Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Des petites nouvelles :) Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
Des petites nouvelles :) Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Des petites nouvelles :) Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Des petites nouvelles :) Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Des petites nouvelles :) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Des petites nouvelles :) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Des petites nouvelles :) Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Des petites nouvelles :) Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des petites nouvelles :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Des petites nouvelles :)   Des petites nouvelles :) Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 18:48

Bonjour à tous!!!

Je vous donne des petites nouvelles de mon bébé, qui est présentement en train de dormir sur moi Very Happy Trop mignon! J'attends encore la réponse du sexage!! Il me tarde de mettre un nom, mais pour l'instant c'est bébé Laughing J'ai commencé depuis hier le rappel et le ''go'' après la deuxième séance il faisait déjà le rappel, avec bonbon bien sûr lol Pour le ''go'' on va repasser, il a de la misère encore lol c'est normal! Le Up et le down, il le sait très bien...quand sa lui tente de le faire, surtout pour le down, mais le up pas de problème! Lorsque je suis occupée, je lui dit, maman est occupée et je pars! Il reste quelque minutes seul déjà Smile Je suis très fière!! Je fais également le ''touche'', je lui fais touché un bâton, dès qui le touche sans mordre je click, car j'utilise le clicker! C'est formidable!! Smile

Il ne mord presque plus, pour l'instant!! Rolling Eyes Voici les nouvelles pour l'instant!


Des petites nouvelles :) 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles :)   Des petites nouvelles :) Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 19:14

Quand je te lis ! J'ai l'impression de re lire un de mes messages quelques jours après l'arrivée de ma conure! C'est drôle !

En tout cas c'est super et si ça continue comme ça tu va voir tu va avoir une relation Géniale avec ta conure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles :)   Des petites nouvelles :) Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 19:18

Ce serait trop long d'écrire une anecdote à chaque arrivée d'oiseau chez moi. Ton anecdote Djazie est très belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles :)   Des petites nouvelles :) Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 19:38

merci bcp!! Faut dire qu'a chaque fois qu'elle s'endors sur moi j'en reviens juste pas comment un oiseau peut faire confiance! Sa me fascine !! Et c'est tellement agréable d'en parler à du monde qui ne me pense pas folle lolll Des petites nouvelles :) 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Des petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles :)   Des petites nouvelles :) Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 21:25

Super, continue comme ça tu es sur la bonne voie Wink

Il est jeune apprend lui le harnais aussi pour qu'il puisse profiter de l'extérieur en toute sécurité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles :)   Des petites nouvelles :) Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 23:40

Pour le harnais ça oui!!!! bounce mais faut juste que je l'achète et la le budget No lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles :)   Des petites nouvelles :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites nouvelles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petites nouvelles de yushi et de ......
» Petites questions...
» Des petites questions :)
» Petites mésanges
» mes petites créations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: