Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des photos,des photos et encore des photos!!:)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:38

d' aprés ce que j' ai compris on peut le moduler de plusieurs façon donc le faire un peu moins grand?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:47

koukinette a écrit:
d' aprés ce que j' ai compris on peut le moduler de plusieurs façon donc le faire un peu moins grand?

Oui effectivement tu peux le faire plus petit!!Moi j'ai pris le plus gros(le truc ou je suspends tout mes jouets!!Il coute 35$ canadien.Il se fait en beaucoup plus petit..d'ailleurs tout ce qui est suspendu ce fait en plus petit!!Moi mes conures sont de vrai destructeur!!!Si j'achete trop petit,il ne dure pas tres tres longtemps!!


Oups...mon souper est en train de bruler ou de déborder......lolll....je dois aller voir et je vous reviens plus-tard!!!Sa sent mauvais la!!!!!lolll
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:53

ça pourrait m' interesser alors
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 21:03

Si sa serait juste de moi,je dirais a ma meilleur amie qui habite a St-George de Didonne en France, qui vient a tout les ans au Québec de vous ramener toute vos commandes!!loll.,...En plus,elle vient au mois de mai prochain!!


Dernière édition par sebynick le Dim 1 Avr 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 21:39

Très belles photos, très beaux oiseaux et très belles installations!! Je vois que tu magasines également à la Volière Very Happy Ma conure vient de son élevage et tous mes jouets viennent de là-bas!! Je crois que mon prochain investissement sera le parc que tu as, celui en plexi! Trop beau!!!!

Si c'est pas trop indiscret, ta cage sur les photos tu l'as trouvé où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 21:54

Joanie a écrit:
Très belles photos, très beaux oiseaux et très belles installations!! Je vois que tu magasines également à la Volière Very Happy Ma conure vient de son élevage et tous mes jouets viennent de là-bas!! Je crois que mon prochain investissement sera le parc que tu as, celui en plexi! Trop beau!!!!

Si c'est pas trop indiscret, ta cage sur les photos tu l'as trouvé où?

Merci beaucoup Joanie!!J'adore acheter a la voliere, en plus Nathaly et Patrick les propriétaires sont d'une telle gentillesse!!Tres bon service a la clientele!!Ils sont toujours la pour répondre a nos questions!!Est-ce que tu t'es inscrite sur leur groupe social?Je m'y suis inscrite et sa commence a peupler tranquillement!!Pour ce qui est de la cage,celle-ci je l'ai acheté usagé sur le site de kijiji.Une bonne aubaine!!!Je l'ai laver a fond avant d'y mettre mes conures!!Désinfecter de partout!!!Mes conures ont de la place en masse et Nana quand elle se fait dominer par Kiwi ou qu'il ne la lâche pas,au moins elle a de la place pour se pousser!!loll...Enchanté de te connaitre Joanie!! Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 2090816374

Pour ce qui est du parc,vous pouvez le modifier a votre facon!!Moi j'ai enlevé les petites mopettes car trop dangereux et remplacer par d'autres jouets!!Mon kiwi ce qui aime le plus sont ses petites clochettes!!Il s'enrage apres pas a peu pres!!Un vrai fou!!!J'ai fait un tres bon achat avec ce parc et je ne le regrette pas.Et il est surtout facile d'entretien comparé a ceux en bois!!!Je l'adore tout simplement!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Immense parc d'amusement en acrylique de la compagnie King's cages. On y retrouve des balançoires, des échelles, des cloches, des cordes, un miroir ainsi que des bols. Tout en acrylique donc très facile à nettoyer. Les pièces sont interchangeables, vous pouvez donc personnaliser le parc à volonté.
Format: 55 cm (22") long x 38 cm (15") largeur x 63 cm (25") haut.
64.95$(canadien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 22:18

Merci pour la cage!! Je vais regarder de plus près les annonces de kijiji!! Et oui je suis inscrite dans le group sociale de la volière. Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 22:25

Oui,regarde souvent sur kijiji car sa part vite mais sa vaut tellement la peine!!!Et la,je me souviens de toi sur le groupe social de la voliere!!!Ma mémoire fait défaut ces temps-ci!!! Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 1740744929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 9:22

Alors Agnès tu t'ai renseigné pour le super parc? j'ai regardé sur le site de la volière c'est vrai qu'il n'est pas donné et en + il faut rajouter des sacrés frais de port quoi....
Mais il est vrai que je suis tombée amoureuse de ce parc en plexi il est génial mais c'est vrai qu'il est imposant^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 9:24

j' aime beaucoup aussi ce parc ,il a de belles coouleurs et a l' air génial ,ça t' interesse aussi chouxe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 9:30

Ah mais oui carrément que ça m'intéresse après avec mon petit salaire c'est vrai que ça fait un peu cher mais je pense que je serai prête à le faire pour mon petit Pipo car il est seul et j'ai peur qu'il s'ennuie même quand nous le sortons avec nous... Et il faut qu'il apprenne à jouer seul un peu.
J'ai hâte qu'il ait une petite copine mais c'est encore trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 9:31

plus on serait nombreux et moins ça serait cher d' aprés agnès alors qui se décide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 9:39

Bonjour tout le monde

Mais combien coûte il ce beau parc , et quels sont les frais de port ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 9:56

Le prix définitif reste à définir, mais si on en fait rentrer pour vous, il faudra compter autour de 89€ le parc. Sauf que la bonne nouvelle, c'est que chez oiseaux mania, les frais de port sont gratuits à partir de 89€ pour - de 10kg, et ce parc ne fait pas un tel poids Wink

Alors, qui serait tenté? Smile

On a aussi une autre surprise pour vous... Regardez moi ça si c'est pas joli^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme pour l'autre, le prix reste à fixer, mais on serait autour d'une cinquantaine d'euros.

Est ce qu'il y a des intéressés, on prends les commandes dès maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 10:18

il est beau aussi mais l' autre me plait mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 10:47

Ashcan a écrit:
Le prix définitif reste à définir, mais si on en fait rentrer pour vous, il faudra compter autour de 89€ le parc. Sauf que la bonne nouvelle, c'est que chez oiseaux mania, les frais de port sont gratuits à partir de 89€ pour - de 10kg, et ce parc ne fait pas un tel poids Wink

Alors, qui serait tenté? Smile

On a aussi une autre surprise pour vous... Regardez moi ça si c'est pas joli^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme pour l'autre, le prix reste à fixer, mais on serait autour d'une cinquantaine d'euros.

Est ce qu'il y a des intéressés, on prends les commandes dès maintenant Smile

Je le trouve interessant ce parc et j'imagine que je ne dois pas l'avoir au canada!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 12:04

Moi j'aime bien les deux mais c'est vrai que ça fait un sacré budget pour le parc (pour lequel j'ai eu le coup de foudre)...
Plus il y a d'intéressés, moins tu paies cher ou non?
Le deuxième est aussi sympa mais je ne saurai pas ou l'accrocher ( car il s'accroche par le haut non?).
C'est quoi les dimensions du deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 12:50

FANTASTIQUE !!!!!!!

Tes photos sont géniales !! et tes oiseaux sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 21:23

Je préfère largement le premier de toutes les couleurs. Ca pourrait aussi m'intéresser,mais en même temps je réfléchis plutôt à un truc sur pied pour le mettre à l'étage chez moi et que je puisse bouger donc éventuellement sur roulettes.

Sur le site canadien je le vois à 49.17€ . Ce sont les frais d'envoi qui sont si chers pour arriver à 89 € ? ou il y a plusieurs formats ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos,des photos et encore des photos!!:)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Twist et Pilou - Dappy et Lola
» quelques photos
» Vidéos + photos
» Des photos
» Comment mettre une/des image(s) sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: