Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maya est perdue

Aller en bas 
+4
Luna50
soso
Jeannine
Karine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 13:34

Non véro aucune nouvelles d'Orel No

On dit pas de nouvelle bonne nouvelle ? Je l'espere de tout coeur Very Happy Very Happy Very Happy !


Aurélien si tu passes par la tout le Forum te soutien ! Maya est perdue - Page 2 104285253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 20:03

J'ai été turlupinée toute la journée aussi! j'espère que les bébés seront en sûreté très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 20:39

Pas de nouvelles tout court à part des canulars. Je vous tiens au courant quand il y a du neuf. Merci pour vos messages de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 20:47

je suis très sincèrement désolée pour toi, mais rien n est perdu il faut garder le moral ,peut être qu elle est chez quelqu' un qui verra l annonce ,je suis de tout coeur avec toi aurélien
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 21:30

orel a écrit:
à part des canulars.


pfff,les gens sont trop C.., je distribuerai bien des claques moi a des gens comme ça,et j'irais vraiment de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 6:10

Fais ch** !!! Je suis désolé pour toi, mais rien n'est finis et j'espère que si quelqu'un la trouvé, il te la ramènera très vite !
Dommage qu'on soit pas + à habiter près de chez toi ... Courage !!! Maya est perdue - Page 2 104285253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 8:33

Je perds espoir
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 8:38

c' est vraiment trop triste je compatis vraiment ,mais il ne faut pas perdre espoir il y a parfois de belles surprises et je te le souhaite du plus profond de mon coeur
Maya est perdue - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 8:49

Aurélien ne perds pas espoir , jamais ça fait que 3 jours même c est difficile !
Je t envois pleins de courage ... Et de chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 9:00

Courage Aurélien ne perds pas espoir, il y a des gens qui les retrouvent bien après Wink
Tu as essayé de sortir avec Karma en harnais pour qu'il puisse l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 9:55

Oui gardes espoir Aurélien,si des gens l'ont recueilli,il faut leur laisser le temps de se retourner ....le temps qu'ils passent une annonce ou qu'ils consultent! passes peut etre une annonce eqalement sur le bon coin...?Je ne sais plus quoi te dire tellement ça me désole aussi cette histoire Sad allez,courage,on pense bien à toi...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 14:41

essai de mettre ton autre oiseau dans une cage dehors s'il appel l'autre pourrai l'entendre et revenir
j'ai récupéré mon kakariki mâle comme cela des bêtises on en fait tous
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 18:38

Bon.
J'ai encore tout cadriller en affiches. Au moins deux cents de mes affiches d'hier ont été arrachées. On m'a fait plein de canulars me faisant croire qu'on l'avait retrouvé. Aujourd'hui j'en ai collé une centaine encore mais cette fois ci essentiellement dans les magasins derrière des vitrines.
Je suis perdu moi aussi. Karma me fait de la peine. Il reste seul toute la journée et quand je reviens, je constate qu'il n'a ni joué ni mangé. du coup des que je rentre je m'occupe beaucoup de lui. Il demande énormément de câlins et heureusement dans un sens car j'en ai besoin aussi. J'ai vu une annonce dans le bon coin d'une Conure comme maya mais j'ai des doutes. L'annonce a été mise aujourd'hui. Elle est dans le 77 à 70km de chez moi dans la direction dans laquelle maya est partie (je crois).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après elle peut être sale mais sa bague semble verte. La dame qui la vend précise qu'elle a la facture à "l'appui". Je trouve ça louche.
Vous en pensez quoi ? Ca pourrait être elle non ?
Je m'entends partout, j'ai des hallucinations auditives. Tout bruit de voisinage me fait penser à elle ( aspi, vaisselle qui claque, bruit de voitures etc)
C'est la déprime un peu. La maison est super calme. J'essaye de paraitre enjoué pour karma mais j'ai du mal. Aujourd'hui je ne suis pas allé travailler pour continuer les recherches mais j'ai l'impression que ça ne sert plus à rien. Elle peut être n'importe où et c'est affrèterions sentiment de se faire des film car je l'imagine en détresse. Je n'arrive pas à déconnecter mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 19:07

Sur la photo il me semble qu'elle a les ailes coupées non???et en plus elle marque non eam....a mon avis Aurélien !!!je me doute de ce que tu peux vivre !tu es tellement obsédé par sa disparition que tu crois l'entendre de partout!allez,on ne désespère pas..ça fait que 2 jours.....courage

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 19:21

Je regarde l annonce mais j ai l impression que Maya est plus bleu non ?
Que celui sur l annonce , non ques t en pense 70 km à vol d oiseau ? Ou par la route ?
Aurélien courage ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 19:31

je suis très peinée de voir ta tristesse,et je la comprends je me mets à ta place ,je serai effondrée aussi comment ne pas l' être nous les aimons comme si c' était nos enfants
pourquoi ne pas aller la voir 70km ce n' est pas si loin ,c 'est vrai que tu 'as pas de voiture ,tu as bien un copain pour t y emmener ,moi je risquerais le coup ,c' est vrai que ça ne lui ressemble pas trop mais parfois les couleurs changent sur les photos suivant les lumières
il ne faut pas perdre espoir 2 jours ce n' est pas beaucoup rien n 'est perdu
pauvre karma ça doit être dur aussi pour lui ,vous êtes 2âmes en peine ,comme on aimerait tous dans le forum te venir en aide pour que tu la retrouve ,je t' embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 20:33

En fait vous pourriez m'aider. Il faut que j'appelle tous les vétos d'ilede France. Je mettrai la liste qu'on se partagerait si il y a des volontaires. Il faudrait les appeler lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 20:39

Avec plaisir orel!!!!!!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 20:41

pas de problèmes orel avec plaisir


Dernière édition par koukinette le Sam 4 Aoû 2012 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 20:43

Je suis sure que pour l'annonce se n'est pas maya, je regarde depuis des mois les annonces de conures sur le boncoin et celle là était déjà avant que maya ne se sauve !!!! je te promets que se n'est pas elle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 20:49

Véro et Kali a écrit:
Je suis sure que pour l'annonce se n'est pas maya, je regarde depuis des mois les annonces de conures sur le boncoin et celle là était déjà avant que maya ne se sauve !!!! je te promets que se n'est pas elle ! Wink
ça paraissait peu probable quand une journée elle ai acheté,cage,jouet pour la mettre en vente le lendemain!et maya est plus jolie !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 21:04

Kasi a écrit:
Avec plaisir orel!!!!!!

koukinette a écrit:
pas de problèmes orel avec plaisir


Merci !!!

Et j'ai reçu d'autres photos et non malheureusement ce n'est pas Maya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 21:22

Je veux bien passer quelques coup de fils demain matin pdt la sieste du petit (pour être tranquille lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 21:35

c'est gentil mais demain dimanche, ça risque de ne pas être ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 21:41

Désolé, je voulais dire lundi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya est perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue Talie
» Perdue Switch
» Perdue "Mia" département : 01/69
» Graines germees je suis perdue
» perdue pyrrhura molinae turqouise ST piat , 28130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: