Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1par Toutoune Aujourd'hui à 9:21

» Bonjour à tous
des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 des petites nouvelles de yushi et de ......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 11:33

bonjour a tous
voila quelque nouvelle et photo de yushi
yushi le petit conure que j ai adopter a 5mois epp que je voulais adopter a la main ^^
il es la terreur de la maison il aime sortir de sa cage et ballader autour il descend meme a terre pour aller faire un petit tour chez sa copine la plante Rolling Eyes
il crie que le matin ou quand il veut ce mettre devant la telé !!!!
il a deja attaquer mon chien et mon chat Sad !!! il a deja croquer deux fois sa mamoune la premiere fois il ma surprise mais la deuxieme fois jai serer mes dents pour lui dire tu peu pas ""doucement"" ^^ (quel courage car il fais un peu mal Smile
nous arrivions pas a le prendre dans sa cage !! il sort des qu il es par terre la il es possible de l attraper il ne va pas encore sur le doigt non plus !!
mais il nous fais bien rire et ce fais comprendre comme il le faut ^^

hier nous nous sommes laisser tenter et avons pris une copine a yushi que mes enfants on appeler "CHANCE "
chance et un conure molinae aussi elle es de 2010 et aussi epp ^^
quand on es parti la chercher au magasin l homme la sorti de sa cage et la elle c mis a hurler j ai eu un peu peur j avoue !!!
mais nous l avons ramener a la maison mise avec yushi qui es tt de suite parti l attaquer pale le vilain !!!!
chance et une chance pour nous car ma fille a essayer de la prendre dans sa cage et elle essayer de voler sur elle Smile
nous avons donc esayer de la mettre avec nous et la elle es un peu affoler mais on voie qu elle a envi ....ENFIN DEPUIS HIER CHANCE NE NOUS LACHE PLUS elle es rempli de calin !!! et de ce faite nous avons reussi a rendre curieu notre petit yushi qui es venu tte la matinée avec nous au fauteuil ^^
c est les enfants qui etaient content et maman aussi ^^
aller j envoi plein de photo Smile
bonne journee a tous et a vos pious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 11:38

tu as dû oublié les photos
dis moi ,tu n' as pas fait de quarantaine pour ton nouveau plumeau? tu sais que c' est important si il est porteur de maladie il risque de contaminer ton petit yushi ,à moins qu' il vienne du même élevage ?
pense à nous mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: qui es la ??   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ben si je suis la ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 11:53

il est mignon avec sa petite patte sur le pot comme si il voulait monter
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 11:57

koukinette a écrit:
tu as dû oublié les photos
dis moi ,tu n' as pas fait de quarantaine pour ton nouveau plumeau? tu sais que c' est important si il est porteur de maladie il risque de contaminer ton petit yushi ,à moins qu' il vienne du même élevage ?
pense à nous mettre les photos

ouii koukinette j ai eté le prendre au meme elevage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: et ce matin avec sa copine ^^   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: voila CHANCE    des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 12:32

I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yushi et sa coupine ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 13:14

Je suis content pour vous et cette nouvelle à la maison.

Par contre il n'y a pas eu de quarantaine ?

Je trouve qu'elle se tient bizarrement sur la main scratch

En tout cas je suis content que la relation c'est améliorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 13:18

Elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 14:10

super la photo ou ils sont tous les 2 même si elle est un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: :(   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 19:28

je suis hyper triste car chance nous a quitter !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 19:30

shania a écrit:
je suis hyper triste car chance nous a quitter !! Crying or Very sad

Oh non Crying or Very sad
Que s'est-il passé?
Est-ce chance sur ta main sur les photos? Car c'est vrai que l'oiseau a une position assez étrange!

Je suis sincèrement désolée.
Comment se porte Yushi?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: :(   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 19:30

je suis hyper triste car chance nous a quitter !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 19:38

f0rever-ns a écrit:
shania a écrit:
je suis hyper triste car chance nous a quitter !! Crying or Very sad

Oh non Crying or Very sad
Que s'est-il passé?
Est-ce chance sur ta main sur les photos? Car c'est vrai que l'oiseau a une position assez étrange!

Je suis sincèrement désolée.
Comment se porte Yushi?

sa me paresser aussi bizard que j arrive a la prendre aussi facilement mais j etais tellement contente que je n ai pas fais attention No
oui c etait chance sur ma main !! (la photo etait de ce matin)
j ai eté l acheter hier vers 18h es ce possible qu elle c laisser mourir a cause de l envirronement??
je suis ...... Crying or Very sad
yushi va bien il ne la pas vu elle c enfermer dans la tente pour partir je ne sais pas quoi dire a mes enfants aussi Sad

es ce que quelqu un pourrai me dire si sa lui es arriver et comment sa a pu arriver ??

j etais tellement contente pour yushi et en plus elle nous a permisse de passer une super matinée !!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 19:45

shania a écrit:

sa me paresser aussi bizard que j arrive a la prendre aussi facilement mais j etais tellement contente que je n ai pas fais attention No
oui c etait chance sur ma main !! (la photo etait de ce matin)
j ai eté l acheter hier vers 18h es ce possible qu elle c laisser mourir a cause de l envirronement??
je suis ...... Crying or Very sad
yushi va bien il ne la pas vu elle c enfermer dans la tente pour partir je ne sais pas quoi dire a mes enfants aussi Sad

es ce que quelqu un pourrai me dire si sa lui es arriver et comment sa a pu arriver ??

j etais tellement contente pour yushi et en plus elle nous a permisse de passer une super matinée !!

Dans ce cas là, je te conseille d'appeler l'éleveur pour le prévenir.
Non elle ne s'est pas laissée mourir à cause de l'environnement ! Elle avait surement un problème ou une maladie.
Vu sa position sur la photo, le fait qu'elle se laisse prendre facilement, son regard vide, elle n'était surement pas en grande forme lorsque tu l'as adopté!

Elle était dans la même cage que Yushi? Vu les photos ils ont été en contact.
Je te conseille de vraiment surveiller Yushi. On ne sait jamais si c'était une maladie (je ne veux pas t'alarmer mais mieux vaut être prudent). Pense à tout désinfecter!
Si vraiment tu veux en avoir le coeur net, tu peux toujours appeler un véto aviaire et demander un autopsie de ta petite puce Crying or Very sad

Courage ! I love you
L'annonce risque d'être difficile pour les enfants.
Je ne sais pas leurs âges mais peut-être vaut-il mieux dire que Chance a fait un gros dodo et qu'elle ne s'est pas réveillée...

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 19:55

Lauren t'as donné le bon conseil, il faut faire une autopsie! Si tu as encore le corps, met le au frigo et emmène le demain au plus tôt. Un bébé qui meurt si jeune ce n'est jamais normal, et tant que tu ne sais pas ce qui l'a tué, ton Yushi est peut être lui aussi en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 19:57

f0rever-ns a écrit:

Dans ce cas là, je te conseille d'appeler l'éleveur pour le prévenir.
Non elle ne s'est pas laissée mourir à cause de l'environnement ! Elle avait surement un problème ou une maladie.
Vu sa position sur la photo, le fait qu'elle se laisse prendre facilement, son regard vide, elle n'était surement pas en grande forme lorsque tu l'as adopté!

Elle était dans la même cage que Yushi? Vu les photos ils ont été en contact.
Je te conseille de vraiment surveiller Yushi. On ne sait jamais si c'était une maladie (je ne veux pas t'alarmer mais mieux vaut être prudent). Pense à tout désinfecter!
Si vraiment tu veux en avoir le coeur net, tu peux toujours appeler un véto aviaire et demander un autopsie de ta petite puce Crying or Very sad

Courage ! I love you
L'annonce risque d'être difficile pour les enfants.
Je ne sais pas leurs âges mais peut-être vaut-il mieux dire que Chance a fait un gros dodo et qu'elle ne s'est pas réveillée...

ouii je vais l appeler !! mais bon il ne pourra rien et n enlevera pas les heures que j ai passer avec chance a faire des calins Sad
quand je l ai acheter les ailes on eté couper et arriver a la maison quand je l ai mise dans la cage elle a essayer de voler et tomber en bas de la cage
es ce possible que ce soit sa ???
yushi comment va t il ce sentir ? je ne veut pas le perdre moi!!!
ouii j ai laver la cage et yushi a eté en contact avec elle oui Sad
pfff je ne sais pas quoi dire ....
mes deux filles les plus grandes ont 8et 6ans Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:06

je suis vraiment très triste pour toi ,qu' a t il pû se passer? il avait l' air d' aller très bien ,je suis vraiment désolée pour toi des petites nouvelles de yushi et de ...... 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:15

Ohhh trop triste....
Tu l'as acheté dans une animalerie?
Fais attention à ton petit Yushi quand même...

Courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:21

koukinette a écrit:
je suis vraiment très triste pour toi ,qu' a t il pû se passer? il avait l' air d' aller très bien ,je suis vraiment désolée pour toi des petites nouvelles de yushi et de ...... 1135583788
koukinette Sad comme j ai dit dessus elle es tomber en vole mais ds sa cage donc pas tres haut (vu qu elle voler avant ) mais je ne c pas si tomber sa peu etre = a partir !!!
pour mon tit yushi je fais attention mais d habitude il crie et raconte que le soir la il es sorti de sa cage regarde par nous et piaff !! sa veut dire quoi??
( la cherche t il?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:22

Ooh non ... Plein de courage. Je sui désolée.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:25

shania a écrit:

ouii je vais l appeler !! mais bon il ne pourra rien et n enlevera pas les heures que j ai passer avec chance a faire des calins Sad
quand je l ai acheter les ailes on eté couper et arriver a la maison quand je l ai mise dans la cage elle a essayer de voler et tomber en bas de la cage
es ce possible que ce soit sa ???
yushi comment va t il ce sentir ? je ne veut pas le perdre moi!!!
ouii j ai laver la cage et yushi a eté en contact avec elle oui Sad
pfff je ne sais pas quoi dire ....
mes deux filles les plus grandes ont 8et 6ans Neutral

Il est sur que ça ne ramènera pas ta petite puce mais il est quand même important de le prévenir.
1) si c'est une maladie, son élevage est peut-être contaminé
2) Si tu as eu l'oiseau hier, il pourrait te faire un petit geste car ce n'est pas normal.

Tu dis l'avoir acheté les ailes coupées. A t-il coupé juste avant son départ chez toi ou l'oiseau avait "l'habitude" de ses ailes coupées?
Il est possible qu'elle se soit fait mal lors de sa chute...
Lorsqu'elle est arrivée à la maison, elle était déjà très manipulable? Etait-elle active? Elle mangeait bien?
Ou bien tu penses que son comportement a changé depuis sa chute?

Je pense que si Yushi fait des petits cris, il est fort possible qu'il l'a cherche.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:26

chouxe a écrit:
Ohhh trop triste....
Tu l'as acheté dans une animalerie?
Fais attention à ton petit Yushi quand même...

Courage Sad

ouii je l ai prise d ou venez yushi !! je fais attention a yushi cyclops mais je me demande sil n etais pas super content d avoir une copine !! pensez vous que sa peu lui faire quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:37

f0rever-ns a écrit:

Il est sur que ça ne ramènera pas ta petite puce mais il est quand même important de le prévenir.
1) si c'est une maladie, son élevage est peut-être contaminé
2) Si tu as eu l'oiseau hier, il pourrait te faire un petit geste car ce n'est pas normal.

Tu dis l'avoir acheté les ailes coupées. A t-il coupé juste avant son départ chez toi ou l'oiseau avait "l'habitude" de ses ailes coupées?
Il est possible qu'elle se soit fait mal lors de sa chute...
Lorsqu'elle est arrivée à la maison, elle était déjà très manipulable? Etait-elle active? Elle mangeait bien?
Ou bien tu penses que son comportement a changé depuis sa chute?

Je pense que si Yushi fait des petits cris, il est fort possible qu'il l'a cherche.


oui je vais le prevenir dans tt les cas !!

les ailes enfaites on eté couper avant mon depart de l elevage ... et bien pour le changement de comportement je ne c pas trop.. enfaite quand j etais au magasin le mr la prise dans c mains elle a crier et eté un peu peureuse mais eté bien ,quand on es arriver a la maison je l ai mise a sa cage fermer et de la elle a essayer de voler et es tomber ... mais je ne pourrai pas dire que son comportement a changer car quand elle es tomber j ai mise ma mains elle n etais pas plus perturber et apres ma fille a essayer et elle essayer d aller sur son petit bras !!! donc je me suis dit qu elle nous avait adopter ....... j espere que ce n es pas de ma faute Crying or Very sad pauvre chance

pour yushi comment vais je faire ?? vs pensez qu il peu s ennuyer d elle? mm si ce n etais qu un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petites nouvelles de yushi et de ...... Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de yushi et de ......   des petites nouvelles de yushi et de ...... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
des petites nouvelles de yushi et de ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petites nouvelles :)
» Petites prises de bec
» Petites questions...
» Des petites questions :)
» Petites mésanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: