Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.

Aller en bas 
+28
Karine
patochh
Eric
Valérie
MissMaine
Petites Ailes
Kawai
Huguette
Pichu
Jeannine
Pistache 25
audelle
suchi
♫ Su©hí
Mike2
Charly44
Easynette
ophelie62
Newt
pec
youpi57
Charline
Hanneton
Téo
Euryale
Rita
Gwenn Volt
Isalid
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 17:01

Salut Phil,

t'as remarqué sur la photo qu'il fume beaucoup au démarrage ?

Une fois dehors il crie beaucoup ! (mais parfois aussi à la maison)

Au départ des cabanes de rangements qui étaient plus enduites d'huile de vidange que peintes (le port n'a jamais vraiment connu d'activités commerciales). Mais au fil du temps elles ont été reconstruites en cabanes de loisirs (plus grandes) . Avec des normes assez stricte imposées par la mairie pour garder l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 18:37

Mike2 a écrit:
Salut Phil,

t'as remarqué sur la photo qu'il fume beaucoup au démarrage ?

Roo tu mets mon sens de l'observation à rude épreuve !
Oui j'ai vu ! (après coup..) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 19:41

Vraiment magnifique ce tony
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2017 - 14:05

Dernière vidéo ... Il me semble qu'il a encore un peu évolué en puissance, en vitesse et aussi pour certaines figures (comme la belle boucle en piqué à la fin de la vidéo)

Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2017 - 15:58

Il se débrouille comme un chef !

C'est toujours un plaisir de le voir voler....
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2017 - 16:39

Oui c'est beau à voir.. et elle était un peu + longue que d'hab
c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2017 - 17:52

Chrysoline a écrit:
Oui c'est beau à voir.. et elle était un peu + longue que d'hab
c'est mieux Smile

LOl..... Hey ! c'est du taf de faire tourner la manivelle, de découper les rush, d'attendre que la colle soit sèche, de tout rebobiner 20 X , les timbres  et l'enveloppe pour envoyer à YT ....

Pour les longs métrages demandez à Ushuaya Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Charly44
Nouveau
Nouveau
Charly44


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Saint Nazaire

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2017 - 19:29

Toujours un vrai plaisir de regarder tes vidéos Mike! ça doit aussi faire plaisir à Charlie et Monin parce qu'il se mette à crier. Ça doit être un moment privilégié de faire du vol libre avec son oiseau Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Déc 2017 - 11:07

Les cris de vol c'est communicatif et lorsque les conure sont en VL le Tony nous casse les oreilles !

C'est aussi un plaisir de faire du partage et c'est pas mal non plus d'essayer (avec nos moyens) d'animer notre forum afin de le rendre attractif.

Je vois avec tristesse plein de forums (et de qualité) qui n'ont plus de fréquentation et je me dis souvent que si un jour il ne nous reste que FB , alors on est mal !

DONC à nous de faire en sorte que cela n'arrive pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Déc 2017 - 13:44

Mike2 a écrit:
Les cris de vol c'est communicatif et lorsque les conure sont en VL le Tony nous casse les oreilles !

C'est aussi un plaisir de faire du partage et c'est pas mal non plus d'essayer (avec nos moyens) d'animer notre forum afin de le rendre attractif.

Je vois avec tristesse plein de forums (et de qualité) qui n'ont plus de fréquentation et je me dis souvent que si un jour il ne nous reste que FB , alors on est mal !

DONC à nous de faire en sorte que cela n'arrive pas ....


+ 1 Mike Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 2628170443

Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Déc 2017 - 13:48

merci à toi de poster régulièrement
et de prendre le temps de répondre aux nouveaux venus, pleins d'interrogations !!! Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 121682122
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Déc 2017 - 13:54

Très belle vidéo!
Les mouettes ne le prennent jamais en chasse ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Déc 2017 - 14:14

Karine a écrit:
Très belle vidéo!
Les mouettes ne le prennent jamais en chasse ?

Merci Karine

Quand elles sont arrivées en nombre, la première fois il s'est planqué cinq minutes dans un grand chêne (où il ne va jamais). J'ai pas trop insisté et on est rentré. Le lendemain il a vu que ses cris stridents en vol les faisaient partir. (on le remarque sur la vidéo)

Des fois c'est lui qui entame une petite poursuite question de pousser une pointe mais jamais bien longtemps.A force il n'y a plus grand chose qui l'inquiète.

Dans le champ derrière on trouve un groupe de cinq six petit oiseux (genre mini bécasses) qui décollent rapidement à qq mètres de nous.  C'est chaque fois un vol de fuite mais sur une tres courte distance. Il est bien dans sa tête et de fait il gère correctement  les incidents de parcours.

Today on ne mettra pas le nez dehors .... grosses rafales sous pluies battantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Déc 2017 - 19:21

Ca ! C'est de la vidéo !!  Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 2628170443

C'est un champion ton Tony.  En moins de 2, il s'approprie son environnement et ça y va en vocalises pour bien le faire comprendre.
Il va finir par être le maître des lieux !
Je t'adore Tony !  Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 1637400579
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 15:08

C'est un champion ton Tony.

Il y a encore de l'entrainement à mettre en place.

Ce midi on a profité d'un arrêt des pluies pour tester le vent. En première partie  le loulou ne m'a pas quitté et on s'est dirigé vers le champs à l'arrière (il y a moins de vent). Mais je ne le sentais pas trop à l'aise.

En vol, les rafales l'ont mis en insécurité et quand on est revenu vers le port il a stressé sur la manœuvre du retour au bras. Pas facile de le récupérer plus des nuages menaçants à l'ouest. ....

Grosse erreur (qui cette fois a été sans suite): je n'ai pas consulté le baromètre et il est fort bas. J'ai encore appris un truc: Si notre oiseau n'est pas à l'aise par rapport à qq chose qui est présent en continu dans l'environnement, il faut limiter l'exercice dans le temps car son niveau de stress va monter, il va y avoir une accumulation  et à un moment il va bloquer.

Nos piafs ne supportent pas la pression ou juste à très court terme (cinq ou dix minutes max). Après ils sont à l'envers dans leur petite tête.

L'aprem j'ai démonté un cagot à orange pour récupérer le bois tendre (pas le contre plaqué = colles). Évidemment le loulou à voulu y mettre le bec.

La suite en images ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite pince et c'est l'occasion de déconner ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là c'est parti pour qq heures de calme ! Et c'est précieux ! Mais fin de journée il ne restera plus grand chose  Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 15:47

C est trop chouette la façon qu il a de se mettre sur le dos pour jouer, j ai déjà vu des conures le faire ,aucun des miens n‘a jamais fait ça Sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 16:33

Comme quoi faut vraiment y aller progressivement et sentir le stress de son oiseau.
Quand y'a trop de vent, même les pigeons font pas le fanfaron.

Avec la pince, t'es sûr qu'il ne risque pas de s'amputer à p'tit bout de patte ?

En journée, les conures se reposent assez régulièrement, c'est le cas de Tony ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 18:59

C est trop chouette la façon qu il a de se mettre sur le dos pour jouer,

C'est une habitude que l'on retrouve chez tous les rosalbin.

Avec la pince, t'es sûr qu'il ne risque pas de s'amputer à p'tit bout de patte ?

Je me suis retourné et il était déjà en position et comme il tenait l'outil du bon côté.

En journée, les conures se reposent assez régulièrement, c'est le cas de Tony ?

Il y a souvent des grincements de becs (= repos) vers 11 h et la grosse sieste à p d 15 h . mais je pense que c'est aussi le rythme des conures.


Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
audelle
Nouveau
Nouveau
audelle


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 74
Localisation : Narbonne

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2017 - 7:36

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 4153868977      Il est superbe ce Tony ! J'adore lire ses aventures tous les jours.

Merci Mike de rendre ce beau forum si vivant avec tes vidéos !!!!  Very Happy

( Tu n'es pas le seul,  Wink d'ailleurs je vais ouvrir un post à ce sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2017 - 22:50

Fin d'aprem et après les trombe d'eau et le vent on a eu un état de grâce de qq heures...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de vent, un beau soleil... une petit partage de toutes ces belles couleurs croisées durant notre balade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'est jamais bien loin ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette lumière hivernale ! Pour les gens du nord c'est un cadeau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fond on voit que c'est sérieux, le ciel est gris acier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pluie est de retour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2017 - 23:15

Elle est très jolie l'avant-dernière ! Des couleurs en clair/obscur, très belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
suchi
Star-Lord
Star-Lord
suchi


Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 105

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2017 - 23:17

Mike2 a écrit:

La pluie est de retour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien fait !!
Faut pas déconner non plus !
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Nouveau
Nouveau
audelle


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 74
Localisation : Narbonne

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Déc 2017 - 6:38

♫ Su©hí a écrit:
Elle est très jolie l'avant-dernière !  Des couleurs en clair/obscur, très belle photo !

Je trouve aussi ! J'ai envie d'en faire un tableau.....tu me permets Mike ? Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 50271701
Revenir en haut Aller en bas
Charly44
Nouveau
Nouveau
Charly44


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Saint Nazaire

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Déc 2017 - 8:38



pour Tony lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Déc 2017 - 9:54

Ce reportage je l'avais déjà vu sur YT.  J'aime bien cette femelle d'éclectus qui se fait entretenir par plusieurs mâles !

Bien fait !!
Faut pas déconner non plus !


T'es un vrai tournaisien toi !!! Heureusement on t'aime bien quand m^me ...

Et pour ceux qui ne connaissent pas les tournaisiens demandez à ceux qui les pratiquent ...Ils vont vous en raconter...  Bon moi pas mon genre, je cafte pas Razz Razz Razz  

Audelle, c'est du partage et si cela te fait plaisir, fait ta vie ...(juste n'oublie pas ma com)
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.   Arrivée de Tony, un jeune rosalbin. - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nv rosalbin..
» cacatoes rosalbin
» recherche jeune molinae 2014
» jeune pyrrhura avec un adulte EAM
» Adoption jeune conure molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: