de comprendre ceux qui ce montrent à toi...

Non. Jamais. Je pense que dans ces moments là tu te demandes ce que tu fais là, pourquoi c'est à toi que ça arrive et ce qu'on te veux.
Après, soit disant c'est une histoire d'énergie qu'ils ont besoin de capter. Après, je ne peux pas te dire si c'est vrai ou pas.
Je ne leur ai pas posé la question lol!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:54

ah oui j'ai aussi oublier , la petite fille des fois , ne parlais pas , mais pleurais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:31

Je veux bien croire que tu n'y croyais pas toi-même avant que ça n'arrive et que tu ne cherches pas directement à ce que ça t'arrive. Néanmoins, (et oreille en plus...;;désolé) je ne dis pas que tu as imaginé ces histoires mais plutôt que tu avais la sensibilité adéquate pour les ressentir. Les satanistes voient satan (tiens "sataniste et satan" aussi ce n'est pas dans le lexique du forum........conure non plus d'ailleurs), les catholiques voient des saints Jésus, la sainte vièrge, à Lourdes, c'est toujours la sainte vièrge qui fait son petit miracle, ceux qui font du spiritisme voient des esprits, les bouddhistes voient la lumière, les marabouts voient d'autres esprits et entités, la sorcière brésilienne voit les saints morts etc etc. (on peut se poser la question : quel est le point commun ?)
Quand on cherche, on trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:33

Lauren elle est flippante ton histoire Shocked et très étonnante ! Mais je te crois, ça a du être horrible quand tu étais eptite...

Moi pas grand chose, à part quelques trucs: un jour je me suis réveillée en pleine nuit. Et là j'ais vu une femme transparente blanche qui marchait dans ma chambre, puis mon lecteur CD s'est mit en marche et à mit Nolwenn Leroy. De peur je suis descendue de mon lit à toute vitesse: une fois arrivée en bas, la dame avait disparue, mais l'appareil continuait à marcher ! J'ai jeté par terre en tremblant les livres posés dessus, et ait éteint l'appareil en vitesse. J'ais eu tellement peur que j'ais réveiller mes parents, qui ne m'ont pas crus. Ils croyaient que c'était un rêve... Mais le lendemain, j'ais retrouvé mes livres jetés par terre. Ce n'était donc pas un rêve.. Comment mon appareil a - t - il pu se mettre seul en marche ?

Ensuite: pendant la nuit, je rêve de choses bêtes mais pas communes. Genre que je marche dans un couloir et que je me cogne contre par exemple Elisa. Eh bien une semaine environ après, je me cogne contre Elisa.. Et je revis mon rêve. Puis un slash noir. Et tout reprend.

Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles   Expériences surnaturelles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences surnaturelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: