Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» malade ? pas malade ?
Hybridation. Icon_minitime1par soaz Aujourd'hui à 12:34

» Zazou a perdu sa queue
Hybridation. Icon_minitime1par Hania Aujourd'hui à 8:47

» Mon arbre a conures.
Hybridation. Icon_minitime1par Cedric Ven 8 Nov 2024 - 21:52

» Nouveau membre - Matt62860
Hybridation. Icon_minitime1par Mike2 Ven 8 Nov 2024 - 21:32

» Chute conure
Hybridation. Icon_minitime1par Mike2 Ven 8 Nov 2024 - 21:21

» La Cage de Votre Oiseau
Hybridation. Icon_minitime1par Cedric Ven 1 Nov 2024 - 13:46

» petite nouvelle dans l'univers des plumes
Hybridation. Icon_minitime1par Shiklah Ven 25 Oct 2024 - 12:08

» Bonjour à tous
Hybridation. Icon_minitime1par soaz Jeu 24 Oct 2024 - 17:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hybridation.

AuteurMessage
Invité
Invité

Hybridation. Empty
MessageSujet: Hybridation.   Hybridation. Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 13:33

Bonjour,
Je me pose des questions sur l'hybridations.
Je me suis toujours dit que l'hybridation était quelque chose de mal sans trop me poser de questions.
En gros voilà ma question pourquoi l'hybridation est quelque chose de mal ? Car d'après ce que j'ai lu un hybride n'est pas fertile donc il ne peut pas ce reproduire donc il ne peut pas poser de problème dans ce qui est des races. Enfin je veux dire qu'on ne pourras pas créer une nouvelle espèce qui empiétera sur l'espèce d'origine.
De plus un hybride n'est pas comme un consanguin il n'a donc pas de problèmes au niveau des malformations ou de le santé et il y a des éleveurs qui font élevage d'hybrides.
Je sais que pour certains cette question pourrais paraitre malsaine mais sachez qu'en aucun cas je veux m'acheter un hybride ou encourager l'hybridation c'est juste une simple question. Wink
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hybridation. Empty
MessageSujet: Re: Hybridation.   Hybridation. Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 15:34

pour faire simple en fait, si on fais de l'hybridation, on sortira de noucelles especes, et la majoritée des personnes veulent la nouveauté, donc ces oiseaux se vendront super bien, et donc, il faudra aggrandir ce "commerce de nouveauté" et donc au fur et a mesur, les espaces naturels, les especes premieres disparaitront ....
c'est ce qui arrive aux Etats Unis avec les Aras ...
enfin, c'est mon point de vu ...
Invité
Invité

Hybridation. Empty
MessageSujet: Re: Hybridation.   Hybridation. Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 18:58

On perd la pureté de l'espèce, et c'est surtout ça le problème. De plus, certains hybrides sont fertiles.
Invité
Invité

Hybridation. Empty
MessageSujet: Re: Hybridation.   Hybridation. Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 16:15

chez les ara, les hyvride sont fertile jusqu'a la deuxième génération, les jeunes d'une 3éme ponte, seront eux non fertile Wink

pour les autres espèces, je ne suis pas sûr mais dans la majorité ça devrais être pareil non??
Contenu sponsorisé

Hybridation. Empty
MessageSujet: Re: Hybridation.   Hybridation. Icon_minitime1

Hybridation.
Page 1 sur 1