Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Votre coup de gue*le Icon_minitime1par Willy Aujourd'hui à 10:53

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Votre coup de gue*le Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 12:01

» Bonjour à toutes et tous
Votre coup de gue*le Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Votre coup de gue*le Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Votre coup de gue*le Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Votre coup de gue*le Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Votre coup de gue*le Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Votre coup de gue*le Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre coup de gue*le

Aller en bas 
+11
Luna50
soso
Karine
Aurore
Ashcan
-Jérémie-
Eric
shayna
f0rever-ns
Jeannine
Luna
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 8:56

Et ici dans le même genre "votre coup de gue*le" du jour !

Envie de crier ? de vous défouler sur un truc qui passe pas ? C'est ici, lâchez vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 9:21

et bien moi j' en ai un coup de gueule ce matin car je ne reçois plus mes messages sur ma boite mail ils me disent que j' ai supprimé mon adresse mail ,alors comme je ne suis pas très douée en informatique je galère ,comme si j' avais supprimé mon adresse ,c' est une histoire de fou
merci luna de me permettre de me défouler en en parlant içi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 9:43

Ahh bonne idée .
Allez je me lâche
J'ai le droit hein ??

Mon frère est parti au test de l'armée ce matin !!!! J'aime pas !!!!

Je n'ai qu'une envie quitter cette France que je ne supporte plus !!!!!!!!!!
Je veut partir a 5576 km d'ici !! Thetford mines , ville québécoise , je suis pressée de finir mes études et de partir j'en peut plus de vivre en France !!! HELPPPP
Ahh mais la France mais elle me soule , avec tous ses hypocrites , cette mentalité !!

Pardon mais sa fait tellement de bien
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 9:59

et bien je voulais me plaindre de mon mal de gorge et du fait que je commence à avoir mal partout dans tout mon corps mais la du coup c'est un mini coup de gueule Razz

C'est bizarre cette histoire Koukinette, à part toi quelqu'un à accès à tes mails ?

Hum Gautier sur ce coup la c'est dur mais tu as juste à prendre ton mal en patience...
Thetford mines c'est le rêve pour toi ? t'es sur que ce qu'il y a ailleurs c'est mieux qu'ici ?

arfff jme sens défaillir Shocked faut que jmallonge Embarassed ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 10:04

Ohh pauvre luna moi mal de tête ... Oui en plus Razz
C'est sur que koukinette c'et bizarre
Bah je rêve depuis longtemps du Québec et en cherchant diferentes villes ,j'aime celle la , pas trop grande vers la campagne ... Je parle avec une dame y habitant c'est superbe Smile
Mais bon encore du temps avant d'y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 10:07

on reçoit bien mes mails ,mais moi je n' ai rien ,il va falloir que j' appelle "orange" j' espère qu' ils vont pouvoir faire quelque chose

gautier tu sais partout ou tu iras rien ne sera parfait ,mais je te l' accorde on commence à en avoir marre de tout ce qui se passe en france ,on ne se sent même plus en sécurité dans son propre pays ,il y aurait tellement à dire !!!!!!

luna tu aurai bien attrapé la grippe mais ce n' est qu' un mauvais moment à passer ,si dans la vie tu n' as que des coups de gueule comme ça alors ça peut aller pareil pour gautier et moi même d' ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 10:11

C'est sur ...
Mais je sais pas sur tout point le Québec sont plus avances que la France mieu a mon goût et avec des paysages sublimes .
Enfin bon ....
Je suis sur hotmail, jamais eu de soucis orange je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 12:26

c'est vrai d'un côté je te comprend Gautier.. Toi c'est le Quebec, moi l'Islande ^^
Tiens j'ai mas cousine qui vie au Quebec... (wé on s'en fout Razz )

Oui Koukinette c'est la grippe, du coup cette après midi je ne vais pas bosser..
Je suis le genre de fille à être comme certains mecs dans ces moments là.. c'est à dire que: "naaaaan c'est troop duuure laisser moi mourriiiiiir !! Raaah je vais pas m'en remettre, adieu...." ^^
La j'ai envie de me prendre un bain mais j'ai trop pas le courage de me déshabiller Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 12:36

Mes pauv' pioupious ! Z'êtes malheureux ? Z'avez un gros chagrin ? Z'inquiétez pas, ces petites misères seront passagères.
Un gros bisou magique à chacun. Allez allez, zou !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 12:41

faux ! les bisous magiques ça marche jamais ! Suspect arrête de nous vendre du rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 12:45

Bha, bien sûr que si, ça marche, demande aux enfants que je garde !
Qu'est-ce que c'est que cette incrédule ??!
Les autres quand on y croit, ça marche toujours, même si ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 12:49

Genre j'ai un bras arraché, tu me le repars avec un bisou magique ??

C'est parceque chui malade, ça me fais dire des énormes conn*ries.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 12:52

Ce matin j'avais envie de crier car j'avais oublié mes gants et j'avais laissé ma voiture dehors pour laisser la place à la voiture de mon copain au garage... très mauvaise idée, j'ai passé 5 minutes à gratter Rolling Eyes

Et je ne sentais plus mes doigts pale
Ca motive tellement pour reprendre les cours après une semaine de "vacances" Laughing
Bilan: ce soir ma voiture dort au garage Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 13:06

Bilan : demain matin, c'est ton chéri qui va se les geler (les doigts bien sûr) Wink

T'aurais dû uriner sur la glace, ça marche bien Laughing Et puis ça marque ton territoire pour le prochain qui voudra te piquer ta place.

Moi tout va bien ! Je vais bien, le soleil brille, les petits oiseaux chantent (heu, grognent plutôt pour mes perroquets)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 13:09

aie aie aie le plaisir de gratter sa voiture l'hiver !! Embarassed Mais au moins cela annonce un vrais hiver !

Orel tu pollue le topic avec ta bonne humeur Razz t'es pas à ta place, houuuust !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 13:10

Dites, désolée Gautier, mais tu vois comme on est tous des bons Français. Vous avez remarqué comme le post "coup de gueule" est beaucoup plus rempli que coup de coeur ???????
Ca c'est bien Français Laughing
Allez faut toujours prendre le bon côté des choses. Luna si t'es malade, au-moins t'es bien au chaud à la maison. Sous la couette, devant un bon film... t'en as d'la chance.
Allez, je retourne bosser moi parce que c'est pas l'tout....
Bisous à tous, mais si ça marche les bisous magiques, allez, Orel a bien raison, qui n'a esquissé un p'tit sourire ? Votre coup de gue*le 1135583788
Allez vite remplir le post coup de coeur pour me faire mentir !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 13:15

orel a écrit:
Bilan : demain matin, c'est ton chéri qui va se les geler (les doigts bien sûr) Wink

T'aurais dû uriner sur la glace, ça marche bien Laughing Et puis ça marque ton territoire pour le prochain qui voudra te piquer ta place.

Moi tout va bien ! Je vais bien, le soleil brille, les petits oiseaux chantent (heu, grognent plutôt pour mes perroquets)

lol! Tu m'as trop fait rire !!!
Pas de problème pour ma place, on a chacun nombre place numéroter alors pas de bagarre de voisins Laughing

En fait, c'est mon chéri qui me laisse gentiment la place du garage I love you
C'est super l'hiver mais l'été c'est pénible car faut toujours rentrer/sortir la voiture.
Mais bon ça ne me dérange pas trop.

Hier soir, je suis rentrée du sud, j'ai décharger les pioux et mes affaires... et je me suis dit pour une fois je la laisse dehors... Je n'aurai pas du faire ma feignante Rolling Eyes mais bon après 4h de route, j'en avais un peu marre! Rolling Eyes

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 14:02

ralala ... pauvre lauren ... Razz
Luna , tu passe me chercher , on rejoint ta couzine ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 14:04

wééééé sauf que la bas ça caiiiille dur en ce moment ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 14:05

Gautier a écrit:
ralala ... pauvre lauren ... Razz
Luna , tu passe me chercher , on rejoint ta couzine ? Razz

? Quelle cousine ?

Lo po konpri
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 14:11

va prendre ta douche, homme à la ramasse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 14:12

bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 14:13

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 14:22

Orel , jeanine , mesange , jeanne , jeremie , tous , ils vont nous payé la panoplie grand hiver Razz

il t'ecouterais orel , ma parole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 16:19

Mes profs d'allemand... Je les déteste ! Je les hais ! Ce sont des c*onnes qui me font ch*er ! L'année dernière, l'une m'a renvoyé de cours, et m'a insulté ( avec gros mots ) devant tout le reste de la classe ! Shocked Je les haiiiiiis ! Et genre, comme dans toutes les classes dans la mienne y'a une faillotte. On a fait un interro. Cette abrutie de prof m'a mis un 0 car j'avais fait 5 fautes sur 15 mots Shocked ! alors que the faillotte a aussi fait 5 fautes et elle a eu 2,5 ! La note était sur 5 !

Sinon... c'est hors de question de vous payer des menteaux, mon pognon c'est pour la perruche ! Par contre, si vous voulez m'offrir des choses... dites le moi par mp je vous donne mon adresse pour que vous puissiez me l'envoyer ! Cool

lol! Je rigole.


Dernière édition par Zelda le Sam 31 Mar 2012 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coup de gue*le Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de gue*le
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre coup de coeur du jour
» Coup de panique
» du coup présentation
» Coup de gueule garde d'animaux
» Blue mon coup de foudre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: