Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma toute première reproduction

Aller en bas 
+7
Aurore
Luna
Eric
shayna
f0rever-ns
Jeannine
-Jérémie-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 15:19

Génial ! vous avez bien bossé !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 15:22

manque plus la lumière tamisée et la musique d' ambiance ,maintenant patiente
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 15:28

lol Koukinette t'es trop drôle !!

Tiens avec cette musique ça devrait le faire ! Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 15:36

non il en faut une plus douce comme ghost par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 16:20

oui ghost
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 16:27

Ou alors Ti amo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jusqu'au début de l'après-midi elles étaient très curieuses mais maintenant elles ne vont plus vers l'entrée du nid, se sont-elles déjà lassées ?

Je vais entendre en espérant qu'elles l'acceptent vite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 16:45

je vote ti amo finalement (et je verrais bien Alain Chabat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 17:02

je vote aussi Ti amo !
Bennnn ils sont pas très intérréssés ? Allez, au boulot ! Et que ça saute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 17:10

et que ça saute ? Comment tu parles à ton age Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 17:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 19:39

Elles ne sont pas rentrées une seule fois dans le nid elles se mettaient devant l'entrée et essayaient de voir dedans. Ma toute première reproduction  - Page 5 1129897379

Je vais être patient ! Ma toute première reproduction  - Page 5 1516208530

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 19:47

t'inquiètes, ça va venir ! Petit à petit, l'oiseau rentre au nid.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 19:53

Vraiment génial ton nid! Vous avez bien travaillé cheers

-Jérémie- a écrit:
Elles ne sont pas rentrées une seule fois dans le nid elles se mettaient devant l'entrée et essayaient de voir dedans. Ma toute première reproduction  - Page 5 1129897379

Je vais être patient ! Ma toute première reproduction  - Page 5 1516208530

Tu est trop pressé Laughing Tu viens à peine de le poser, laisse leur le temps de s'habituer.
Elles ne vont pas direct se jeter dedans, patience patience !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 19:59

Bon demain je rentre tard je fais 8h-17h (cours) + tennis jusqu'à 19h donc pas avant 19h15-19h30 chez moi. Lorsque j'arriverais j'espère que je ne verrais plus d'oiseau dans la cage ! Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 20:00

comme tu es pressé jérémie ,laisses leur le temps de s' installer bien comme il faut ,non d' une pipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 7:39

Toujours rien pour mes conures, je pense que c'est parce que je n'ai pas mi l'échelle à l'intérieur. Je pensais que ça serait inutile vu qu'il est plus en long que hauteur mais il faut quand même qu'ils sautent pour pouvoir descendre dans le nid, donc je vais ce week-end mettre une echelle.

En ce qui concerne mon idée de faire une montagne de copeaux pour facilité l'accès dans le nid je comprend pas pourquoi mais quand je suis rentré tout était bien plat. Alors j'ai sans doute tout remis en ordre et je ne m'en souviens pas mais personne chez moi à touché au nid Shocked

Aujourd'hui j'ai bien fait la montagne on verra ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 8:13

Et bien mes nouvelles seront avant ce soir. J'étais dans mon bain tranquillement après 20 minutes à la salle de bain pour me préparer je remonte car j'avais oublié mes chaussures et puis je me dis : Peut-être que j'ai oublié de faire cette montagne de copeaux alors je vérifie et la je vois quoi : la montagne à moitié descendue. Ce qui signifie qu'une de mes conures est entrée dans le nid. Je suis donc pas fou, hier j'avais sans doute fait la pile de copeaux et une des conures ou les deux ont tout aplati.

Mais pourquoi ne dorment-elles pas dedans ? scratch

Sont-elles pas prêtes ?

Merci aux éleveurs de m'éclairer. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 10:04

Je pense que c'est parce qu'elles n'ont jamais étés habituées a dormir dans un nid,ils leurs faut du temps,les mienne ont très vite dormis au nid car chez l’Éleveur ou elles étaies,elles avaient un nid toute l'année et y dormaient tous les soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 11:06

Ah j'avais pas vu que tu avais deja posé ton nid Jerem ! Cool.

Tu devrais peut etre mettre un perchoir a l'entrée du nid, se serait peut etre plus pratique pour eux, non ?

Allez, desespere pas, ils vont bien finir par y rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 8:20

Mes que font mes conures depuis 10 minutes ? Elles gazouillent toutes deux dans le nid. Je me demande bien ce qui se passe à l'intérieur ! La femelle est sortie, a bu un peu et hop elle est retournée dans le nid. Bon peut-être qu'ils s'amusent juste, je ne pars pas encore vainqueur mais c'est très positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 8:38

Eh ben voilà ! Tu vois, tu étais trop pressé.
Il est super beau ce nid et bien pensé.
J'ai hâte de voir le résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 8:43

Ah mais ce n'est pas encore gagné, elles sont sortis manger après 15 minutes à l'intérieur. Pour le moment elles mangent mais cela ne veut pas dire qu'elles vont couver. Je pense que la femelle dès qu'elle sent que l'oeuf grandit dans le ventre elle va instinctivement se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 9:55

Ah ben voila une bonne nouvelle ! cool
T'es sur la bonne voie Jerem !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 10:22

Bon et bien ce matin elles y vont souvent dans le nid ça fait plaisir ! Very Happy

Elles y étaient encore il y a quelques minutes, j'entendais gazouiller et bouger dans le nid. Vivement la suite des évènements Ma toute première reproduction  - Page 5 2900142531

Et toi ça avance Pixel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 10:44

Ils s'y sont interressé le 1er jour mais depuis je ne les ai pas revu aller a l'interieur,
faut dire aussi qu'on etait pas trop present a la maison pour surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma toute première reproduction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    Ma toute première reproduction  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute première reproduction
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La toute premiere
» Toute nouvelle
» Toute ma ménagerie :D
» Toute nouvelle
» Toute nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: