Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Buddy , enfin :) Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Buddy , enfin :) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Buddy , enfin :) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Buddy , enfin :) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Buddy , enfin :) Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Buddy , enfin :) Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Buddy , enfin :) Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Buddy , enfin :) Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Buddy , enfin :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 17:41

Tin Tin Tin , Tintintintintintintin , tinninninninninninninninin (sur l'air de la musique avant les simpson et tout , Century TH ... Razz )

Oyé oyé , annonce International , Intermondiale , meme intercidéral , Buddy Mange enfin ses extrudée .

apres avoir laissé la gamelle , tout les jours , avec des extrudées dedans , je le vois depuis ce matin dedans ,et la , crac , crac , la tete dedans , il la ressort avec son extrudé orange , et le croque Very Happy

je suis trop heureux de mon couyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 17:44

ta patience a payé ,bravo buddy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 17:45

bravo petit couillon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 17:47

merci grand mere l'orthographe , je connaissais pas Razz

oui jeanine , donc , je pense avec koukie , elle finira par manger pliens de legumes e fruits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 17:47

Buddy , enfin :) 4018323218 Bravo Buddy !!!!

Enjoy, félicitation !! (shit on croirait entendre un papa être fière de son gosse parcequ'il vient de manger seul pour la première fois !! Laughing )

Heu... si on est comme ça avec ses oiseaux.. (complétement gaga) le sera t'on avec nos gosses ??
scratch


Et la manière dont tu as fredonné ton air me faisait plutôt penser à Indiana Jones ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 17:49

Mdr Luna Razz

en plus j'aime aps indiana jones , il me saoule Razz

moi mon enfant , j'en serais gaga , et je l'avou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 17:51

il n' y a pas de honte à ça ,au contraire ça me semble très naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 17:58

Bah oui attend Razz

ehh , le ptit couillons(merci orel pour l'orthographe) il est plongé dans la gamelle a en manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 18:03

Gautier, félicitation pour ta patiente et bravo à Buddy. Buddy , enfin :) 2628170443

Sinon ça avance avec lui l'apprivoisement ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 18:19

Merci merci , pas besoin d'eloge , je sais que je suis le meilleur Twisted Evil ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Bah , j'avais laisser tomber , comme je suis parti en italie , et la je part a center parc Wink

mais , quand je rentre je m'y remet . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 18:51

gautier ,je regardais en bas ta liste d' animaux et il n' y a pas buddy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 19:46

oupss Razz j'ai zappé ce garnement ... je pense que quand je l'ai acheté, j'ai oublier de le mettre , et quand j'ai rectifié le sondulées, j'ai pas penser Razz

roo la honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 19:59

Bravo Buddy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 20:22

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 20:29

Et devinez quoi ... ceux qui m'ont sur facebook l'auront surement vu, je recherche sur les petites annonces, sites, associations et autres, un femelle ou un mâle, peu m'importe, GA, pour buddy.

Juste, je veux un don contre bon soin, et, si quelqu'un est d'accord pour cela, je promet à chaque demande des nouvelles, ou alors toutes les 2 semaines Wink

J'ai déjà réussi à envoyer 2 emails, je pense pas que ça soit oui, mais espérons Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 20:55

J'espère que tu trouveras un camarade de chambre pour Buddy, mais, ne rêve pas trop pour le don car le pourcentage de chance d'en trouver est quasi nul ! Mais je pense qu'il serait plus sage de commencer par apprivoiser Buddy et créer un lien de confiance plutôt que de lui prendre un compagnon surtout qu'il sera sans doute EPP donc s'ils s'entendent ils te laisseront de côté vu que tu n'auras pas travaillé avec Buddy.
Réfléchi bien à ça, soit vous ferez un trio soit tu seras sans doute rejeté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 21:46

oui mais a vraiment y reflechir , sachant que je serais a la maison 2 semaine par mois , que budy sera seul tout le temps , je prefere avoir 2 oiseau , qui ont peur de moi , que 1 oiseau mal heureux seul ...

et meme a 2 , j'ai quand meme des chances de reussir a les apprivoier .

de toute facon , 2 annonces possible , le premier ma dit non , en attente du second mais je doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 21:48

Désolé de te dire ça mais, pourquoi avoir pris un oiseau seul si tu savais que tu ne serais pas présent 2 semaines sur 4 chaque mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 21:54

Pourquoi seras-tu chez toi que deux semaines par mois ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 22:02

Lycée en alternance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 22:10

oui j'habite dijon , je vais en alternane au lycée de vienne 2 semaine par mois l'an prochain si tout se passe bien .

bah jerem , tout simplement parce que , normalement , je devais aller au lycée de dijon , et il se trouve que pour faire TCVA , mon patronveut pas le lycée de dijon car on apprend pas grand chose , et comme je veut ce patron, il veut que j'aille a viennes

je savais pas a la base , c'est sur que , j'aurais su , je n'aurais pas pris buddy ... mais je savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 22:13

ah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 22:15

quand j'y pense , j'ai "envie" , pour son bien , de le vendre a quelqu'un en ayant deja un , mais , je m'accroche trop vite , et la , je sens que sa serais un dechirement trop dur , quand je dis sa , ca serais des semaines entieres de deprim , plus de travail (que sa soit en cours , devoir ...) je voudrais plus voir personnes ... , donc , je prefere eviter , juste pour dire , j'en ai les larmes aux yeux, juste en disant

"pour se bien , je devrais le vendre " et je peut vous dire que les larmes sont deja sur la joue a ce moment d'ecriture .

oui un homme , sa a un coeur , et quand sa aime , sa se lache , meme si il a peur de moi , je l'aime autant que luna , que mes freres , mes parents... (chose qui a choqué ma meilleure amie quand je lui ai dit :

"buddy , je l'aime plus que Bastien" , et Bastien , c'est pas n'import qui pour moi , alors vous voyez ... (enfin , c'etait une "petite" parenthese Sad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 22:41

c'est qui Bastien ?
Pleure pas chouchou, tu vas trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 22:50

bah , mon meilleur ami , mais , c'est bizare Razz fin voila quoi , tout sa pour dire , je veut pas le laisser tomber mon couillon Razz

j'espere ... au pire , il sera seul , et a l'arivée de mon premier ou second salaire je lui prend un ou une copain/copine , le plus raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buddy , enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Buddy , enfin :)   Buddy , enfin :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Buddy , enfin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buddy, mon GA
» buddy est parti
» Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite)
» Il a enfin dit oui !
» Chibie... Enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: