Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Perdue Switch Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Perdue Switch Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Perdue Switch Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Perdue Switch Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Perdue Switch Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Perdue Switch Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Perdue Switch Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Perdue Switch Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Perdue Switch

Aller en bas 
+4
f0rever-ns
Rita
Jeannine
Eric
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue Switch Empty
MessageSujet: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 21:08

Et voilà, j'ai ramené Switch à ma soeur qui a fait je ne sais quoi, je ne sais comment mais la petite s'est envolée en pleine nuit, donc je mets un avis de recherche:

Elle s'est envolée dans les lotissements de LA HOUSE-CANEJAN, il était approximativement 22h. Elle est EAM, apprécie l'homme mais n'aime pas trop les mains. Les personnes suceptibles de la reconnaître, ou de l'avoir vu merci de me prévenir soit pas mp, soit par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Desolé Coralie mais pas d'email perso dans les messages pour raison de confidentialité (Édité par Pop38)

Je suis dégoutée, lorsque je l'ai ramené, dans la voiture j'avais peur qu'il se passe quelque chose et l'appréhension que j'avais j'aurais mieux fait de l'écouter..... Perdue Switch 1129897379

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 21:27

C'est ton oiseau ?
Tu as fait toutes les démarches ?
Tu as besoin d'aide ? N'hésite surtout pas.
Donne son numéro de bague aussi et tous les détails qui permettront de l'identifier.
Courage, mon expérience prouve qu'on peut la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 21:40

C'est celui de ma soeur, je viens de mettre une annonce sur le bon coin, sur facebook, sur ce forum et un autre où je suis.
Elle a fait le tour du lotissement et là avec ma mère elles sont en train de préparer des papiers à mettre dans les boites aux lettres des gens. Vu la taille et vu l'heure à laquelle elle s'est envolée, j'ai bon espoir en me disant qu'elle n'est pas allée bien loin...
Pour le moment on ne peut pas faire plus mais merci quand même... Ma soeur n'a pas le numéro de bague, la "super" dame chez qui elle l'a prise ne lui a pas fait un seul papier officiel pour garder une trace écrite avec le numéro....

La nuit va être longue..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 22:45

À l'heure qu'il est, il faut surtout qu'elle dorme car c'est la journée de demain qui va être longue. Il faut qu'elle commence les recherches un peu avant le lever du jour (regarder sur internet l'heure exacte).
Il faudrait qu'elle fasse des affiches et qu'elle contacte l'asap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 6:54

Mer... !!! J'espère que vous allez la retrouver ! Donne nous des nouvelles. Si tu as besoin, je suis là ! Wink
Perdue Switch 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 7:27

orel a écrit:
À l'heure qu'il est, il faut surtout qu'elle dorme car c'est la journée de demain qui va être longue. Il faut qu'elle commence les recherches un peu avant le lever du jour (regarder sur internet l'heure exacte).
Il faudrait qu'elle fasse des affiches et qu'elle contacte l'asap.

Ma mère va lui faire des affiches. Elle y est retournée un peu avant le lever du jour mais toujours rien... En plus avec le temps qu'il fait je suis relativement beaucoup moins optimiste que hier soir. Elle n'a toujours rien....
Orel, lorsqu'elle appelle l'asap, elle explique ce qui s'est passé et ils font quoi eux?

Véro/Kali/Shiva a écrit:
Mer... !!! J'espère que vous allez la retrouver ! Donne nous des nouvelles. Si tu as besoin, je suis là ! Wink
Perdue Switch 1135583788

Merci Véro. Ca me fait super mal au coeur mais je me dis heureusement que c'est pas l'un des miens qui est partit comme ça parce que là ça serait encore pire... Je serais même pas partit travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 7:45

j’espère que vous allez la retrouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 8:15

Je te souhaite sincèrement de la retrouver rapidement, les conseils et l'expérience d'Orel te seront d'un grand secours.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 9:06

il faut garder espoir et aller voir un peu partout comme a fait aurélien ,si tu as besoin d aide n' hésites surtout pas ,on est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 9:39

ophelie62 a écrit:
j’espère que vous allez la retrouver Sad

En ce moment j'espèrr surtout que quelqu'un l'a retrouvé dans son jardin et qu'il l'a mis dans sa maison car il n'arrete pas de pleuvoir...

Pop38 a écrit:
Je te souhaite sincèrement de la retrouver rapidement, les conseils et l'expérience d'Orel te seront d'un grand secours.

Merci, j'ai de suite pensé à mettre un maximum d'informations un peu partout comme a fait Orel. Désolée pour'adresse mail je m'en doutais un peu mais je l'ai mise quand meme...

koukinette a écrit:
il faut garder espoir et aller voir un peu partout comme a fait aurélien ,si tu as besoin d aide n' hésites surtout pas ,on est là pour ça

Merci Jeannine! Le véto de canéjan est au courant, tu penses que ma soeur devrait appeler ceux des alentours aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 9:40

oui appelles tous les vétos c 'est comme ça que la celle d aurélien a été trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 11:03

Bon courage et garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 11:24

Courage Coralie, en espérant de bonnes nouvelles très vite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 11:30

bon courage j’espère que vous allez la retrouvé


Dernière édition par laetitia-téo le Mar 25 Sep 2012 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 11:33

Je te souhaite vraiment de la retrouver !!!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 12:06

L'asap ne se met pas à chercher ton oiseau mais disons que les personnes qui trouvent un perroquet ont tendance à taper "trouvé perroquet" dans Google et se retrouvent directement sur leur site. Donc c'est un bon moyen de retrouver son oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 18:16

Ah ben mince alors ...
"Heureusement" que ce n'est pas toi qui l'as perdu ... Mais c'est quand même horrible...
Il est vrai que les circonstances de sa disparition sont inexplicables... Rolling Eyes
Mais l'histoire d'Orel donne espoir Perdue Switch 104285253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 18:56

koukinette a écrit:
oui appelles tous les vétos c 'est comme ça que la celle d aurélien a été trouvé

C'est ce que je lui ai dit de faire, heureusement qu'elle est en vacances!

katoury a écrit:
Bon courage et garde espoir

Rita35 a écrit:
Courage Coralie, en espérant de bonnes nouvelles très vite..

laetitia-téo a écrit:
bon courage j’espère que vous allez la retrouvé

f0rever-ns a écrit:
Je te souhaite vraiment de la retrouver !!!

Merci à vous quatre! Ca me met un peu de baume au coeur...

orel a écrit:
L'asap ne se met pas à chercher ton oiseau mais disons que les personnes qui trouvent un perroquet ont tendance à taper "trouvé perroquet" dans Google et se retrouvent directement sur leur site. Donc c'est un bon moyen de retrouver son oiseau.

Merci Orel pour l'info, elle les a appelé et la dame qu'elle a eut au tel, a mis une annonce sur le site apparament.

chouxe a écrit:
Ah ben mince alors ...
"Heureusement" que ce n'est pas toi qui l'as perdu ... Mais c'est quand même horrible...
Il est vrai que les circonstances de sa disparition sont inexplicables... Rolling Eyes
Mais l'histoire d'Orel donne espoir Perdue Switch 104285253

Elle m'a expliqué ce matin ce qui s'est passé. Un moment d'égarement qu'on ne peut pas se permettre avec un oiseau... Elle est vraiment pas bien, heureusement que je lui donne des infos qu'elle puisse faire des trucs car mis à part chercher je ne pense pas qu'elle aurait pensé à prévenir les vétos.
Et heureusement que je suis sur ce forum, ça nous aide beaucoup aussi.
Au fait merci Anna d'avoir partagé la photo sur facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 19:06

[quote="Coralie33"]
ophelie62 a écrit:
j’espère que vous allez la retrouver Sad

En ce moment j'espèrr surtout que quelqu'un l'a retrouvé dans son jardin et qu'il l'a mis dans sa maison car il n'arrete pas de pleuvoir...

je l'espere :S chez moi aussi il fait que sa de pleuvoir :S tkt vous allez la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 19:09

Un mec qui élève des inséparables m'a dit qu'une fois il avait retrouvé un des siens 4 jours plus tard, il était dehors avec pluie + vent donc ça reste costaud...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 19:18

Coralie33 a écrit:
Un mec qui élève des inséparables m'a dit qu'une fois il avait retrouvé un des siens 4 jours plus tard, il était dehors avec pluie + vent donc ça reste costaud...
oui ,il faut garder espoir,Coralie...en plus c'est pas comme ci on était en plein hiver..si c'est un eam,je pense qu'elle sera tentée d'allez vers les humains..c'est pour ça qu'il faut prévenir les veto et mettre un Max d'affiches dans les commerces de quartier,style Boulangeries !..allez,courage !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 19:27

Merci Karine! Elle continue à déposer des affiches partout, j'essaie de la motiver car elle perd espoir, heureusement qu'elle ne sait pas que je suis pessimiste parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 20:57

Oh mince.
J'espère que tu vas la trouver. C'est vrai qu'il pleut vraiment beaucoup en ce moment mais il y a toujours moyen de s'abriter.
Je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 6:57

Merci...
Aujourd'hui on espère qu'elle va se montrer, mon papi a des canaris donc on croise les doigts pour que la faim la pousse à aller où y'a les canaris et donc les graines...
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 15:09

Je découvre ton post, c'est vraiment triste , moi aussi j'en serai malade , mais il ne faut pas perdre espoir, sauf que comme elle n'est pas baguée, si quelqu'un l'a trouvé il va peu-être le garder, à moins de tomber sur une affiche...courage Perdue Switch 104285253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Switch Empty
MessageSujet: Re: Perdue Switch   Perdue Switch Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Switch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya est perdue
» Perdue Talie
» Perdue "Mia" département : 01/69
» Graines germees je suis perdue
» perdue pyrrhura molinae turqouise ST piat , 28130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: