Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toute ma ménagerie :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Toute ma ménagerie :D   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 13:11

Comme promis je vous post des photos de mes compagnons :

Nala et Zazou mes touis catherine
Vixie et Zamy mes touis celestes
Caramelle ma Chow-chow
Diego mon berger allemand à poil long
minette ma chatte et ses bébés : Garfielde et Kovu

je vous post une partie des photos, je vous posterai le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Caramelle   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 13:13

Caramelle ma Chow-Chow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Diego    Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 13:17

Diego mon berger allemand au si beau regard Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Diego le fou fou   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 13:22

Diego dans toute sa splendeur Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Minette   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 13:25

Minette La chef de la maison Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Minette, Garfielde et Kovu   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 13:29

La petite famille Féline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Re: Toute ma ménagerie :D   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 13:33

Garfielde qui joue avec un lacet Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oulala ils sont gros ces bêtes là Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Kovu   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 13:37

Kovu : "c'est le top une cheminée cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'aime ma maman <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Re: Toute ma ménagerie :D   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 15:41

tes animaux sont tous superbe !!! c'est vrai que ton berger allemand a des yeux superbe !! quand a ta chow-chow , on dirait un gros nounours lol j'adore la dernière photo avec le chaton et sa mère elle est trop mignonne . Toute ma ménagerie :D 502620555 Toute ma ménagerie :D 502620555 Toute ma ménagerie :D 3116769044 Toute ma ménagerie :D 3116769044 Toute ma ménagerie :D 3116769044 Toute ma ménagerie :D 3116769044 Toute ma ménagerie :D 3116769044 Toute ma ménagerie :D 3116769044 Toute ma ménagerie :D 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Re: Toute ma ménagerie :D   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 17:09

ils sont tous très mignons ,mais qu' est il arrivé à la patte de maman chat?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Re: Toute ma ménagerie :D   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 17:23

ophelie62 a écrit:
tes animaux sont tous superbe !!! c'est vrai que ton berger allemand a des yeux superbe !! quand a ta chow-chow , on dirait un gros nounours lol j'adore la dernière photo avec le chaton et sa mère elle est trop mignonne . Toute ma ménagerie :D 502620555 Toute ma ménagerie :D 502620555 Toute ma ménagerie :D 3116769044 Toute ma ménagerie :D 3116769044 Toute ma ménagerie :D 3116769044 Toute ma ménagerie :D 3116769044 Toute ma ménagerie :D 3116769044 Toute ma ménagerie :D 3116769044 Toute ma ménagerie :D 3116769044

oui diego a un sacré regard surtout quand il a décidé de nous faire craquer quand on veut pas lui donner ce qu'il veut lol!

Oui Son surnon c'est "papate" lol car c'est un gros nounours tout calinou, qui pense qu'a une chose .... dos et calins Toute ma ménagerie :D 1530696827

Oui je l'ai mise car j'ai trouvé sa beau, maintenant Kovu a deux ans et il fait toujours autant de calins et de bisous à sa mère Toute ma ménagerie :D 4153868977

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Re: Toute ma ménagerie :D   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 17:25

koukinette a écrit:
ils sont tous très mignons ,mais qu' est il arrivé à la patte de maman chat?

Merci pour eux Smile

Ma petite minette a eu un accident et se retrouve maintenant avec les deux orteils porteurs de sa patte emputés. Normalement elle est sencé boiter, mais elle ne boite que quand elle a envie de calins ou quand on veut la mettre dehors ou encore la lever du canapé... enfin tu vois quoi le genre de chat malheureux Toute ma ménagerie :D 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: les touis    Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 17:38

je vous met quelques photos de mes touis

Les catherines Nala et Zazou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les celestes Vixie (verte) et Zamy (bleu)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Re: Toute ma ménagerie :D   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 17:45

bien jolie menagerie que tu as la lol!
mais ton berger allemand est sublime je l adore Toute ma ménagerie :D 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Re: Toute ma ménagerie :D   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 17:52

Tous aussi beaux les uns que les autres, avec une petite préférence quand même pour ton gros Nounours. Il paraît que le chow chow a très mauvais caractère cela est-il vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Re: Toute ma ménagerie :D   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 18:27

tof a écrit:
bien jolie menagerie que tu as la lol!
mais ton berger allemand est sublime je l adore Toute ma ménagerie :D 502620555

Merci Smile je lui passerai le message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Re: Toute ma ménagerie :D   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 18:44

Rita35 a écrit:
Tous aussi beaux les uns que les autres, avec une petite préférence quand même pour ton gros Nounours. Il paraît que le chow chow a très mauvais caractère cela est-il vrai ?

Il paraît oui, que c'est des chiens à très mauvais caractères, enfin pour ce qui est de Caramelle en AUNCUN CAS elle a mauvais caractère Razz

Il est vrai que c'est un chien spécial, déjà en sa langue bleue, qui est anti-poison.

Et puis surtout, ce qui lui vaut d'ailleur sa sale réputation, c'est que c'est un des seul chien a pouvoir analyser une situation. Je m'explique : " sa m'interesse, sa vau tle coup que j'alle voir" ou "sa m'interesse pas, je vais quand même pas me déplacer pour rien", alors que les autres chiens c'est "simplement" oui ou non. ALors c'est vrai sa le rend passive car si elle a pas envie, ou qu'elle n'y voit pas d'interet elle ne joue pas. Pour Caramelle, elle elle ne joue que quand on participe vraiment (ex : faut qu'on cour avec elle pour jouer) si on fait "semblant" de jouer (ex : juste lancer le jouet) bah on peut toujours rever pour qu'elle joue, elle ne joue dans ces conditions que lorsqu'elle à envie de nous faire plaisir. lol! C'est un peu schématique mais en gros c'est çà. scratch

C'est donc en effet un chien a caractère mais qui malgrè tout est adorable, gentille caline comme c'est pas possible ....

Elle est adorable avec tout le monde, quand il y a des enfants elle se couche a leur pieds remue la queue et ils peuvent lui faire ce qu'ils veulent, tant qu'ils "jouent" et s'occupent d'elle là y a un interet alors elle est heureuse !! lol!

C'est vrai sa peut paraitre bizarre mais c'est Vraiment un chien GENIAL Toute ma ménagerie :D 502620555 Toute ma ménagerie :D 502620555 Toute ma ménagerie :D 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Re: Toute ma ménagerie :D   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 18:56

Jolie ménagerie!! on aime beaucoup le roi lion par chez toi apparament Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: vive le roi lion !!!   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 19:12

Coralie33 a écrit:
Jolie ménagerie!! on aime beaucoup le roi lion par chez toi apparament Wink

Merci Smile

Lol sa se voit tant que sa ??? Question

J'adore ce dessin animé !!! donc sa se ressent peut être un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Re: Toute ma ménagerie :D   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 19:14

Je me souviens qu'au club canin un chow chow est venu prendre des cours d'éducation il n'est pas resté longtemps, effectivement ça le barbait, il nous faisait bien rire. C'était un mâle avec un caractère plutôt affirmé, sous son côté nounours c'était un vrai "cabochard" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Re: Toute ma ménagerie :D   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 19:41

trop beau ton berger allemend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Re: Toute ma ménagerie :D   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 20:16

Rita35 a écrit:
Je me souviens qu'au club canin un chow chow est venu prendre des cours d'éducation il n'est pas resté longtemps, effectivement ça le barbait, il nous faisait bien rire. C'était un mâle avec un caractère plutôt affirmé, sous son côté nounours c'était un vrai "cabochard" lol!

lol! oui c'est tout a fait elle Laughing elle est malgrès tout très obeissante mais bon sa lui resemble quand même Toute ma ménagerie :D 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Re: Toute ma ménagerie :D   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 21:26

cathoo a écrit:
Coralie33 a écrit:
Jolie ménagerie!! on aime beaucoup le roi lion par chez toi apparament Wink

Merci Smile

Lol sa se voit tant que sa ??? Question

J'adore ce dessin animé !!! donc sa se ressent peut être un peu Laughing

C'est mon dessin animé préféré!! En plus j'adore Kovu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Re: Toute ma ménagerie :D   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 21:42

très très beau tes oiseau !! Toute ma ménagerie :D 3116769044 Toute ma ménagerie :D 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Re: Toute ma ménagerie :D   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 6:13

Coralie33 a écrit:
cathoo a écrit:
Coralie33 a écrit:
Jolie ménagerie!! on aime beaucoup le roi lion par chez toi apparament Wink

Merci Smile

Lol sa se voit tant que sa ??? Question

J'adore ce dessin animé !!! donc sa se ressent peut être un peu Laughing

C'est mon dessin animé préféré!! En plus j'adore Kovu Smile

Moi aussi Toute ma ménagerie :D 977500004 J'ADORE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute ma ménagerie :D Empty
MessageSujet: Re: Toute ma ménagerie :D   Toute ma ménagerie :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute ma ménagerie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma ménagerie
» Toute nouvelle
» Toute ma p'tite famille!
» Ma petite poilue toute noir
» La toute premiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: