Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 12:01

» Bonjour à tous
Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre coup de coeur du jour

Aller en bas 
+12
soso
bibi34
Karine
Ashcan
youpi57
-Jérémie-
Aurore
shayna
Eric
Jeannine
f0rever-ns
Luna
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 8:55

Et oui je continue à envahir cette partie du forum !

Je vous propose d'écrire ici votre "coup de coeur du jour" !

Vous avez reçus une bonne nouvelle ? vous avez fait une belle découverte ? Venez la partager avec nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 12:50

Rien de bien spécial de mon côté mis à part que je n'ai eu que 2h de cours ce matin et que cette après-midi c'est une aprem 100% avec mes conures sunny

Ah si, ma maman est là jusqu'à vendredi donc je profite de la voir avant qu'elle reparte dans le sud (on est remonté ensemble en voiture hier) !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 12:51

C'est une belle journée qui s'annonce alors ! sunny Profites en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 13:09

Moi Lauren, depuis ce matin c'est 100% avec mes oiseaux et ils sont particulièrement adorables aujourd'hui.
Je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 13:12

Coup de coeur pour Mésange, qui sais trouver les mots pour remonter le moral et faire voir le bon côté des choses ! I love you
(donc sur ce, go pour une bonne série sous la couette !!!!!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 13:15

Luna a écrit:
Coup de coeur pour Mésange, qui sais trouver les mots pour remonter le moral et faire voir le bon côté des choses ! I love you
(donc sur ce, go pour une bonne série sous la couette !!!!!! cheers )

Hein ??
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 13:16

orel a écrit:
Moi Lauren, depuis ce matin c'est 100% avec mes oiseaux et ils sont particulièrement adorables aujourd'hui.
Je les adore !

Moi aussi ils sont sages (presque comme des images Razz )

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 13:18

orel a écrit:
Luna a écrit:
Coup de coeur pour Mésange, qui sais trouver les mots pour remonter le moral et faire voir le bon côté des choses ! I love you
(donc sur ce, go pour une bonne série sous la couette !!!!!! cheers )

Hein ??

C'est suite à son intervention sur le post "coup de gueule" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 13:20

ok d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 14:18

mes 2 ondulée m'ont redonnée joie de vivre pour aujourd'hui Very Happy
j'explique , j'aime bien Razz
alors voilà , j'ai fais une balancoire avec un t shirt , et , pendant que je l'installais dans la cage des dudus , sa volait , et la , j'approche mon doigt de madame , qui monte sur mon doigt , et s'envole , donc hop , une tige de millet et je leur propose , eux qui ont toujours refusés , depuis 1 an une approche , ils sont venus et mangeaient .
Swann m'a a un moment chopé le doigt , et j'ai dit eh c'est mon doigt , il est allée manger le millet , il a pas du calé que c'etait mon doigt Razz
video a venir Wink
quand j'ai montré ma mère a la vidéo elle etait affraid avais des une tete genre elle : Shocked n'en croyais aps ses yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 14:22

mon coup de coeur de ce matin est comme tous les matins ,entendre koukie m' appeler pour la débâcher et oui tous les matins c' est du bonheur à 9H bien souvent mais jamais avant
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 16:08

Ma prof de latin I love you Elle a annulé le DST ! Wouaaiiiii ! Elisa aussi était contente Laughing


N'empêche que son cours est tellement ennuyeux... c'est chiant. Mais je préfère un cours chiant à un dst, surtout quand j'ais rien révisé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 16:14

Oui très contente ! Merci ho prof de latin Votre coup de coeur du jour  1637400579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 21:46

Luna a écrit:
Coup de coeur pour Mésange, qui sais trouver les mots pour remonter le moral et faire voir le bon côté des choses ! I love you
(donc sur ce, go pour une bonne série sous la couette !!!!!! cheers )

Merci Elodie ! Tu vois, moi je trouve que t'avais d'la chance finalement d'être malade. Je serais bien restée sous la couette moi ! Laughing
Mon coup de coeur du jour va à l'un de mes collègues qui nous a apporté un cake maison fait par sa charmante maman. Elle nous fait ça de temps en temps, c'est sympa. Plein de fruits confits. Miam. Il m'a servi de dîner d'ailleurs car je suis partie tard du boulot.... comment ça j'suis gourmande? Ben voui, trrrrèèèèèsss gourmande....j'adore ce genre de gâteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 23:03

Et bien ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le câlin blotti au creux de la main

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 23:11

Dernier coup de coeur du jour... quoi que finalement ça doit être le premier, car on a changé de jour depuis quelques minutes... c'est d'avoir lu tous vos messages. Vous étiez en pleine forme aujourd'hui, ou alors pour certains ça leur réussit d'être malades ! Merci, je m'en vais discuter avec Morphée avec le sourire Votre coup de coeur du jour  1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 9:13

j' espère que morphée t' aura fait passer une bonne nuit mésange
mon 1er coup de coeur du jour ,je pars voir ma petite fille tout à l' heure et ça me remplit de joie ,avec un petit pincement au coeur devoir abandonner mon petit poulet Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 9:44

Mué, j'aimerai ne plus être malade ! J'en ai marre d'avoir une tête de zombie... Et puis la couette ça va bien un temps ^^

C'est chouette pour toi Koukinette, tu dois être hyper contente de voir ta petite fille, profites en bien Wink

Mon coup de coeur du jour : une belle musique que l'on vient de me faire découvrir I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 11:08

Si t'en as marre de ta couette, fais-toi une queue de cheval..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 11:31

ah koukinette , celle qu'on avait parlé ? genial , profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 12:23

orel a écrit:
Si t'en as marre de ta couette, fais-toi une queue de cheval..

Houla t'es en forme lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 12:55

Coup de coeur pour ce forum car il me permet de me poser les bonnes questions.. Et je me rend compte que pour avoir un ou plusieurs oiseaux je vais devoir attendre un petit peu..
Je suis soulagée de m'être renseignée avant de me lancer dans cette grande aventure, ce sont d'énormes responsabilités que de prendre un compagnon à plume... !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 13:52

Hier soir on était en soirée et on s'est couché assez tard... et ce matin j'ai pu dormir jusqu'à 10h youhouuuu !!! Laughing

Certains le savent ici, mes oiseaux commence à faire la "fête" vers 7h le matin et souvent je me lève vers 8h... mais ceci était avant que je découvre le miracle des boules quies Votre coup de coeur du jour  1637400579

Ce matin j'ai rigolé car mon copain ne voulait pas les mettre, je cite: "c'est ridicule de mettre ça juste à cause de tes piafs".
Bref il a fait sa tête de cochon et ce matin, je l'ai vu avec son oreiller sur la tête, ça m'a fait rire Razz

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 14:14

lol! Lauren, tu m'a fait rire. Vive les boules quiès Laughing !
Bon moi, coup de coeur pour mon éleveuse qui veut bien faire un sexage ADN sur mon pioux I love you Et que je dois pas la rembourser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 14:59

c'est takara alors ton éleveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coup de coeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de coeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur pour une conure
» Votre coup de gue*le
» Votre découverte du jour
» Nesquik le freeflyer !
» au revoir petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: