Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Maya est perdue Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Maya est perdue Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Maya est perdue Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Maya est perdue Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Maya est perdue Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Maya est perdue Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Maya est perdue Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Maya est perdue Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maya est perdue

Aller en bas 
+4
Luna50
soso
Jeannine
Karine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maya est perdue Empty
MessageSujet: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 20:32

Je vous expliquerai en détail plus tard mais j'ai perdu karma et maya. J'ai retrouvé karma mais pas maya. J'y retourne au lever du soleil demain matin. Ils ont réussi à passer par un trou minuscule de la fenêtre alors que j'étais parti travailler. Quand je rentre personne a la maison. Je grimpe sur le toit et les entends. Je descend dans la tue karma était sur l'épaule d'une dame. J'ai cherché maya pendant deux heures et rien. La nuit vient de tomber. Il y a le bruit des voitures en plus. Je suis dégouté. Je m'en ex trop. C'est ma faute. Je suis super soulagé d'avoir trouvé karma. Je serai perdu sans lui. Putin je m'en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 20:37

m*rde .......c'est pas vrai orel!!!!!!je prie pour toi...allez courage...tiens nous au courant surtout!!!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 20:44

Courage Orel! J'espère que ça va bien se passer et que tu arrivera a le retrouver!!! courage, je pense a toi, en fait je crois qu'on pense tous a toi!!!

Je t'envois pleins d'ondes positive tiens nous au jus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 20:46

oh non pas ça ,il faut que tu la retrouves ,je suis trop triste je pris pour que demain elle soit avec toi ,je t' envoie pleins d' ondes positives ,tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 20:48

aller aurel elle n'a pas du allé bien loin commence a posé des annonce dés maintenant et à en faire et part aux plus toto àà sa recherche et prend avec toi maya sa pourait aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 20:54

Zut! Sad J'espère qu'il va revenir et surtout qu'il ne soit pas encore parti trop loin.
Essaie peut-être de l'attirer chez toi... mon inséparable s'est enfui, le lendemain matin il était toujours là dans des arbres près de chez moi, je lui avais laissé des graines et des fruits ... il s'en est finalement allé, enfin j'avais essayé de faire tout mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 20:55

ho non Sad

Je souhaite que tu la retrouves....bon courage, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 20:58

Je viens de la déclarer perdue à l'asap. Je suis dégouté. Demain matin je me lève avant le soleil et je pars a sa recherche. Ce soir je ne peux plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 21:00

Karma s'est couché tout seul. Ca m'a fait trop de peine. J'espère qu'elle va bienet que je vais la retrouver demain. J'ai grimpé sur tous les toits. Je suis passé dans toutes les cours. J'ai fait des grands tours de paté de maison en sifflant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 21:00

j'espere vraiment que tu la retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 21:05

Je t'envoie plein de bonnes ondes! j'espère que demain, on aura de bonnes nouvelles de Maya! pourvu que tu la retrouvesç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 21:07

Oh... j'espère vraiment qu'elle n'est pas partit trop loin et qu'elle reviendra, en espérant que ton travail du vol libre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 21:10

dsl pour toi,en espérant que tu le retrouve,je suis vraiment dsl pour toi,en esperant que ton oiseau tombe pas sur un predateur comme le chat.

tient nous au courant,je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 21:24

Aurélien , je te souhaites de la retrouver Tu as laissé une cage dehors au cas ou . En tout cas je suis avec toi dans la pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 21:27

Audrey31 a écrit:
Aurélien , je te souhaites de la retrouver Tu as laissé une cage dehors au cas ou . En tout cas je suis avec toi dans la pensée .
Les oiseaux d'orelien vivent en liberté Audrey ...ils n'ont pas de cage...pourvu qu'on la retrouve !!!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 21:33

Je sais Karine mais peut être qu'une vielle cage sur son balcon avec des graines peut l héberger durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 23:14

Je croise les doigts pour que tu retrouves rapidement ta puce. Ne t'en veux pas c'est ainsi et te morigéner ni changera rien.

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 0:10

Merci pour vos messages.
J'ai fait l'affiche que je vais coller partout demain. Il faut que je les imprime. J'ai rdv à 6h30 avec un pote mais je partirai plus tôt. Ce soir j'ai été faire un tour encore et suis retourné sur le toit. J'ai l'impression de l'entendre mais je me demande si je n'hallucine pas. J'ai prévenu l'asap. J'ai mis des annonces sur internet. J'ai appelé les pompiers et la police. Demain j'appelle la spa et la fourrière et je vais voir tous les vétos.
Je sais pas quoi faire de plus. Il paraît que les oiseaux sont retrouvés le troisième jour en général car ils ont très faim et se posent sur quelqu'un ou dans une maison.
Ca fait un gros vide à la maison
je vais essayer de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 6:08

affraid Je ne voit ton post que maintenant !
J'espere tellement que tu l'as retrouvé ce matin !
Allez, je croise les doigts pour qu'a mon retour du boulot, je lise une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 7:20

Mon dieu, j'espère que tu l'as retrouvé, je pense fort à toi et surtout tiens nous vite au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 7:26

M**de Aurélien !!!! Je suis désolé pour toi ...
J'espère sincèrement que tu vas la retrouver ce matin, en tous cas tu as fait ce qu'il fallait pour, allez courage, on est tous avec toi !!! Maya est perdue 104285253
P-t essayer avec Karma en harnais pour qu'il l’appelle s'il l'entend.
Donne nous vite des news ! Maya est perdue 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 8:22

Courage Aurélien, je sais à quel point c'est dur, mais on peux les retrouver! Parle aux enfants si tu en trouve, ils sont souvent au courant de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 8:27

oui c'est une tres bonne idee ça agnes...quitte a les motiver avec une récompense!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 11:00

je pense très fort à toi ,je me doute combien ce doit être pénible ,mais il faut faire confiance ,tu vas la retrouver Maya est perdue 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 12:45

Personne n'a de nouvelles ?? J'ai pas arrêté de penser à sa pepette depuis ce matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya est perdue Empty
MessageSujet: Re: Maya est perdue   Maya est perdue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya est perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue Talie
» Perdue Switch
» Perdue "Mia" département : 01/69
» Graines germees je suis perdue
» perdue pyrrhura molinae turqouise ST piat , 28130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: