Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre coup de coeur du jour

Aller en bas 
+12
soso
bibi34
Karine
Ashcan
youpi57
-Jérémie-
Aurore
shayna
Eric
Jeannine
f0rever-ns
Luna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 7:02

non il y a des perles grises comme celles de manzana et mojito mais moins prononcées
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 19:29

ok, merci . flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 20:44

Ca m'a fait rire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 20:46

Jadooooooooooore les caïques !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 21:28

Moi idem Audrey! Ça donne trop envie ! Mais apparemment coté sociabilité Evil or Very Mad donc le" problème "est réglé...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 21:31

O_O je me repasse cette vidéo en boucle, j'adore comment il sautille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 5:23

Kasi a écrit:
Moi idem Audrey! Ça donne trop envie ! Mais apparemment coté sociabilité Evil or Very Mad donc le" problème "est réglé...

Oh non Karine ce sont de bons oiseaux les caïques Smile
Tout comme les pionus , un mega brin plus actif ! Vraiment plus dynamique que les pionus mais très sympa '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 6:54

Votre coup de coeur du jour  - Page 26 3491133152 c'est trop mignon et marrant . Il est magnifique l’oiseau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 7:34

C'est très con les caiques et d'une jalousie extrème! Là ou était Mojito y'en avait et elles passaient leur temps à attaquer les petits Rupi parce qu'ils était sur "leur" territoire.... Mais j'aime beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 8:14

Audrey31 a écrit:
Kasi a écrit:
Moi idem Audrey! Ça donne trop envie ! Mais apparemment coté sociabilité Evil or Very Mad donc le" problème "est réglé...

Oh non Karine ce sont de bons oiseaux les caïques Smile
Tout comme les pionus , un mega brin plus actif ! Vraiment plus dynamique que les pionus mais très sympa '
Non Audrey! Niveau cohabitation avec d autres espèces,apparemment c'est juste une vrai galère ....! Coralie a l air d avoir entendu la meme chose que moi Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 8:25

J'adore ! il est vraiment trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 9:50

Les Caïques sont des petits perroquets avec autant personnalité et d'intelligence qu'un gros Ara. Ce ne sont pas des oiseaux fait pour une famille avec des enfants en bas ages, éventuellement avec des enfants plus âgés, de préférence un oiseau pour des adultes. Ce sont des oiseaux qui peuvent avoir une nature très agressive, et ne pas hésiter à s'attaquer à beaucoup plus gros qu'eux, par contre ils sont extrêmement sociables et au besoin faire copain-copain avec des oiseaux d'autres espèces si ils n'ont pas de compagnon de la leur. Ils sont capricieux et peuvent pincer fort si ils n'ont pas ce qu'ils veulent. Ils sont aussi lunatique et sujet aux sautes d'humeurs, passer ainsi d'un mode câlin à un mode pinceur en un rien de temps. Ils demandent donc un minimum d'expérience des perroquet quand à l'observation de leurs comportements pour justement sentir quand il ne faut pas mettre les doigts...Un Caïque avec un compagnon peut rester seul de longues heures et jouer. C'est un oiseau enjoué et très joueur, un vrai petit clown.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 17:12

Par contre voui j'ai vu une autre video de lui et son copain ce sont de vrais clowns je la mettrais ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 17:31

Coralie a écrit:
j'ai vu une autre video de lui et son copain ce sont de vrais clowns je la mettrais ce soir Smile
Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 17:38

Super Coralie j'ai hâte Very Happy
et merci Eric pour ces précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 18:39

"Faut craquer et y croire! si t'es crois, ça passera!" hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 20:19

J'adore la bouille des furets!

Comme promis: Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 20:28

Hahaha! top!
je vois qu'on partage tous ces voix de gagas quand on parle à nos pioux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 9:56

roo ils sont trop Very Happy
moi coup de coeur, du jour, enfin, je voulais le poster hier mais plus d'electricitée ... c'est revenu, que e matin,a 11H Razz
donc coup de coeur d'hier, sa a fait 3 mois avec ma chérie Very Happy
(je crois que je suis bel et bien amoureux I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:01

Bon anniv à vous deux, alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:07

mdr merci Razz
un moiniversaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:09

Oui lol !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 11:15

3 mois c' est merveilleux gautier ,je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta chérie Votre coup de coeur du jour  - Page 26 231171751
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 11:24

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 12:28

ho c'est mignon , bonne anniversaire a vous 2 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de coeur du jour
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur pour une conure
» Votre coup de gue*le
» Votre découverte du jour
» Nesquik le freeflyer !
» au revoir petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: