Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oiseaux de la nature
Perte conure soleil EM 3 mois⚠️⚠️⚠️ Icon_minitime1par Karine Hier à 21:43

» Question cage Conure Molina
Perte conure soleil EM 3 mois⚠️⚠️⚠️ Icon_minitime1par Mike2 Mar 25 Juin 2024 - 18:18

» Perte conure soleil EM 3 mois⚠️⚠️⚠️
Perte conure soleil EM 3 mois⚠️⚠️⚠️ Icon_minitime1par Mike2 Mar 25 Juin 2024 - 18:17

» Repro 2024
Perte conure soleil EM 3 mois⚠️⚠️⚠️ Icon_minitime1par Mike2 Jeu 20 Juin 2024 - 20:35

» Bonjour à tous
Perte conure soleil EM 3 mois⚠️⚠️⚠️ Icon_minitime1par Karine Jeu 20 Juin 2024 - 19:58

» carnage dans la volière
Perte conure soleil EM 3 mois⚠️⚠️⚠️ Icon_minitime1par Mike2 Mar 18 Juin 2024 - 19:06

» Différence entre conure soleil et conure molina
Perte conure soleil EM 3 mois⚠️⚠️⚠️ Icon_minitime1par Mike2 Mar 18 Juin 2024 - 9:56

» Problème de plumes
Perte conure soleil EM 3 mois⚠️⚠️⚠️ Icon_minitime1par Karine Jeu 13 Juin 2024 - 18:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Perte conure soleil EM 3 mois⚠️⚠️⚠️

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ahmed-jibril.zalegh




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2024
Age : 24

Perte conure soleil EM 3 mois⚠️⚠️⚠️ Empty
MessageSujet: Perte conure soleil EM 3 mois⚠️⚠️⚠️   Perte conure soleil EM 3 mois⚠️⚠️⚠️ Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 13:56

Aujourd'hui vers 13h, ma conure soleil âgé de 3 mois c envolé par la fenêtre, elle a retiré la moustiquaire de la fenêtre et est passé de l'autre côté une fois dans le jardin je ne me suis pas affolé pour autant et je n'ai pas agis vite lorsque je l'ai récupéré sur ma main elle c'est envolée a une vitesse surprenante et et parti ce posé sur un arbre a côté de ma maison au début elle répondait à nos appels ce qui nous indiquer quelle était bien sûr cette arbre mais depuis 14h a peu près plus rien elle ne répond pas a nos appels et c'est impossible de la localisé visuellement. Je ne sais pas vrm quoi faire aidé moi svp si vous avez des conseils ou autre j'en ais vrm besoin
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3102
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Perte conure soleil EM 3 mois⚠️⚠️⚠️ Empty
MessageSujet: Re: Perte conure soleil EM 3 mois⚠️⚠️⚠️   Perte conure soleil EM 3 mois⚠️⚠️⚠️ Icon_minitime1Mar 25 Juin 2024 - 18:17

Désolé je vois passer ton message mtnt
Une jeune conure va explorer un max son environnement et risque de se perdre

Mettre des annonces chez les vetos du coin, bureau de tabac, faire une annonce sur pet alert
les sites relatif à l'activité locale sur FB (comme des sites de trocs, et/ ou activités culturelles et sportives locales...) mettre une photo et une demande d'aide.

Refuges pour oiseaux (si il y en a un ds le coin)

Est elles baguées ? et fichée sur l'ifap à votre nom ? Dans ce cas il faut la signaler perdue (si le site n'est pas en panne ...comdab)

Bon courage et bonne m... pour la suite



Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
 
Perte conure soleil EM 3 mois⚠️⚠️⚠️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre conure soleil et conure molina
» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
» Conure Joues vertes/Conure Soleil
» Echange conure 1 mois?
» Conure soleil et...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Urgences !-
Sauter vers: