Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
cacatoes rosalbin Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
cacatoes rosalbin Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
cacatoes rosalbin Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
cacatoes rosalbin Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
cacatoes rosalbin Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
cacatoes rosalbin Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
cacatoes rosalbin Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
cacatoes rosalbin Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cacatoes rosalbin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cacatoes rosalbin Empty
MessageSujet: cacatoes rosalbin   cacatoes rosalbin Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 11:55

Je ne sais pas trop ou mettre mon sujet, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent le comportement du cacatoes rosalbin.
En effet l'éleveur qui doit me vendre mon perroquet, ça fait plusieurs fois qu'il me propose un rosalbin en me disant que ça correspondrait plus à ce que je recherche par rapport à l'eclectus femmelle qui est plus compliquée et moins calin.
Je ne sais plus du tout quoi en penser, donc si certains connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cacatoes rosalbin Empty
MessageSujet: Re: cacatoes rosalbin   cacatoes rosalbin Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 16:04

coucou , ce n'est aps pareil , l'eclectus est frugivore .
le rosalbin nan , il est granivore , mange aussi des fruit et lefumes .
de plus le rosalbin , bien elever et bien eduqué est un amour , mais il faus juste lui imposer ses limites , et la , un amour , j'en ai eu un pendnat 10 minutes , c'est calin , collant ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

cacatoes rosalbin Empty
MessageSujet: Re: cacatoes rosalbin   cacatoes rosalbin Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 16:13

D'accord avec Gauthier, mais attention comme tous les cacatoes, demande beaucoup d'attention et de présence. Et comme tous les perroquets, peut radicalement changer de caractère avec l'age avec l'adolescence vers 3 ans et plus...ça a aussi de la voix, un Eclectus aussi ! J'ai un gris, une vraie glue, super caline, pas trop bruyante, sauf quand elle demande de l'attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




cacatoes rosalbin Empty
MessageSujet: Re: cacatoes rosalbin   cacatoes rosalbin Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 1:03

Merci beaucoup à vous 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cacatoes rosalbin Empty
MessageSujet: Re: cacatoes rosalbin   cacatoes rosalbin Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 7:12

Ce post il aurait fallu le mettre dans la section "espèces" Wink

Sinon pour le rosalbin lit cette article: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais juste un truc, cet article est très gratifiant Wink C'est sur comparé aux autres le rosalbin est moins difficile, plus "coopérant" Laughing Mais ça reste tout de même un kk2 Smile Il a toutes les caractéristiques des autres kk2, juste en moins élevées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

cacatoes rosalbin Empty
MessageSujet: Re: cacatoes rosalbin   cacatoes rosalbin Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 17:49

Cette fiche décrit très bien le rosalbin ! J'adore cet oiseau et je penses en avoir un plus tard, sauf si je pars sur un Ara Chloroptère cacatoes rosalbin 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cacatoes rosalbin Empty
MessageSujet: Re: cacatoes rosalbin   cacatoes rosalbin Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 23:04

Donc après maintes interrogations, nombreux rebondissements, ça y est j'ai réservé une petite femelle cacatoes rosalbin auprès de l'éleveur.
Elle est née au mois de mai et là elle est en sociabilisation depuis pas mal de temps maintenant, selon lui elle est adorable et ne devrait pas me causer de soucis... Mais les perroquest sont des animaux et ce n'est pas une science exacte...
Au départ j'avais résevé une femelle eclectus et c'est l'éleveur à force de discussions, car je l'appel souvent moi je ne peux pas me déplacer, c'est lui qui m'a dit "renseignez vous sur les cacatoes rosalbin je pense que ça vous conviendrait mieux"...
Donc je me suis renseigné et voilà c'est fait, j'espère que tout va bien se passer mais il n'y a pas de raisons je pense être tombé sur un éleveur sérieux...
Donc j'attends Bérénice, ne me demandé pas d'où ça vient, avec beaucoup d'impatience et je vous tiens au courant...
Merci encore à tous, Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cacatoes rosalbin Empty
MessageSujet: Re: cacatoes rosalbin   cacatoes rosalbin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cacatoes rosalbin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nv rosalbin..
» Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.
» Un cacatoès à Easynetteland !?
» Cacatoes killer
» Cacatoes mal en point dans une animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: