Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Des photos,des photos et encore des photos!!:)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 15:29

Le super condo que maman nous a acheté.Elle est fine hein?loll..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite gaterie!!Pas trop car nos fientes sont pas belle sinon!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore gruger ces petits crayon de bois!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi je les aimes!!Plus que toi!!Nan nan!!loll..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu me la donnes cette toast,oui!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon,j'ai finalement gagné!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore la nouvelle boule que maman nous a acheté!!Des heures de plaisir!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis caché!!Deviner ou?Comme si on te voyait pas mon Kiwi!!loll..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit moment de détente collé sur mon papa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis irrésistible!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais,je suis mignon!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'amuse un peu pour passer le temps!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attends que je t'attrape toi!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux te manger!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est moi la gourmande.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon ange!!(Pas toujours disons)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'amuse comme un fou sur mon parc.Tres facile d'entretien et je vous le recommande fortement,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour cette fientes mon Kiwi!!De rien maman!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aime beaucoup mes amours!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dois me faire beau pour ma belle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je crois que je me suis laisser aller un peu trop!!Une fois que je commence,je ne sais plus quand m'arrêter!!!lollll...Promis,je ne mettrai plus autant de photos!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 15:35

Quelles photos ! Quel cage ! Quelle aire de jeu ! Quels oiseaux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 15:37

Zelda a écrit:
Quelles photos ! Quel cage ! Quelle aire de jeu ! Quels oiseaux ! lol!

Merci Zelda!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 15:41

Bon que dire... Tes photos sont trop BELLES affraid
Rien à dire sur leurs installations, ils sont très gâtés! J'adore l'aire de jeux !

J'adore particulièrement les gros plans de ton ptit mec (surtout celle avec la cacahouète) Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) 2694943838

Tu es très douée ! Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) 459784477

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 15:50

f0rever-ns a écrit:
Bon que dire... Tes photos sont trop BELLES affraid
Rien à dire sur leurs installations, ils sont très gâtés! J'adore l'aire de jeux !

J'adore particulièrement les gros plans de ton ptit mec (surtout celle avec la cacahouète) Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) 2694943838

Tu es très douée ! Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) 459784477

Merci Lauren et a ce que je sache,tu es aussi douée que moi!!Tes photos sont superbes et si je me souviens bien,c'est toi qui a mis des photos sur un autre forum de tes cocos qui se baignait dans ton lavabo??Ses photos la sont débiles!!!Digne d'un magazine!!!Tu as beaucoup de talent!!Moi je vais aller suivre mon cour en photographie car je veux ouvrir mon studio dans les années a venir!!

Et mes cocos sont franchement trop gâté!!Ma mere arrête pas de me dire d'arrêter d'acheter des joujous et autres sortes de bébelles pour mes cocos!!Je suis comme sa!!Pas juste avec les animaux,je suis une personne tres généreuse dans la vie et je donne toujours!!

Et cette câge est la troisieme que j'ai acheté!!Pas que les autres n'était pas correct mais je voulais encore plus grand!!Haaaaaa........
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 16:00

sebynick a écrit:

Merci Lauren et a ce que je sache,tu es aussi douée que moi!!Tes photos sont superbes et si je me souviens bien,c'est toi qui a mis des photos sur un autre forum de tes cocos qui se baignait dans ton lavabo??Ses photos la sont débiles!!!Digne d'un magazine!!!Tu as beaucoup de talent!!Moi je vais aller suivre mon cour en photographie car je veux ouvrir mon studio dans les années a venir!!

Et mes cocos sont franchement trop gâté!!Ma mere arrête pas de me dire d'arrêter d'acheter des joujous et autres sortes de bébelles pour mes cocos!!Je suis comme sa!!Pas juste avec les animaux,je suis une personne tres généreuse dans la vie et je donne toujours!!

Et cette câge est la troisieme que j'ai acheté!!Pas que les autres n'était pas correct mais je voulais encore plus grand!!Haaaaaa........

Merci Embarassed
C'est surement aussi parce-que je fais de la photo que je sais à quel point c'est difficile d'obtenir de si bons clichés!
Les oiseaux sont rapides, toujours en mouvement, c'est difficile de prendre la belle photo avec la bonne lumière et le bon regard de la part de l'oiseau Wink
C'est pourquoi je te dis encore une fois un grand bravo Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) 459784477

Quand je vois tes photos, ça me donne envie de m'acheter un reflex mais ce ne serait pas raisonnable (surtout que mon appareil actuel est tout récent).

Je te rassure, je crois qu'on est tous un peu gaga avec nos plumeaux.Moi aussi on me dit souvent que je les gâte trop !
Le pire c'est quand ma mère me voit arriver avec les plumeaux attachés à l'arrière de la voiture, de vrais enfants comme elle dit Laughing
Encore toi tu as deux filles, moi je n'ai pas encore d'enfant donc mes oiseaux ce sont mes petits trésors !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 16:25

tes photos sont magnifiques ,l' aire de jeux est vraiment super tu as eu ça ou?
j' aime la photo ou il est collé dans le cou de ton homme c' est comme ça que se met la mienne quand je peins ,bien sur je n' ai pas réussi à la prendre j' étais seule et rien que le fait de prendre l'appareil photo sa position a changé ,encore bravo ,c'est un régal pour mes yeux quand je vois vos belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 17:18

Magnifiques cocos! Super installation et quelle qualité de photo! Tu en a pas trop mis... y'en a jamais assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 17:29

f0rever-ns a écrit:
sebynick a écrit:

Merci Lauren et a ce que je sache,tu es aussi douée que moi!!Tes photos sont superbes et si je me souviens bien,c'est toi qui a mis des photos sur un autre forum de tes cocos qui se baignait dans ton lavabo??Ses photos la sont débiles!!!Digne d'un magazine!!!Tu as beaucoup de talent!!Moi je vais aller suivre mon cour en photographie car je veux ouvrir mon studio dans les années a venir!!

Et mes cocos sont franchement trop gâté!!Ma mere arrête pas de me dire d'arrêter d'acheter des joujous et autres sortes de bébelles pour mes cocos!!Je suis comme sa!!Pas juste avec les animaux,je suis une personne tres généreuse dans la vie et je donne toujours!!

Et cette câge est la troisieme que j'ai acheté!!Pas que les autres n'était pas correct mais je voulais encore plus grand!!Haaaaaa........

Merci Embarassed
C'est surement aussi parce-que je fais de la photo que je sais à quel point c'est difficile d'obtenir de si bons clichés!
Les oiseaux sont rapides, toujours en mouvement, c'est difficile de prendre la belle photo avec la bonne lumière et le bon regard de la part de l'oiseau Wink
C'est pourquoi je te dis encore une fois un grand bravo Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) 459784477

Quand je vois tes photos, ça me donne envie de m'acheter un reflex mais ce ne serait pas raisonnable (surtout que mon appareil actuel est tout récent).

Je te rassure, je crois qu'on est tous un peu gaga avec nos plumeaux.Moi aussi on me dit souvent que je les gâte trop !
Le pire c'est quand ma mère me voit arriver avec les plumeaux attachés à l'arrière de la voiture, de vrais enfants comme elle dit Laughing
Encore toi tu as deux filles, moi je n'ai pas encore d'enfant donc mes oiseaux ce sont mes petits trésors !

Je suis entierement d'accord avec toi Lauren!!C'est pas toujours facile de prendre des photos des cocos!!Ils sont toujours en train de bouger et avec Nana,j'ai bien de la misere!!C'est pourquoi on voit toujours plus Kiwi en photo car lui adore faire la pose!!C'est quoi ton appareil photo car il prend de belle photo,en tout cas,a mon avis!!Et sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a gâté mes cocos!!Et la je suis en train de t'imaginé avec tes bébés attaché a l'arriere de la voiture!!!lolll.....Quelle bonne maman tu es!!Et mainque tu ailles tes propres enfants,c'est sur qu'ils vont avoir tout l'amour venant de ta part et ils vont être aussi gâté!!Belle comme tu es,sa va faire de tres beaux bébés!!Smile)J'ai montré ta photo a mon conjoint et il ma dit:wow,quelle femme splendide!!

J'ai pas commencer encore a trainer mes cocos avec moi!!J'ai comme un peu peur!!Peur de quoi,je ne sais pas!!Premierement,va falloir que j'aille acheter leur harnais et que je commence a les habituer!!Je vais aller voir tes vidéos pour me renseigner!!Nous aussi,nos animaux nous suit partout alors sa fait beaucoup dans l'auto,les enfants plus le gros chien et les cocos tres bientôt!!Oufff.....sa fait du stock!!Surtout que la,je suis en recherche d'un grand alexandre!!Mon rêve!!Et il va se réaliser tres prochainement!!J'attends un appel!!

Merci encore Lauren pour tes compliments!!Sa fait vraiment plaisir!!Et oublie pas,tu es une sacré pro toi aussi des photos!!!Et je suis sincere!!Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 17:35

koukinette a écrit:
tes photos sont magnifiques ,l' aire de jeux est vraiment super tu as eu ça ou?
j' aime la photo ou il est collé dans le cou de ton homme c' est comme ça que se met la mienne quand je peins ,bien sur je n' ai pas réussi à la prendre j' étais seule et rien que le fait de prendre l'appareil photo sa position a changé ,encore bravo ,c'est un régal pour mes yeux quand je vois vos belles photos

Merci Koukinette!!!Smile
Pour ce qui est de l'air de jeu...je me procure des jouets et je le monte a ma facon!!Je le change régulierement pour pas que mes cocos s'ennuient!!J'achete beaucoup a la boutique en ligne La voliere.Ils ont un énorme choix de jouets,d'accessoires et de nourriture!!Je recommande fortement ce magasin et les prix sont fantastique!!En plus,cette boutique n'est pas tres loins de chez moi,15 minutes alors je peux aller les chercher sans frais!!Cette boutique fait la livraison partout et ils ont de tres bons commentaires!!Aller jeter un coup d'oeil,sa vaut la peine!!

Ma femelle Nana adore se blottir dans notre cou!!Si elle pourrait toujours rester la,elle le ferait!!Sauf que moi j'ai les cheveux tres long alors elle reste prise dans mes cheveux et surtout a cause de sa bague!!Je pense a lui faire enlever a cause de sa et parfois Kiwi veut jouer avec sa bague et Nana n'aime pas trop!!Sa crée de la chicane et j'aime pas!!Et j'ai tellement entendu d'horreur a cause des bagues!!Mais bon.... faut pas virer fou non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 17:37

Drixya a écrit:
Magnifiques cocos! Super installation et quelle qualité de photo! Tu en a pas trop mis... y'en a jamais assez Razz

Merci beaucoup Drixya!!!Alors je voit que je ne vous tanne pas avec mes photos alors tres bientôt suivront de nouvelles photos!!Je suis une maniaque!!!lolll....
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 10:29

Waou tes photos sont trop belles, leurs cage est vraiment au top avec tout ce qu'il faut. Il ne sont pas malhureux ses deux là! SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 23:38

Merci a toi Pistache!!Sa fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 10:58

Mon dieu tes photos sont vraiment magnifiques Shocked I love you

Leur cage, les jouets et tout ce qui va avec c'est vraiment le paradis pour eux ! Et ils sont vraiment de toute beauté Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) 1530696827

Merci pour les photos, et personnellement je ne trouves pas que tu en as mis beaucoup, du moins, ce que je veux dire c'est que pour moi il n'y en a jamais assez car je ne m'en lasse pas ! Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 16:36

Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) 459784477 superbes photos et en passant ya rien de mieux que des bonnes toast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 18:42

Simplement sublimes Very Happy
J'adore l'air de jeux en plastique Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 19:03

Si seulement les frais de port de dépassés pas les 40 euros. Je me suis amusé à prendre ce qu'il me plait j'en ai pour 264 euros sans frais de port. J'ai envoyé un email pour savoir pour combien ça me coûterais avec les frais de port, si c'est maximum 50 je prends sinon je laisse tomber, mais je crois plutôt que ça va tomber sur du 100 euros minimum Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) 1129897379 Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) 627873839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:10

Trop trop belles photos!
J'adore tous les jouets qu'ils ont, mais il faut vraiment avoir de la place ^^
J'aimerai bien que notre Pipo ait une aire de jeux en dehors de sa cage, mais je ne sais pas où la mettre, ni quoi prendre car nous n'avons pas beaucoup de place...
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:13

Suspendez mes amis, suspendez! cheers

Tes oiseaux sont très finement logés Wink

dites mes amis français, il vous intéresserait ce parc? Dans quel ordre de prix vous vous laisseriez tenter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:21

Ben oui Agnès, il est carrément canon ce parc... après je ne saurai pas te dire de prix je n'en ai aucune idée...
Tu le verrais à combien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:28

-Jérémie- a écrit:
Mon dieu tes photos sont vraiment magnifiques Shocked I love you

Leur cage, les jouets et tout ce qui va avec c'est vraiment le paradis pour eux ! Et ils sont vraiment de toute beauté Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) 1530696827

Merci pour les photos, et personnellement je ne trouves pas que tu en as mis beaucoup, du moins, ce que je veux dire c'est que pour moi il n'y en a jamais assez car je ne m'en lasse pas ! Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) 2191480172

Merci a toi Jérémie!!!Alors je ne me gênerai pas pour en mettre d'autres!!Aussitôt que la madame va aller mieux,je vous en mets des tonnes!!!lolll....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:29

crackerjack a écrit:
Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) 459784477 superbes photos et en passant ya rien de mieux que des bonnes toast

Une du Québec qui se manifeste...super!!!Mes conures adorent les toast!!Pas moyen de manger en paix avec ses deux la!!!Merci a toi!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:33

-Jérémie- a écrit:
Si seulement les frais de port de dépassés pas les 40 euros. Je me suis amusé à prendre ce qu'il me plait j'en ai pour 264 euros sans frais de port. J'ai envoyé un email pour savoir pour combien ça me coûterais avec les frais de port, si c'est maximum 50 je prends sinon je laisse tomber, mais je crois plutôt que ça va tomber sur du 100 euros minimum Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) 1129897379 Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) 627873839

Je te le souhaite !!!Moi je vendait et je shippait souvent en France mais sa fait trop longtemps alors je ne sais plus les prix!!!Quand je vais sur le site de la voliere,je ne peux plus m'arrêter et la j'ai louper une enchere....!!!!C'était pour les harnais en plus...il s'est vendu 15$ a l'enchere au lieu de 31$$!HAAAAAAAAaa!!!!!!J'adore bider sur des trucs!!

Merci a vous tous pour les compliments!!J'adore m'amuser a leur faire toute sorte de parc!!Je rend dingue mon conjoint!!Je peux passer des heures la-dessus!!!lolll

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:35

Ashcan a écrit:
Suspendez mes amis, suspendez! cheers

Tes oiseaux sont très finement logés Wink

dites mes amis français, il vous intéresserait ce parc? Dans quel ordre de prix vous vous laisseriez tenter?

Ah ça oui ! Il est trop bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:37

je posais la question justement parce que je peux l'avoir ce parc, mais il est tout en plexi. TOUT en plexi. Et donc il coute... un certain prix...

Mais si plusieurs personnes sont intéressées, faite le moi savoir, je vous calculerai le meilleur prix qu'on peux avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Empty
MessageSujet: Re: Des photos,des photos et encore des photos!!:)   Photos - Des photos,des photos et encore des photos!!:) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos,des photos et encore des photos!!:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twist et Pilou - Dappy et Lola
» photos du jour
» Des photos
» Comment mettre une/des image(s) sur le forum
» Trombinoscope de nos Plumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: