Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
quelques photos Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
quelques photos Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
quelques photos Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
quelques photos Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
quelques photos Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
quelques photos Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
quelques photos Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
quelques photos Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quelques photos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques photos Empty
MessageSujet: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 13:36

Génial,

Quelles belles photos !

quelques photos 2713642185
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 14:00

Merci de nous faire partager ces photos. Ils sont magnifiques!
Je craque tout particulièrement pour l'opaline I love you

PS: j'ai déplacé ton sujet dans "photos/vidéos", tu verras il y a plusieurs sections sur le forum.
Il est important de poster au bon endroit. Mais ne t'inquiètes pas, tu as le droit à l'erreur, tu es nouveau Wink
Modératrice: f0rever-ns

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 14:06

Ils sont magnifiques I love you
J'adore l'opaline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 14:16

L'opaline (porteur ananas) est un mâle avec beaucoup de rouge. Je l'ai mis avec une femelle ananas avec beaucoup de rouge. Je verrai ce qui va en sortir...


mes couples:
vert/bleu et cinnamon x vert/bleu
vert/opaline et cinnamon x opaline
bleu/cin et opaline x opaline/bleu
2 couples opaline / cinnamon x ananas

(excusez-moi, je suis Néerlandophone et je tâche de m'exprimer en Français)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 14:21

Fioouuu, quels beaux oiseaux !!!!
Il me tarde de voir les bébés qui vont sortir de ces accouplements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 14:45

ils sont magnifiques je suppose qu' ils sont en volière à l' extérieur ? ils n' ont pas froid l' hiver ?
est ce qu' ils sont apprivoisés?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 14:47

Gerrit a écrit:
L'opaline (porteur ananas) est un mâle avec beaucoup de rouge. Je l'ai mis avec une femelle ananas avec beaucoup de rouge. Je verrai ce qui va en sortir...


mes couples:
vert/bleu et cinnamon x vert/bleu
vert/opaline et cinnamon x opaline
bleu/cin et opaline x opaline/bleu
2 couples opaline / cinnamon x ananas

(excusez-moi, je suis Néerlandophone et je tâche de m'exprimer en Français)

Super tes couples quelques photos 1524737683
Par contre, je pense que tu as voulu dire opaline/cinnamon dans ta 1ère ligne et non ananas Wink
Et puis ne t'inquiètes pas, tu t'exprimes très bien, on te comprends totalement !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 15:43

De beaux oiseaux, moi aussi j'essaie de travailler le rouge sur mes molinae. Intéressant tes couples. Même remarque que Forever sur la porteur ananas Wink
Tu maintiens dans une même volière des Omnicolores avec des Pyrrhura ? Toute l'année même en période de reproduction ? Tu n'as pas peur qu'il t'arrive un gros problème ? Moi je n'ai pas osé le faire chez moi, trop peur de les voir s'entre tuer pale
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 15:43

koukinette a écrit:
ils sont magnifiques je suppose qu' ils sont en volière à l' extérieur ? ils n' ont pas froid l' hiver ?
est ce qu' ils sont apprivoisés?

Ils sont tous dehors et dorment dans leurs niches. Non, ils n'ont pas froid (sont coupé du vent de nord et de l'est).
Ils ne sont pas apprivoisés, mais quand même il y a un mâle qui prend des raisins dans ma main . Les autres se rapprochent jusqu'à 10cm quand je les donne à manger.

Tous les jours je prends les jeunes dans la main dans leurs niche, alors ils n'ont pas peur quand ils sont adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 15:48

Pop38 a écrit:
De beaux oiseaux, moi aussi j'essaie de travailler le rouge sur mes molinae. Intéressant tes couples. Même remarque que Forever sur la porteur ananas Wink
Tu maintiens dans une même volière des Omnicolores avec des Pyrrhura ? Toute l'année même en période de reproduction ? Tu n'as pas peur qu'il t'arrive un gros problème ? Moi je n'ai pas osé le faire chez moi, trop peur de les voir s'entre tuer pale

l'opaline sort d'un ananas (crossing-over c'est produit) donc il est porteur cinnamon, oui

La photo sont des jeunes omnicolores et des jeunes molineas. Ca ne pose pas de problèmes, par contre je n'oserai pas le faire avec des adultes dans la période de réproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 16:17

J'ai eu une fois le problème avec des jeunes Pyrrhura (5) & Omnicolores (5) (de quelques mois et de l'année) placés ensemble temporairement dans une même volière (8 m3 quand même la volière en question) au moment du nettoyage de leurs volières respectives, heureusement que j'étais juste à côté pour intervenir rapidement, un peu plus il y avait des morts, pas de bobo, mais grosse frayeur. affraid

Cela dit tu as raison "normallement" avec des jeunes il n'y a pas de problème... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 16:26

les pyrrhuras vont toujours chasser les nouveaux habitants! même après le premier jour.
C'est parce qu'ils sont curieux en ont aussi une territoire (à défendre). Normallement ils ne font que chasser! ils ne se battent pas.

Si vous mettez les pyrrhuras en même temps en volière que les autres ce ne peuvait pas produire des problèmes. Mais.... chaque oiseau est un indvidu qui peut réagir autrement. donc... l'observation des oiseaux is primordial dans tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 16:45

On ne peut mieux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 9:30

J'ai placé quelques photos supplémentaires sur mon site web.

Regardez "photos" = foto's Il y a des albums... cliquez sur le molinea.

(j' en ai ajouté aussi dans les omnicolores et les colliers)
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 9:43

Je ne comprends pas comment on regarde les photos sur ton site. J'ai beau cherché je n'y parviens pas ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 9:49

Il faut aller dans photo's pour en voir quelques unes, et il y en a d'autres dans photospecial.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 9:52

Je crois que j'ai besoin de lunettes car je vois pas le mot photo tout est en Néerlandais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 10:32

Tout à gauche , tu as des rubriques, il y a des photos dans la 6 eme et la 7 eme rubrique en partant du haut et en allant vers le bas . J'espere que je suis claire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 11:04

Voila ce que je vois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 11:13

C'est bizzare j'ais la même chose mais sauf que à gauche j'ais plein de rubriques scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 11:33

Je trouve aussi ton opaline très jolie. Par contre je les préfère sans trop de rouge. J'ai vu quelques spécimens bien rouges et je ne trouve pas ça très beau. Après, bien sûr c'est une question de goût mais il semble que ce soit la grande motivation des éleveurs car on la retrouve chez beaucoup d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 12:26

j'ai un couple très rouge pour en avoir de jeunes rouges, espèrant d'avoir des ananas rouges.

Mes autres couples sont de couleur normal


comment trouver les photos?

En ouvrant le site web sur la page principale, on verra à gauche les boutons navigateurs.
Sur 2 boutons vous verrez "foto's" et "photospecial".
En choisissant "foto's " (= photos) vous arriverez sur une page avec des albums , en cliquant l'album vous pouvez entrer et regarder les photos
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 12:33

ça y est j' ai vu ,tu as de beaux spécimens ,tu en as combien en tout? et en as tu à l' intérieur de ta maison apprivoisés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 12:43

Très beaux tes albums sur ton site Gerrit quelques photos 1524737683
Tu possèdes de très beaux individus!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos d'Hélio
» Quelques photos de Pipo
» quelques photos des mes pyrrurha
» perlata qui vient de sortir du nid
» quelques photos du quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: