Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Mike2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre coup de coeur du jour

Aller en bas 
+12
soso
bibi34
Karine
Ashcan
youpi57
-Jérémie-
Aurore
shayna
Eric
Jeannine
f0rever-ns
Luna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 21:02

Mes sincères condoléances ! Sad

Je suis là tu le sais si ça ne va pas ! Votre coup de coeur du jour  - Page 14 104285253 Votre coup de coeur du jour  - Page 14 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 21:24

ah oui moi aussi je viens de lire ton message, on est tous là. On te soutient.
Et je viens de lire une note en plus sur face book, ça doit pas être une bonne période pour toi, mais tout change Gautier et le temps aide à faire passer ces moments difficiles. Votre coup de coeur du jour  - Page 14 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 21:33

merci les gars, sa fais vraiment du bien de se sentir soutenu par vous tous Wink
desolé orel , je regardais un film , je vien de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 14:25

Coup de coeur pour Litchi !
1ère sortie avec son harnais aujourd'hui!
Sortie plutôt sportive mais dans l'ensemble je suis heureuse et très très fière de lui Votre coup de coeur du jour  - Page 14 409311055
Je vais ouvrir un post avec photos ! J'ai également filmé la pause mais pas sur que je la poste, je dis pas mal de gros mots Votre coup de coeur du jour  - Page 14 1066018824 Votre coup de coeur du jour  - Page 14 3852533116

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Dim 25 Mar 2012 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 15:32

Maintenant que tu l'as dit tu nous mets la vidéo, hein ?! Laughing

On s'en moque des gros mots, nous on veut voir comment ça c'est passé, et puis, c'est compréhensible si tu avais du mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 15:47

Oh oui mets nous la vidéo ! je suis contente pour toi, j'ai hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 15:50

on ne mettra pas le son ,envoies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 16:58

Oh oui , la video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 17:38

Ahhh mais vous êtes tous des sadiques Laughing
On verra ... !!!

Là, je dois y aller (ouai je sais je vous laisse sur votre faim, pas cool) car je dois aller diner avec ma maman et mon beau-père qui sont de passage dans le coin. Ce soir photos si je ne rentre pas trop tard ou alors demain matin Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 17:03

coup de coeur pour Elodie , qui ma embelli ma journée Razz
grace a sa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voilà ce qu'elle me dit :
tiens c'est exactement moi ! même quand ça ne va pas je répond "sa va " ^^ chui une pomme verte !!!

et aujourd'hui au lieu de dire non ou sava pour faire le gars qui evite les pourquois , des qu'on me demandais , je disais
Chui une pomme verte !!!!
et du coup a chaque fois ,je partais en fou rire Razz
et ma journée du coup a été belle , j'ai fias que de le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 17:10

Eh oui, c'est une très belle philosophie de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 17:13

sa requinque bine moi je vos le dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 17:40

Hoooowwwwwww Votre coup de coeur du jour  - Page 14 3116769044

Bein dis donc.... je n'avais pas la grande forme aujourd'hui et de voir ton coup de coeur ça me donne un énorme coup de pêche la !!!!
Je suis contente que cela t'ai embellis la journée, j'avoue que ma réponse n'était pas censé te procurer des coup de "barre" lol

Une banane, un brocoli, une pomme..

Tout y passe !!! Razz

Votre coup de coeur du jour  - Page 14 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 17:44

les pommes vertes avec un beau sourire ça requinque ,tant mieux pour toi gautier
alors ma petite luna la pomme ne te fait pas d' effet à toi ,qu' as tu ma petite elfe ,explique à mamiecrêpe Laughing


Dernière édition par koukinette le Mar 27 Mar 2012 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 17:44

mdr pire , on va former un grooupe de potes legumes & fruits Razz
non mais en fais , c'est quand je le dit , les gens me regardent mode choqué et du coup bah ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 17:46

C'est juste énorme... trop forte notre Luna Laughing
Si ça peut te redonner le sourire alors tant mieux I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 17:52

Mamie Crêpe !!!! Razz J'adore !!!!
Hummm faut il que je m'assois la sur ce divan pour me confier ? prend tu un calepin avec un stylo pour faire semblant de noter ce que je dis ? ^^
Je te préviens je suis une patiente récalcitrante, je ne confie rien !!

A vrai dire... je ne sais pas trop pourquoi ça ne va pas.. ! ça m'arrive parfois, j'ai un coup de bleues pour rien... Rolling Eyes peut être que c'est juste le fait que Twity m'a pincé 3 fois qui a tout déclenché... et peut être aussi le fait que mon homme ne m’aie pas défendu alors qu'il m'a entendu râler et pleurer Rolling Eyes Du coup j'avais envie de fuir, de faire comme chez mes parents, de prendre mon vélo et d'aller me défouler chez un ami.. Mais je me suis rendue compte que dans le Nord je n'avais pas de vélo.. et pas d'amis à visiter !!! affraid et la... GROS GROS coup de cafard !!!

Ho put*n !!! tu est très très douée Koukinette !!! j'ai tout sortie !! lol je te dois combien ?? Razz



Gautier, wéééééé il nous faut trouver un nom de groupe de légumes !! Razz

(_ chut devant !!!!! _ ho sa va hein !!!! _ noon chuuuuutteeeeee devaaant !!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 18:01

tu me fais trop rire petite fée ,tu vois c' est sorti tout seul ,je suis sûr que tu vas déjà mieux ,c' est normal que tu ne sois pas bien ,c' est contrariant de se faire mordre par son bébé alors qu' on l' aime tant on se dit que ce n' est pas juste ,qu' on lui donne plein d' amour et voilà la récompense ,mais je pense que si il fait ça ce n' est pas innocent il doit bien y avoir quelque chose là dessous ,reste à trouver
il y a aussi le fait d' être loin de ta famille ,et puis les coup de blues ça arrive à tout les humains c' est normal ,un coup de fatigue et voilà on a envie de pleurer ou alors monte une angoisse ,ça va passer et maintenant que tu as vidé ton sac le plus gros est fait
allez courage la consultation sera gratuite pour toi
bonne soirée ma belle Votre coup de coeur du jour  - Page 14 231171751
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 18:13

Merci Mamie Crêpe, (ou Mamie artiste ^^ ), étant donné que je ne suis pas humaine (bein voui chui une elfe ! ) j'arrive à me ressaisir et à jarter mon coup de blues !
Mais à vrai dire, j'arrive à retrouver ma bonne humeur surtout lorsque je passe sur le forum.. Votre coup de coeur du jour  - Page 14 4018323218
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 18:17

alors ne manques pas d' y passer ,c' est un bon remède et pas besoin de passer par la sécu en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 18:21

mdr mamie crepe est la meilleure psy Razz
oh luna , ta video sur mon mur , elle ma fais trop rire Razz
faus qu'on baptise le groupe , mdr
sa y est , je suis a fond dans le trip , trop de bonne humeur Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 20:49

Coup de coeur aussi pour jennifer bartoli Very Happy
j'avais envoyer une invitation sur facebook , accepter , et ya des gens connus dans ces amis , donc , je sais pas si c'est la vrai ou non , mais quoi qu'il arrive , cette fille est simplement MAGNIFIQUE , j'ai beau regarder ces clips ,mais , elle est vraiment trop belle ...
Votre coup de coeur du jour  - Page 14 2473415594 Votre coup de coeur du jour  - Page 14 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 21:20

Ca c'est chouette des pommes qui donnent la pêche Wink
Et des choux contre les coups d'mou
Et des épinards contre les coups d'cafard
Et des raisins contre l'chagrin
Et des melons quand ça tourne pas rond

Et hop des carottes pour s'faire plein d'potes

Voilà, au moins 5 fruits et légumes par jour et vous aurez le sourire Wink

Vive le Club des primeurs
(et pas déprimeurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 7:46

tu es drôlement en forme à cette heure de la nuit ,bien joué Votre coup de coeur du jour  - Page 14 816415810
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 7:53

Qu'elle est douée notre Mésange !!!! Votre coup de coeur du jour  - Page 14 121682122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de coeur du jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur pour une conure
» Votre coup de gue*le
» Votre découverte du jour
» Nesquik le freeflyer !
» au revoir petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: